Vous n'êtes pas connecté.
70€ ??
tu peux prévoir 20 ou 30 de plus
Je sais pas si celui la a été montré https://twitter.com/Saintetixx/status/1 … 97/photo/1
Le noir est pas mal !
Dernière édition de: karambar (03-07-2020 19:15:02)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les 3 sont très beaux.
J’aimerai qu’on ait des maillots à la hauteur des créations des supporters.
Bravo à eux!
Punaise, le blanc de Florinzo, il pue la classe. j'ai toujours eu un faible pour gwenn ha du et avec colonne mosaïque noir et rouge qui éclate, ça claque vraiment.
J’avoue il claque. Je le mets pour mémoire. Le rouge est bien aussi mais le blanc fait plus « actuel »
Ouais! Il est beau ce maillot.
J’aime bien le noir de Wayne rennais aussi.
On serait beau avec ce maillot
ptitbagz a écrit:Punaise, le blanc de Florinzo, il pue la classe. j'ai toujours eu un faible pour gwenn ha du et avec colonne mosaïque noir et rouge qui éclate, ça claque vraiment.
J’avoue il claque. Je le mets pour mémoire. Le rouge est bien aussi mais le blanc fait plus « actuel »
https://pbs.twimg.com/media/Eb3YjcGWoAE … name=large
Y a que moi qui trouve le gros blanc pour le S de SAMSIC qui interrompt le motif ?
Je trouve ça immonde.
Perso je suis d’avis qu’un maillot doit penser à l’intégration des sponsors maillots et d’imaginer autour d’eux afin d’avoir le maillot le plus harmonieux possible.
Dernière édition de: xxRck91xx (04-07-2020 08:02:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
+1
J'aime pas non plus. Meme au niveau de l'epaule ca fait bizarre.
Pareil. Ces coupures nettes aux niveau du sponsor et de l'épaule gâche tout.
Alors oui, je rejoins tout le monde sur la bande blanche mais de là à le trouver "immonde" ! Je le trouve bien plus marquant et inspiré que les maillots lambdas et parfois insipides.
Dans ce cas, il suffirait effectivement de prolonger la bande colorée sur (ou plutôt sous sinon il est pas content) le sponsor. A ce dernier d'être malin et pas conservateur pour apparaître sur un beau maillot collector. Et là je parle comme si c'est celui-là qu'on allait avoir
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ça reste un travail amateur. Pour moi le problème vient du fait que la “bande” blanche est strictement horizontale alors que le “S” de Samsic est incurvé. Un petit dégradé et le tour était joué. Fin du mystère le 18.
Dernière édition de: Anthony35 (07-07-2020 07:08:02)
le 16 ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
A la vue des templates de Puma de cette saison j'ai bien peur qu'on ai des maillots juste immondes ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si déjà nous pouvions avoir un logo/blason digne de ce nom... avant de parler de design de maillot.
A la vue des templates de Puma de cette saison j'ai bien peur qu'on ai des maillots juste immondes ...
Je trouve celui du Milan plutôt sympa. Les motifs apparaissent au second plan du maillot pendant que les 2 couleurs du club ressortent bien. Le résultat d'ensemble est bon je trouve. J'espère que Puma suivra cet exemple pour nous et pas celui de Man City notamment
le 16 ?
Le 16 oui (j’ai pompé la date sur le premier comm de grosminet je l’avais plus en tête, et c’était pas la bonne).
Et encore, de mémoire je m’attendais à le voir arriver le 6
Vu sur twitter, j’espere Que ce sont pas nos maillots qui ont fuités car je trouve pas ça foufou
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Le blanc est très laid
Vu sur twitter, j’espere Que ce sont pas nos maillots qui ont fuités car je trouve pas ça foufou
Il y a de grandes chances que si. Sans parler que ce soit beau ou pas (j'avais peur de bien pire), ça confirme juste ce que l'on pensait : on nous refourgue du template légèrement adapté en nous faisant croire à une longue réflexion sur l'histoire du club. #sameoldshit
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bien sûr que si, malheureusement
Seul consolation et sauf erre de ma part nous n'héritons pas de maillots template redistribué à 40 autres clubs ?
Je suis assez agréablement surpris par le rouge
Pas si moches...
Only pâté de lapin can judge me
Le rouge est passable
Le blanc est degueu
C'est toujours pareil avec un maillot, faut le voir porté pour mieux le juger. Le rouge est pas si mal à priori, le blanc faut voir...
Mais de toute façon là n'est pas la question, si on joue la Champions League la saison sera historique et le maillot aussi. Et si ton équipe gagne beaucoup de matchs avec un maillot tu finiras toujours par l'aimer !
Comme au dessus, le rouge est plutôt correct et le blanc complètement raté. A voir en live si ce sont bien les nouveaux maillots.
Aïe aïe aïe... Vilain ! voilà j'en dirais pas plus.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.53 KiO (Pic : 766.43 KiO) ]