Vous n'êtes pas connecté.
On est bien dessus (conf de presse).
Le joueur favorise la PL car l'anglais est ça langue maternelle.
Bon bah Salisu veut aller en Premier League d'après Holveck.
Dossier clos
heureusement qu'il ne parlait pas le biélorusse...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Dans l'impact physique , il ne fera pas tache en Angleterre !
Asa .....me plait beaucoup !
On peut comprendre le joueur, rennes ce serait un kiff parce que c'est mon club de cœur, mais 1avec du recul la pl est taillée pour lui
En même temps, c est compréhensible. Quel est l attrait du stade rennais pour un ghanéen jouant en Espagne même si on est qualifié en TOUR PRÉLIMINAIRE de la ldc. La premier league fait rêver, c est la même langue donc au niveau adaptation plus facile et les salaires sont meilleurs. Son choix n est pas si étonnant malheureusement.
Je me cite ca fait jamais de mal.:) le problème culturel est souvent sous évalué dans le choix des clubs je trouve. On a trop une vue renno-rennais par moment
yobino a écrit:En même temps, c est compréhensible. Quel est l attrait du stade rennais pour un ghanéen jouant en Espagne même si on est qualifié en TOUR PRÉLIMINAIRE de la ldc. La premier league fait rêver, c est la même langue donc au niveau adaptation plus facile et les salaires sont meilleurs. Son choix n est pas si étonnant malheureusement.
Je me cite ca fait jamais de mal.:) le problème culturel est souvent sous évalué dans le choix des clubs je trouve. On a trop une vue renno-rennais par moment
Si tu te cites après seulement 34 messages, on a pas fini....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pas trop de regrets pour ce joueur, il a fait qu'une saison en Ligua, aucune expérience en Europe, je me méfie de ce genre de joueur prometteur, on en a eu un chez nous qui a été excellent pendant une saison (Gnagnon), on voit ce que ça donne aujourd'hui...
Dernière édition de: Jack35 (22-06-2020 21:47:21)
Titulaire en défense centrale chez la 2ème défense et le 3ème de L1. Vraiment nul, ce Gnagnon
Titulaire ? Sur? Morel a été bien plus souvent choisi a sa place, alors qu'il a plus de 35ans, et une demi tête de moins. N'aime pas travailler a l'entraînement. Oui, vraiment nul Gagnon..
Édit: parfois 4e dans la hiérarchie, quand nyamsi rentre a sa place. Et j'hésite à faire un commentaire sur son hygiène de vie..
Dernière édition de: Simon Templar (23-06-2020 23:02:47)
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
On a pris moins de buts quand notre défense était Da Silva-Gnagnon que Da Silva-Morel
Dernière édition de: Kouign35 (23-06-2020 23:14:08)
On a surtout pris moins de but, et une défense mieux équilibré, meilleure en relance, ac Da Silva-Morel! Si Morel n'a plus sa place ici, alors quid de Gnagnon?
Très content qu'il retourne à Séville..
Il a un peu les pieds carrés, pas d'intelligence de déplacement sur les situations offensives. Non, vraiment pas un bon joueur. J'attends de voir sa trajectoire en carrière, mais je me rappelle les mises a l'écart de lamouchi, le transfert ultra rapide et ses difficultés a Séville, le but contre Amiens (guirassy) ac un cadrage a la zeffane, l'expulsion de camavinga en EL dont pour moi il est l'unique responsable.. bref.. pas le sujet, dsl
Dernière édition de: Simon Templar (23-06-2020 23:23:23)
Non, Da Silva Morel ont encaissé plus de buts que Da Silva Gnagnon...
4 buts seulement d'encaissés pour Da Silva Gnagnon (Nîmes, Reims, Nantes x2) en 8 matchs
La blessure de Morel nous offre la 3ème marche du podium
J'ai un doute sur tes stats, car je le vois encore prendre le but de guirassy. Il est dans son best of skills, si tu veux vérifier.
Morel joue arrière gauche sur ce match, Gnagnon est en défense centrale
Avec da Silva ? Donc 5e but pris par cette paire de def centrale..
D’apres un journaliste (Santi FM) dé footmercato le dossier est pas fermé. De nouveaux échanges avec le représentant du joueur sont prévus cette semaine.
Manu Lonjon qui est pas mal décrié ici prétend qu’un rdv est fixé et que ça peut toujours se faire.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Salisu, ça semble plutot sans issue...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
11 pages et toujours les mêmes blagues
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bien malin qui pourrait avoir ne serait-ce qu’une once de vérité sur ce dossier non ? Ça ressemble à une mauvaise blague cette histoire hélas !
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
La piste Salisu relancée : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1148627
On apprend aussi dans l'article que le plan B (Jhon Lucumi) est encore plus compliqué à réaliser que le plan A... Ce serait bien qu'on parvienne à concrétiser rapidement cette piste.
Dans l'Equipe papier d'hier il est écrit que le transfert en PL ne sera pas aisé pour lui du fait qu'il n'est pas international.
Est-ce un critère pour des joueurs non européens ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
C'est plus facile d'obtenir un visa pour travailler en grande bretagne si tu es plus qualifié que les gens vivant déjà au pays.
Donc pour un footballeur, si tu es international (ou as été), tu fais partis d'une élite, sinon le club devra justifier que ce gars là est meilleur que d'autres jouant déjà là-bas.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Dans l'Equipe papier d'hier il est écrit que le transfert en PL ne sera pas aisé pour lui du fait qu'il n'est pas international.
Est-ce un critère pour des joueurs non européens ?
C'est ça que je ne pige pas depuis le début. Le joueur doit obtenir un permis de travail pour jouer dans ce championnat. La condition pour obtenir un permis de travail en Angleterre c'est d'avoir disputé 75% des matchs de sa sélection sur les 2 dernières années (les matchs amicaux ne comptent pas).
Il est même pas international A pour l'instant. Soit son agent est incompétent pour ignorer ce "détail" soit il y'a un truc qui m'échappe. Mais clairement si on est toujours dans la course c'est parce qu'il aura du mal à aller là bas.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.73 KiO (Pic : 767.63 KiO) ]