Vous n'êtes pas connecté.
Bon , en tous cas ... Didot s'est préparé à l'entrainement ( preuve de son intégrité morale ) ... les choses se présentent bien pour le moment ( quand tu vois Gomis ou Abidal qui désertent )
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
YOUPIIIIIII !!!!!
Interview de Paul Leguen sur sport365.fr :
Extrait très interressant :
Vous recherchez un milieu de terrain défensif ou offensif ?
Je nai pas envie de rentre dans les détails. Défensif, on a ce quil faut. On a souffert de na pas avoir de milieu droit spécifique lan passé, on regarde prioritairement sur cette position là.
J'avais très peur, surtout avec le départ probable d'Edouard Cissé et le pret de Baning, mais visiblement Didot n'ira pas a Paris : cool !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est un peu attif comme conclusion non ?
Ca ne vient que de commencer et Etienne a bien compris qu'il faut faire trainer une éventuelle prolongation avec le stade si il veut avoir la possibilité d'étudier une ou deux opportunités hexagonales.
Je pense que l'interview de PLG ne tient pas compte d'un éventuel départ de Cissé.
Dans ce cas là, il se generait pas de réactiver la piste Didot.
didot sur hit west .peut etre des infos sur lui
En gros on en sait toujours pas plus
c est clair qu il dit pas grand chose .......... ca discute quoi
Quelle langue de bois
Comme s'il ne s'était rien passé...sert à rien cette interview
Pas étonnant non plus.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il va aller ou c'est le plus cher
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Très langue de bois en effet.
Pour Maxime35 et autres râleurs, il est sans doute possible d'écouter l'intégralité de l'interview en podcast (voir sur le site de la radio).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
ça commence à durer cette histoire, il donne pas l'image d'un capitaine attaché à son club.S'il ne veut pas prolonger ok, mais qu'il le dise qu'on puisse avancer pour trouver un remplaçant.
Je serais Dré que le brassard il partirai illico presto au bras de Cheyrou..
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Il commence légèrement a me taper sur les nerfs ce joueur...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il a beaucoup baissé dans mon estime aussi, mais ça ce n'est pas nouveau.
Si il part, ça me ferait ni chaud ni froid.
Je plussune
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
c est etonnant cette situation, dreossi travaille sur la prolongation depuis janvier 2007!!
a quoi joue didot?
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
ouais, étienne, il pousse un peu là, je l'ai déja dit, maintenant que les choses se soient accélérées..... depuis le temps, est ce que e.ciisé est prêt de partir au besiktas,en tout cas, ç'est sûr que ça fait pas trop, capitaine proche de son club son histoire. je l'aime bien moi étienne, mais là c'est bon, s'il veut partir qu'il y aille.... et sans regret. entre ça et boubou qui reste parce qu'il ne peut pas faire autrement...pfffffffffffff! sûr que j'aurais fait un mauvais recruteur, parce que jouer avec ma patience comme ça , ça n'aurait pas durer longtemps!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
De Saint Sernin aujourd'hui dans Ouest-France : "Didot, c'est Maldini ici !".
De Saint Sernin aujourd'hui dans Ouest-France : "Didot, c'est Maldini ici !".
marche pas ton lien !!!
Je l'aime bien ce président en fait , il à l'air très investit dans le club !!!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
héhéhé oui mais le srfc n'est pas l'ac Milan ...
Allé, emporté par une vague d'optimisme irraisonné, je dirais : pas encore ...
Dernière édition de: belis (29-06-2007 09:02:05)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Didot se trouve comme un c.. car il pensait pouvoir partir tranquillement, et puis on finis 4éme ce qui veux dire qu'en France il n'y a pas beaucoup mieux et maintenant les clubs intéressant en France ne sont par forcément intéressé.
D'une certaine manière cela ressemble à ce qui arrive à Sydney Govou, qui a un bon de sortie tout les ans mais qui ne trouve rien de mieux où il est, alors il reste.
L'agent de Didot doit s'activer beaucoup en ce moment mais pas pour la prolongation de contrat...
S'il ne veut plus être Rennais qu'il parte c'est mieux pour tout le monde.
Dernière édition de: poussin (29-06-2007 09:42:27)
ça serait assez malvenu de dire d'un joueur que c'est le Maldini du Stade Rennais et de le voir quitter le club après, vous trouvez pas? F2S doit suffisamnent connaître l'état d'avancement du dossier Didot pour ne pas dire de paroles en l'air, j'espère en tout cas
La différence poussin, c'est que Didot, ça le gênera pas de rester au club car il est capitaine et titulaire indiscutable, ce qui n'est pas le cas de Govou. Didot a des envies de départ c'est clair mais si pas d'offres intéressantes il va rempiler au club sans état d'âme et se donnera à 100% pour Rennes. Et Didot discute bien avec les dirigeants de sa prolongation de contrat, maintenant c'est vrai que ça traîne un peu
Dernière édition de: kielin95 (29-06-2007 09:58:09)
Go ahead, make my day
moi ca me fait penser a cueff disant que Boloni était le guy Roux breton
on a vu ce qui est arrivé par la suite ....
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.79 KiO (Pic : 824.69 KiO) ]