Vous n'êtes pas connecté.
L??quipe de France Espoirs va avoir pour le match France / Slovaquie, deux d?fenseurs et un gardien de but rennais.
Etienne Didot et Jimmy Briand sont tous les deux bless?s et ne sont pas s?lectionn?s pour cette rencontre.
Auteur de tr?s belles prestations avec Rennes, Simon Pouplin revient dans cette s?lection et devrait logiquement garder les buts fran?ais mardi prochain.
Ainsi que Bourillion et Faty pour remplace Briand et Didot !! Bourrillon qui est n?e a Laval, tout a cot? de Rennes mais en Mayenne ....
Faty et Bourillion sont ag? de 22 ans et Pouplin de 21 ans seulement pour d?ja etre un gardien d'?quipe de France mais Espoir .... !
Le match a eu lieu le mardi 28 f?vrier, c'est d?ja pass? !!!
Et si c'est pour parler des Rennais en s?lections, y'a un sujet dans "Joueurs et staff".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je suis vraiment pas dou? sur certain topic ...
Merci roy keane
Gourcuff, Briand, Pouplin, Bourillon et Faty ont recu leur convocation pour le championnat d'europe espoir aujourd'hui
bonne chance a eux
dommage pour la blessure de Didot qui l'empeche d'y participer
R?organisation des topics :
- Un unique sujet sur l'?quipe de France de Raymond Domenech
- Celui-ci concernera les autres Equipes de France (Espoir, Jeunes, F?minines...)
les match de l'?quipe de france de l'euro espoirs 2006 seront retransmis sur W9
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Les 5 rennais pr?-s?lectionn?s sont totalement s?lectionn?s!
les match de l'?quipe de france de l'euro espoirs 2006 seront retransmis sur W9
Et tu l'as trouv?e o? cette chaine ?
c'est sur la TNT
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Bonne nouvelle : sur www.eurosport.fr il est possible de voir tous les matchs du festival de toulon en live.
Dernière édition de: Go-Pouplin (16-05-2006 18:33:54)
Le 23 mai! tout comme Rolland Garos, sauf que l'euro terminera un jour avant ce dernier!!
Non c'est d?j? commenc?.
Tout ? l'heure je voyais un match de deux ?quipes ?trang?res
Et t'es s?r que c'est l'euro-espoir-2006
En tout cas nos espoirs jouent mardi prochain ! L? ils ont en stage du c?t? de Biarritz
trois nouveaux joueurs, Yann Mvila, Damien Le Tallec et Yacine Brahimi viennent d??tre appel?s par le s?lectionneur des 16 ans, Fran?ois Blaquart, pour participer ? la double opposition amicale contre la Roumanie, le mardi 23 et le jeudi 25 mai, au Centre technique national roumain de Mogosoaia.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non ce n'est pas l'Euro-espoir mais c'est le festival international de TOULON !
L'euro commence donc le 23 mai, comme je le disais si divinement!
Match contre la croatie mercredi : victoire 1-0 ( Toulalan )
Gr?gory Bourillon ?tait titulaire ( charni?re centrale ) et remplac? par Jacques Faty ? 1/4 d'heure de la fin.
Yoann Gourcuff ? jou? le match en entier
Jimmy Briand n'a jou? que la 1?re mi temps.
Voil? des nouvelles de nos espoirs et puis si vous voulez les suivre ( comme moi Lol ) C'est par ici : http://www.fff.fr/selections/espoirs/es … 5413.shtml
Les espoirs de moins de 19 ans ce sont impos?s cet apr?s midi face 3-1 ? la Colombie dans le Festival de Toulon. Ils participeront donc aux demi-finales
A noter que le fr?re de Jacques Faty jouait
C'est bien, c'est la premi?re fois que la TNT va r?element me servir, et puis l? si je vais regarder les matchs de l'equipe espoir c'est juste pour suivre nos rennais
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
La France bat la Chine et se qualifie pour la finale contre les Pays bas.
Ce soir ? 20h45 Portugal-France en Euro 2006 Espoirs
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.78 KiO (Pic : 734.68 KiO) ]