Vous n'êtes pas connecté.
C'est certainement contournable par l'âge, on se rappelle de Martial sans aucun match EDF, ou Lacazette bien peu...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (03-07-2020 16:22:36)
Ah j'ai oublié de préciser : Seul les joueurs dont le pays ne fait pas partie de l'espace Schengen sont soumis au permis de travail. Du coup Martial et Lacazette n'en ont pas eu besoin
Si son transfert en PL ne pouvait se faire, je pense qu'il est préférable ( pour le SRFC ) qu'il reste là où il est plutôt que de venir à reculons.
Arriver à la suite d'une déception, n'est pas une bonne chose.
D'ailleurs le Président à bien souligné qu'il ne voulait que des joueurs contents de venir.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Ah oui ok, effectivement, ca change la donne.
On a des plans A et des plans B, les joueurs peuvent en avoir aussi sans que ce soit critiquable ou signifier un manque d’envie.
Un twittos souvent bien informé (Pierre X. Garnier) dit que ça sent bon pour Salisu. A suivre.
#ToutDonner
Il traine des fois sur le forum, il pourra ptete nous en dire plus ici ?
Bonne nouvelle si ça se fait.
Pas envie qu'on se fasse arnaquer avec un Disasi à 15M pour 1 an de contrat restant...
Dernière édition de: guilouv365 (04-07-2020 16:58:29)
J'aimerai tellement qu'il vienne
Il traine des fois sur le forum, il pourra ptete nous en dire plus ici ?
7ème lune a été annulé cette année ... Il a du temps pour discuter avec Fred Cavaye des rumeurs stade rennais ...
Je lis sur twitter que ça sent bon pour salisu a Rennes (réunion avec les dirigeants, Valladolid est ok...) c'est juste éprouvant mentalement !
Je sais pas ce que vous en pensez mais je n'ai jamais vu une rumeur sur un joueur défensif arrivant à rennes autant faire l'unanimité chez nos supporters !
Allez momo signe !!!!
Dernière édition de: Cama18 (04-07-2020 17:49:12)
Perso, je ne connais pas assez Salisu et Disasi, mais après visionnage de leur vidéos "vendeuse", j'ai un ( net ) penchant pour Salisu. A choisir, je vote le Ghanéen.
Dernière édition de: bretagne sud (04-07-2020 18:27:20)
L'arrière garde parfaite.
................... Mendy
Traore.. Disasi.. Salisu.. Maouassa
.................... N'Zonzi
c'est vite enterrer Da Silva ta compo @Yoann35
Ah non, l'association Salisu- Disasi n'est absolument pas compatible selon moi. Profil trop ressemblant. Il faut associé à l'un des deux un joueur plus dans la maîtrise, la lecture de jeu et la relance.
Pour moi, c'est l'un ou l'autre, pas les deux.
D’accord avec Bretagne sud. Et du coup je préfère aussi le profil gaucher de Salisu qui pourrait s’associer à Da Silva
Au vu des visionnages Salisu et Disasi semblent pas être élégant balle au pied mais ce n'est pas autant qu'ils ont une mauvaise relance. De plus Nzonzi aime bien chercher les ballons assez bas. Cette charnière me semble pas si incompatible...
On a eu une charnière Da Silva, Morel/Gnagnon qui pourtant ne sont pas d'excellents relanceurs.
Au-delà de la relance et de leur complémentarité éventuelle, c'est surtout l'absence d'expérience qui risque de poser problème. Ce serait bien d'associer un jeune défenseur avec un joueur plus expérimenté.
Parce que DaSilva a une meilleur relance que Disasi ??
Da Silva n'a aucune relance. Depuis que Mexer est parti c'est la misère les relances.
Puis Da Silva a fait de grosses bourdes l'année dernière.
Il fera un bon remplaçant.
Une charnière Salisu / Disasi serait formidable pour moi.
Da silva n a aucune relance, et j'espère qu'il ne sera pas titu, je l'ai trouvé très moyen.
Morel avait le souci de la relance, un.super joueur la dessus meme si il a commis centaines erreurs, il a comme philosophie la relance.
Gelin est meilleur sur cet aspect
Et nyamsi nest pas mauvais
La relance est essentiel au foot
Si Rennes a finit 2ième meilleur défense, c’est que Da Silva n’y est pas pour rien.
Mais bon, c’est pas le bon endroit de parler de lui mais faut pas être ingrat.
Dernière édition de: PO.net (04-07-2020 19:59:21)
Cest un tout collectif, il a été moyen L'année dernière de mon point de vue
3ème meilleur défense l'an passé, Da Silva a été fiable la plupart du temps, moi je le garde en capitaine. Pour les relances avec Nzonzi et Cama au milieu c'est tout de suite moins grave.
Pour en revenir à Salisu, comme plusieurs ici je comprends son hésitation, le marché anglais n'est pas encore ouvert, c'est un choix très important pour lui, s'il se décide à venir je l'accueille avec grand plaisir !
je ne comprends pas trop ce que l'on peut reprocher a Damien Da Silva
en 1 saison +2/3 c'est si je ne me trompe 81 matchs , capitaine de l'equipe x matchs de L1 32 ans guerrier bref très bon joueur
maintenant effectivement il y a Sergio Ramos mais cela ne doit pas etre le meme prix
J'aime bien Da Silva, esprit irréprochable, appliqué mais faut reconnaître qu'il a été un peu plus fébrile cette saison. Je ne sais pas s'il peut hausser son niveau sur la saison très importante qui s'annonce...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.17 KiO (Pic : 726.07 KiO) ]