Vous n'êtes pas connecté.
Voila le tweet qu'on me propose en dessous :
Le Twittos Du SRFC
Voici mon idée, la création d'une poubelle sondage pour les abords du Roazhon Park.
En effet, cette poubelle pourrait inciter les anciens et les plus jeunes à jeter ses déchets dedans, avec ce côté ludique.
On s'inscrit aussi dans une démarche responsable et écologique ♻️
En effet ça va bien avec le tweet sur le maillot !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
perso, j'aime beaucoup le maillot.
On a eu aussi un aperçu de l'extérieur dans le clip !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Selon une source avec qui je discute , les leaks sur les maillots sont faux ! les motifs seraient beaucoup plus " subtils " ... à voir je ne sais pas trop quoi en penser.
Je ne pense pas que ta source est de bonne info ^^
Sinon, oui j'ai l'impression que le maillot tout noir soit le second maillot, même si je crois l'avoir déjà vu la saison dernière non ?
Edit : Ah oui, on voit le blanc aussi, mais quelqu'un disait qu'il était vendu en tant que "Third" par puma
Dernière édition de: Nezalo (16-07-2020 10:16:28)
Bon bah on y est !
Comme prévu :
Dernière édition de: Aymoz (16-07-2020 10:15:30)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je ne le trouve pas moche. Par contre je suis très déçu que l'hermine ait été supprimée dans le col...
Perso je suis pas très fan de tout ce qui est "kitch", j'ai toujours préféré la sobriété, la finesse. Donc ce ne sera pas un coup de cœur pour moi
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je ne le trouve pas moche. Par contre je suis très déçu que l'hermine ait été supprimée dans le col...
Les hermines sont présentes au milieu de chaque mosaïque. Donc finalement il y en a plus !
Perso, grand fan de ce maillot
Ce sera peut-être mon premier achat d'un maillot "d'actualité".
j'aime bien aussi
Je le trouve assez chouette et pour une fois qu'on a un maillot unique et non un template ça fait plaisir !
On sait quand il sera disponible à l'achat sur la boutique en ligne ?
A quand la date de sortie des maillots away et third ?
C'est indiqué sur le site du stade : " La nouvelle tunique des Rouge et Noir sera en vente à partir du samedi 18 juillet dans les boutiques de la gare de Rennes, du Roazhon Park et sur staderennais.com "
Bon bah je le veux. Je trouve ça à la fois unique, de bon goût et très en phase avec l'histoire de la ville.
Bravo !
Original, validé pour ma part.
il serait temps que la boutique soit prêt à vendre le maillot version " coupe d'europe " il sera j'en suis sûre encore plus beau sans ce gros S.
Euskaldun BZH a écrit:Je ne le trouve pas moche. Par contre je suis très déçu que l'hermine ait été supprimée dans le col...
Les hermines sont présentes au milieu de chaque mosaïque. Donc finalement il y en a plus !
J'avais pas vu la subtilité, merci !
Le maillot n'est pas si mal avec sa touche d'originalité. Il se démarque de tous les autres maillots.
#ToutDonner
J'ai du mal à les apercevoir, les hermines.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Je ne comprends pas l idée des motifs devant et pas derrière.
Dernière édition de: Frère Tuck (16-07-2020 12:23:53)
Pareil je vois 0 hermine.
Sinon j'aime bien le maillot, la couleurs des mosaïques est assez sobre, pas trop flashy et j'aime bien. Ça manque un peu de noir à mon goût mais c'est justifié s'il s'avère que notre maillot extérieur soit entièrement noir, donc je valide également
Edit : ah waow ok je les vois, c'est un peu tiré par les cheveux cela dit
Dernière édition de: Evig (16-07-2020 12:25:51)
Elles sont intégrées au motif, j'ai aussi eu du mal à les voir, mais je trouve ça malin.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (16-07-2020 12:26:15)
J'ai pas un coup de cœur immédiat mais j'aime plutôt bien ce maillot. Plus je le regarde, plus je le trouve bien foutu quand même.
A voir en vrai, mais c'est fort possible que me le prenne.
Trop rouge pour moi , faudrait voir avec le reste de l'équipement !
Tient une info sur les maillots qui à peut être déjà été relayée , je sais pas encore le nom du magasin mais il y aurait une franchise de déstockage qui aurait un contrat avec Puma et qui propose des maillots de saisons précédentes (dont ceux du stade) pour moins de 30 €
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour les hermines, j'aurais apprécié de voir une petit hermine blanche sur le col noir, dans la nuque, malgré la présence des hermines au sein des mosaïques (qui sont, c'est vrai, assez cachées).
Le rendu global du maillot est chouette sinon.
Pas fan à première vue du maillot
Si les joueurs performent avec sur le terrain je suis sûr que j'apprendrais à l'aimer. Il a le mérite d'être original, réfléchi et symbolique, c'est aussi un signe fort que le stade rennais a bien évolué et rentre doucement dans une autre dimension.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je suis curieux de le voire en vrai pour me faire une idée mais moins catégorique que quand il as fuité je pourrais même envisager me le faire offrir le prix reste exorbitant. Par contre, j'ai peur si l'extérieur ressemble à celui qui as fuité.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
on aperçoit le blanc en partie sur le clip
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.02 KiO (Pic : 766.92 KiO) ]