Vous n'êtes pas connecté.
merci notre Roudoudoudoudoudou
c'est ce qui se fait de mieux dans le genre avec le film de Barbérias Thanatos
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je ne sais pas si cette première vidéo (d’une série de trois) a été diffusée ici. Je n’ai pas d’avis mais c’est assez passionnant :
https://m.youtube.com/watch?v=HpsJ4o5C4Hg
Perso j’ai résolu cette question (je ne commenterai pas comment), mais du coup il reste la question principale : et si la vie n’existait pas (c’est une boutade, hein).
Je veux dire, étant donné que notre perception du monde n’est qu’une reconstruction élaborée à partir d’informations fatalement partielles, où est la frontière entre notre perception du réel et sa synthèse imaginative?
50 nuances de blanc…
justement y'a pas de frontière mais on l'ignore
notre perception du réel est le théâtre élaboré par notre conscience (ou âme, ou Soi supérieur, bon) pour s'amuser à y faire évoluer (c'est le mot) le personnage que nous sommes z'ici-bas
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Cette nuit je suis mort (quelques secondes), j'ai testé la sortie du corps (pas plus loin) mais putain que c'était bon !!!
Je ne m'y attendais pas du tout et bah effectivement les gars:voir son corps d'en haut comme une vulgaire enveloppe, c'est quelque chose d'énorme !!!!
Je ne sais pas trop ce qu' il s'est produit mais bon on reste loin d'une EMI.
Beaucoup beaucoup de fatigue en ce moment et grosse grosse détente avant la "décorporation", waouh impressionnant !
Franchement, heureusement que j'étais un peu au courant du truc
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
j'ai passé quelques secondes au-dessus des fils électriques de mon quartier juste avant le confinement
j'étais heureux comme tout mais hop, gros frisson et retour en bas
cool Penny, c'est signe que tu t'allèges et qu'en vibrècheunes tu es dans le bon !
Scotché au plafond !!
Pur moment de bonheur (très éphémère) et petit coup de flippe qui m'a fait réintégrer illico ma carcasse.
JE ME SUIS VU D'EN HAUT !!!
Je ne sais pas si c'est lié à mon état de fatigue en tout cas une chose est sûre :je ne dormais pas, c'était bien réel.
La sensation est quasi inexplicable.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Le mieux c'est d'être guidé/accompagné par une main sure, bien planté dans le réel mais connaissant bien le sujet pour l'avoir lui même vecu où à défaut, de s'imaginé relié à son réel par un fil solide, notre fil d'Arianne. Faut pas jouer avec ce qui brûle sans conscience et précautions, ils y en a des célèbres qui ne sont jamais revenus !
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
tu as raison mais je pense que si tu ne fais rien de spécial pour que ça arrive, et que ça arrive, c'est que ça baigne
et oui, des montées de Kundalini spontanées ça peut détruire quelqu'un psychologiquement mais c'est très rare, tu te retrouves dans le cosmos total direct, waow le trip
pour Penny comme pour moi en février, je vois ça comme une sorte de clin d’œil ou de confirmation que le Grand Cool nous envoie
et ça fait du bien à tous les étages
sinon, j'en profite pour demander aux nouveaux modos de changer le titre du topic s'ils veulent bien
"Etats de conscience modifiée, inexpliqué, ésotérisme" ce serait pas mal, si quelqu'un a d'autres idées elles sont plus que welcome
merci, peuple rouge et noir des étoiles
edit : "Etats modifiés de la conscience", plutôt, d'ailleurs
thx
Dernière édition de: Pedro Menezio (18-07-2020 11:48:13)
Ah mais j'ai rien fait pour, Véloce.
On m'a fait décoller sans me prévenir !!
J'étais dans un état de lâcher prise dû à une grosse fatigue mais rien de plus.
Tu est bien branché quand même, prépare toi si t'a envie d'encore et d'en corps plus loin.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai pas encore envie d'aller inspecter le tunnel, j'ai encore des enfants à élever
Et une ligue des champions à gagner
Dernière édition de: Penny lane (18-07-2020 13:21:00)
J arrive toujours pas à comprendre en quoi " new âge " est péjoratif.
merci Weiser
LOVE
pour le new age, mon cher Auvergnat, perso je le connote comme une récupération occidentale de méthodes et de pensées orientales et anciennes, avec des dérives sectaires et intégristes craignos, et le côté coaching développement personnel amélioration des performances me gonfle
en plus avec un côté moraliste, comme toutes les religions
au départ, le trip hippie, tout ça, OK c'est fun, mais selon moi dès que tu commences à dire aux gens comment ils doivent vivre, respirer, manger, dormir, baiser, boire, PENSER, quels cailloux ils doivent mettre dans leur poche tel jour et quoi acheter ou non selon les vibrations, bon, là je décroche
y'a un côté "commando disciplinaire du bien-être" à la con et des complotistes bien illuminés qui traînent autour
moi je dis : porter une intention authentique avec le cœur puis une attention aux signes qui ne manqueront pas de se produire, bosser gentiment sur ses chakras, être soi-même, se marrer, aider les autres et essayer (c'est dur) de ne pas juger et de pardonner, remercier peinard l'Univers, faire gaffe aux bêtes et aux arbres, déjà avec ça spirituellement tu fais de la route
être attentif et tu verras vite que par moments tu te sens juste bien, tranquille, accompagné par un truc cool, et costaud, bien posé sur tes quilles
bonne journée les amis
love et choucroute cosmique
Pedro est un Maître en mesure (sans jeu de mots).
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ok mais désolé je ne trouve toujours pas ça péjoratif. Au contraire je trouve plutôt sain l espoir d un "nouvel âge" pour l humanité.
Pis je vais en rester là parcequ on s est déjà trop souvent chamaille mon cher Pedro. Ce qui compte c est que l humanité s éveille à une nouvelle façon d être, moins violente et plus unie.
La preuve il y a ce topic sur un forum de foot..
oui l'auvergnat !
excellente émission sur l'hilarante thématique du coma
https://www.youtube.com/watch?v=UG10gpEDC5g
des trucs dingues
Penny : ça va depuis ton trip, frangin ?
Dernière édition de: Pedro Menezio (30-07-2020 11:12:34)
hello mes frères z'et sœurs, sorry pour le doublon, je relance :
matière à réflexion(s) :
- tout mal est un bien ultérieur en construction
- ce que j'ai devant les yeux est le résultat de mes pensées sur la vie (donc si t'as que de la crotte dans ta vie, pense la autrement, cela n'empêchera pas la crotte de survenir, mais elle sentira moins mauvais), le monde est le résultat de nos pensées sur le monde (ce qui rejoint la notion d'inconscient collectif, d'égrégore)
- les enfants n'écoutent pas ce qu'on leur dit, mais ils copient ce qu'on fait, soyons donc exemplaires dans l'acte plus que moralistes dans la parole
LOVE
sinon, j'en profite pour demander aux nouveaux modos de changer le titre du topic s'ils veulent bien
"Etats de conscience modifiée, inexpliqué, ésotérisme" ce serait pas mal, si quelqu'un a d'autres idées elles sont plus que welcome
merci, peuple rouge et noir des étoilesedit : "Etats modifiés de la conscience", plutôt, d'ailleurs
thx
LES GARS ?
cela s'appelle UN TRIPLON
Dernière édition de: Pedro Menezio (30-07-2020 11:17:19)
Salut Pedro!
Oui tout va très bien, sens bien mon corps un peu étroit par moment mais j'arrive à le contenir
Bises
hey les gars pour le titre ?
La cabane de Pedro ça serait pas mal non ?
ou alors the twilight zone ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le titre reflète parfaitement ce topic.
non
Ca veut dire quoi paranormal?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.85 KiO (Pic : 768.75 KiO) ]