Vous n'êtes pas connecté.
patience les enfants... faites la fête en attendant
Moi c'est ce que je fais ce soir!
Autrement j'ai trouvé un appart à Rennes!
Avec arret de bus destination...Cleunay!
A moi les matchs du SRFC l'année prochaine!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
c'est le 15 non? (le bus) ou le 19?
Dernière édition de: ugot2groove (27-06-2007 16:04:03)
Ouais...
Mais je suis pas superstitieux...
Ba sachant que pour l'académie de Rennes, le taux de réussite en bac général est de 91%, que j'ai un avis très favorable du conseil de classe, un bon dossier et que j'étais l'un des seuls à avoir une mention au bac blanc dans ma classe et que je l'ai bien senti je crois ne pas prendre trop de risque...
WE DON'T CARE !
Bah j'ai fait de même pour mon appart à Sceaux...
Sinon tu trouve rien...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Dans les 13...
Ils le mettent assez facilement je trouve aussi...
Mais vu le niveau de ma classe, à 13 j'étais le dernier soucis des profs je pense...
Sur une classe de 23, on a été a que 6 a avoir notre bac blanc, dont 2 avec mentions...
Et puis après les résultats du bac, dans une ville comme Rennes c'est le foutoir monstre pour trouver quelque chose de bien...
Mon appart je l'ai pris de particulier en particulier, en le visitant il a eu 3 coups de téléphone pour le visiter, alors mais parents ont pas hésité c'était un peu trop risqué...
WE DON'T CARE !
Dans les 13...
Ils le mettent assez facilement je trouve aussi...
Dans mon lycée c'était une moyenne au-dessus de 15 assorti d'un comportement irréprochable pour le "Très favorable".
C'est-à-dire personne.... Vu comment ils notent...
Sur ma classe de 22:
Très favorable: 0
Favorable: 2
Assez favorable:18
Doit faire ses preuves: 2
Mon lycée aime favoriser ses élèves....
Ils n'hésitent pas à marquer n'importe quoi sur les dossiers de prépa.
On est une classe bosseuse, y'a pas un bruit dans la salle, pas un seul probleme de l'année. Et ils trouvent encore à dire qu'on est dissipés, que des fois on chuchote en cours...
Vraiment pas de regrets à quitter le lycée...
Ba fallait pas aller dans le privé...
moi le dernier truc, ils sont 10 dans ma classe, c'est pour dire le niveau...
On est 2 ou 3 dans le pemier...
Mais ça n'empeche pas que je me suis bien amusé cette année!
WE DON'T CARE !
Ba fallait pas aller dans le privé...
Le privé dans le sud...
En Bretagne c'est très bien le privé...
Dans les Bouches-du-rhones au niveau du nombre de places c'est 90% public et 10% privé. Du coup le privé ils pètent plus haut que leur cul et ils se permettent à peu près tout...
Pour défendre le privé en général je ne dirais juste que si l'académie de Rennes est considérée comme la meilleure de France c'est tout simplement que le taux de places dans le privé est le plus important de l'hexagone...
Bof. J'ai toujours été dans le public (collège, lycée puis université), ce qui ne m'a pas empêché de très bien m'en sortir.
Ca m'est revenu moins cher en plus.
Ouais le privé est bien présent en Bretagne...
C'est surement un peu plus populaire que dans les autres régions mais ça ne les empeche pas de péter plus haut que leur cul non plus...crois moi...
Il y a quand meme une différence entre le privé et le public dans les gens qui les fréquente chez nous...
Je sais que dans mon lycée, le mec qui votait Sarko, tout le monde le savait ( malgrés la grandeur de mon lycée ) et c'était pas une partie de plaisir pour lui...
Il y a une fille qui a voté De Villiers, elle a du passer les 2 pires semaines de sa vie...
Alors que dans le lycée privée le vote Sarko était super présent...
J'ai eu le malheur de faire une fete avec eux une semaine après, c'était une catastrophe...
Quand ils sont bourés, ils chantent la Marseillais, jai répliqué avec l'International mais manque de pot j'étais le seul à connaitre les paroles...
Tout ça pour dire que Rennes a intéret à passer le 1er tour de l'UEFA pour que j'aille les voir jouer en semaine!
WE DON'T CARE !
il y a pas de honte à avoir mais ce n'est pas parce qu'on est dans le privée qu'on réussit le mieux en tout cas...
ça dépend quelle lycée public aussi...
Moi je sais que ce coté, bon catholique fils de médecin m'a toujours énervé, et puis ils font que bosser...
Moi j'aurais jamais pu aller dans le privée en tout cas...jusqu'au lycée bien sure...
WE DON'T CARE !
Moi c'est ce que je fais ce soir!
Autrement j'ai trouvé un appart à Rennes!
Avec arret de bus destination...Cleunay!
A moi les matchs du SRFC l'année prochaine!
Veinard!!!
Moi je viens de trouver un appart... Route de fougère à Beaulieu... çà fait une trotte avant d'arriver au stade!! lol!
(Et encore, l'appart je l'ai si je ne suis pas pris à Nancy... réponse Vendredi...)
Les résultats du Bac? Oh çà va, je suis confiant!!
Moi je garde mon appart sur Rennes (55m² à pas cher ).
Sachant que je viens d'être accepté en licence sur St Malo et Fougères (10 semaines chaque), ça va être la galère...
Oui, mais on est 2
MôA j'ai une petite maison (C'est l'ancienne annexe du grande maison de Sceaux... donc on a aussi un grand jardin) de 65m² que je partage avec un pote... et surtout a 10min du lycée
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.16 KiO (Pic : 753.06 KiO) ]