Vous n'êtes pas connecté.
D'ailleurs on en parle du clip ??? Ils ont payés des gens pour faire ça ? en plus la musique n'est pas raccord ,avec les chaines en or qui brillent c'est du I AM qu'il faut mettre mais c'est vrai que c'est plus la même ville !
La principale information c'est que Rennes va créer une équipe féminine ?
Bordel 2 hauts de page de suite dans le même topic suis maudit
Dernière édition de: karambar (16-07-2020 13:29:16)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas fan du tout. Mais alors pas du tout. La saison commence mal
Sans vouloire faire dans le genré mais je trouve qu'il cible plus une clientèle féminine si l'extérieur était portable sa ne serai pas dérangeant mais là.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
La seule certitude qu'on a avec ce nouveau maillot, c'est qu'il est totalement impossible pour un équipementier de réaliser un maillot qui plaise à tous.
Finalement j'aime beaucoup également. Le 1901 incrusté en haut du maillot, c'est un petit détail mais je trouve ça vraiment cool.
Et pour le coup l'idée de base à savoir rendre hommage à un personnage important du club et de la ville est parfaitement respectée.
Par contre j'espère vraiment que le blanc/gris tout dégueu sera le maillot third. Un maillot away à dominante noire pourrait être très sympa.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (16-07-2020 15:09:46)
Ça passe crème
Still Cyco after all these years!!!
J'ai toujours du mal mais ça ira en match et la photo officielle le rend mieux (et je suis d'ac avec bzhnolimite)
Par contre, j'espère que la rumeur comme quoi le blanc/gris est le third est vrai et qu'on le voit jamais. Je le trouve pire que le bleu de l'année dernière.
https://twitter.com/bzhnolimite/status/ … 83648?s=09 désolé pour le lien je galère à mettre une photo, c'est juste la capture du clip pas une photo exclusive
Dernière édition de: bzhnolimite (16-07-2020 16:10:10)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
La seule certitude qu'on a avec ce nouveau maillot, c'est qu'il est totalement impossible pour un équipementier de réaliser un maillot qui plaise à tous.
Encore plus quand tu prends l'art pour référence.
D'un autre côté, ils ont réussi faire un maillot que tout le monde détestait avec le blanc. Comme quoi c'est pas impossible de faire l'unanimité
Le blanc c'est celui qui est déjà sorti et qui est visiblement destiné à servir de third
un maillot à dominante noire alors pour l'exterieur?
Valar morghulis !!
Quand on le voit porté (cf le twitter du Stade Rennais et l'entrée des joueurs sur le terrain), c'est quand même hyper discret, les motifs... on ne les distingue presque pas.
Les chaussettes rayées, en revanche, c'est étrange, je trouve.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (16-07-2020 18:26:40)
Suis hyper fan du maillot et j'aime bien le fait de s'inspirer d'un mosaïste qui a compté pour la ville.
Moi perso j'adore l'ensemble
comme l'extérieur, grosse deception
Bon bah on y est !
Comme prévu :
Autant celui-ci, j'aimais beaucoup, autant celui-ci :
Les mosaique sont beaucoup trop noire, pas assez subtils, ça m'embête, à voir porté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'accueil de ce maillot hors sphère SRFC semble majoritairement bon, j'ai l'impression.
Personnellement j'approuve l'initiative, et j'aime assez le résultat, même si j'aurai préféré moins de discrétion de motif, et le maintien d'une véritable hermine.
Zvon, regarde les images du match d’aujourd’hui, tu verras que les motifs sont en fait beaucoup plus discrets que sur cette image.
Perso sur les photos de match, j'ai l'impression qu'il y a un bug au niveau des maillots
Le raccord manches/épaules peut-être?
Plutôt les motifs, surtout quand tu regardes rapidement, quand tu t'attardes sur l'image ça va
De mon côté, j'apprécie ce nouveau maillot, assez créatif et original, bien ancré historiquement.
Par contre, je n'aime pas du tout le "Convivio" écrit sur toute la longueur du short. C'est vraiment affreux. Le principal problème, ce sont les sponsors envahissants et ça ne fait qu'empirer année après année à ce niveau-là.
Dernière édition de: Bloody Sam (17-07-2020 00:36:09)
Même RMC en dit du bien !
Encore une avancée dans l'identité / image du club ...
Zvon, regarde les images du match d’aujourd’hui, tu verras que les motifs sont en fait beaucoup plus discrets que sur cette image.
Okay, je pense me le prendre donc, il est assez cool.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]