Vous n'êtes pas connecté.
oui la même chose car Lyon est coté en bourse !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Évidemment, ces informations sont disponibles aux actionnaires en fin d'exercice, mais est-ce réellement la règle pour le grand public 24 heures après la signature ?
Pour moi c'est une opération de comm' pour justifier la transaction auprès du public lyonnais et éventuellement nuire au Stade Rennais par rapport aux futures recrues.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Quelques détails ( vrais où pas ) sur le montant du transfert, avec bonus, super bonus et intéressement à la vente.
Pas négligeable tout ceci.
Ils sont obligés de communiquer et de donner des chiffres réels étant donné qu’ils sont cotés en bourse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bienvenue à Martin !!!
Son arrivée montre bien qu'on franchit une étape de plus dans le développement du club : un joueur encore jeune et avec une forte marge de progression venant d'un club de top niveau. Garder ses meilleurs joueurs et aller chercher d'autres talents pour élever encore le niveau, très peu de clubs français ont pu le faire après une belle saison et encore moins après une première qualif vers la LDC.
Franchement quand on voit les joueurs qui ont signé depuis 2 ans, c'était inimaginable avant : Terrier, N'Zonzi, Raphina, Morel, Grenier, Niang, Ben Arfa... Pfiou...
Gouezec a écrit:Quelques détails ( vrais où pas ) sur le montant du transfert, avec bonus, super bonus et intéressement à la vente.
Pas négligeable tout ceci.Ils sont obligés de communiquer et de donner des chiffres réels étant donné qu’ils sont cotés en bourse.
Et je trouve ca très bien cette transparence.
Bienvenue à lui, pas hyper emballé mais je pense qu'il pourra me faire changer d'avis car Rennes est un club qui semble plus adapté à son caractère.
Top, bienvenue Martin
Je ne connais pas le joueur (la flemme de lire 14 pages de rumeur ) donc on jugera sur pièce
Par curiosité je suis allé voir ce que pensaient les Lyonnais de Terrier (1er forum trouvé sur Google, pas plus loin). Et au final il se fait plutôt déglinguer par une bonne partie des supporters lol : technique moyenne, manque de personnalité, invisible dans le jeu/fantomatique (surnom Casperrier), pas spécialement de grosse marge de progression.. Beaucoup de commentaires le voyaient au mieux comme un joueur moyen de Ligue 1 et pensaient qu'un club genre Brest ou Lens allait chercher à le recruter.
A en croire les Lyonnais c'est vraiment pas un joueur EL++.. A voir ce que ça donne, j'imagine que Stéphan a une idée derrière la tête.
Dans tous les cas, bienvenue à lui, en espérant qu'il réussisse chez nous
Dernière édition de: Evig (07-07-2020 13:05:35)
Lis en un autre alors..
Par exemple ici
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-07-2020 13:14:17)
Ils ne disaient surement pas cela quand il a fini très bien la saison 2018-2019...
Et puis quand on voit la saison de Lyon cette année et ce qu'ont proposé Genesio et Garcia avec cet effectif depuis deux ans. On peut se dire, qu'il n'est pas responsable à 100% de sa saison moyenne.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Sur SoFoot, sous l'article de cléclé, les commentaires des lyonnais ne sont pas de ce tonneau au contraire.
Je dis juste ce que j'ai lu, sachant qu'à l'origine je cherchais plutôt des commentaires positifs ça m'a un peu surpris .
M'enfin bon c'est aussi intéressant de savoir qu'une bonne partie de supporters lyonnais ne portaient pas Terrier dans leur cœur, au contraire. Ça montre bien qu'on tente un pari avec lui, plutôt qu'un transfert avec de véritables garanties EL++
Dernière édition de: Evig (07-07-2020 13:17:56)
merci pour l'article Clément !
On fait comment maintenant au final ? On bascule ce topic dans la section des joueurs ? Je ne sais plus où parler de quoi !
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
je laissais un peu décanter avant de créer la fiche joueur.
Je ferme. Pour en parler, c'est sur sa fiche dédiée !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.09 KiO (Pic : 685.98 KiO) ]