Vous n'êtes pas connecté.
L'intérêt porté par Julien Stéphan et Florian Maurice pour ce joueur met quand même JMA dans un fauteuil pour les négociations.
Il connaît parfaitement les compétences techniques des 2 hommes et ça m'étonnerait qu'il nous lâche Terrier aussi facilement, ce ne serait pas étonnant de voir ce transfert traîner en longueur, je le vois bien chipoter jusqu'au bout sur les moindres détails et négocier lourdement les différents bonus.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
ça sent la bonne pioche quand même, et qui plus est Maumau connaît le lascar.
Je pense que Terrier n’a qu’une envie c’est de venir, il a un coche à pas louper dans sa carrière
Très bon joueur, bonne attitude, bon mental, bonne expérience, 100% d’adéquation à mon humble avis
Transfert en début de Mercato, excellent pour l’intégration (attention à la jurisprudence Tait tout de même)
Bon, après, tant que c’est pas signé…
Dernière édition de: Anthony35 (27-06-2020 15:40:58)
A quand ce transfert si il a lieu car il a une finale de coupe à jouer fin juillet quand même !!!!!!
Mais il a clairement le profil Stephan compatible.
E
L'intérêt porté par Julien Stéphan et Florian Maurice pour ce joueur met quand même JMA dans un fauteuil pour les négociations.
Il connaît parfaitement les compétences techniques des 2 hommes et ça m'étonnerait qu'il nous lâche Terrier aussi facilement, ce ne serait pas étonnant de voir ce transfert traîner en longueur, je le vois bien chipoter jusqu'au bout sur les moindres détails et négocier lourdement les différents bonus.
Ou pas.
Il doit vendre, faute de LDC, il faut de la trésorerie, et dans ce cas, il est pragmatique, surtout qu'il pourra pas le vendre aussi bien dans un an.
Pour les fans de Fifa, il a fini premier mondial sur un week-end FUT Champions.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Intéressante cette piste.
Cela démontre clairement la philosophie de Stephan qui cherche des joueurs intelligents avec mais surtout sans ballon.
Terrier c'est très fort et il doit exploser dans son prochain club.
Il me fait un peu penser à Valére Germain dans ses meilleurs années.
Altruiste, intelligent, complet, c'est très précieux dans un collectif.
Il fait aussi jouer les autres.
On a ce profil altruiste de jeux en mouvement sans ballon c'est Del Castillo.
Un ami qui connaît qq joueurs lyonnais avait échangé avec Aouar qui lui disait que dans le style Del Castillo était très fort. Manque le physique et la frappe de balle...
En tout cas Terrier, il faut mettre l envelope sur lui
Terrier "serait" sur Rennes actuellement. Je valide cette piste. On prend des joueurs intelligents...
@fcdalex
Il est apparemment aussi très bon sur Rocket League
Bon après Romain Danzé était également très bon sur Fifa...
Dernière édition de: Evig (27-06-2020 21:03:33)
Bon après Romain Danzé était également très bon sur Fifa...
Il était très bon sur le terrain aussi ;)
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … is-6885559
Maurice veut recruter Terrier en tout cas ça ne fait aucun doutes
Evig a écrit:Bon après Romain Danzé était également très bon sur Fifa...
Il était très bon sur le terrain aussi
Qui ça ???
Un site lyonnais annonce le départ de Gouiri à Nice et Terrier à Rennes...
Bienvenu à lui mais je ne suis pas plus emballé que ça, déjà c'est bien trop cher et statistiquement c'est loin d'être la folie.
Aulas doit bien rigoler et rien que de l'imaginer arborer son air supérieur ça me donne envie de gerber.
C'est tout l'inverse pour moi. Je le sens bien car je lis qu'il est beau et intelligent donc déjà, c'est un gros plus.
Ensuite, Aulas ne se fait qu'une petite plus value donc je vois pas en quoi il peut rigoler. Surtout que le joueur n'a que 23 ans, très jeune donc, perfectible, demande à exploser.
Après si on lit les lyonnais, encore une fois, il est bon mais que dans un 442. Donc là, c'est problématique. A moins qu'on change de système.
Dernière édition de: Zvon (28-06-2020 15:01:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
s'il ne se blesse pas il ne sera pas loin de la liste pour l'Euro
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pour l instant il en est très loin ..
Surtout qu il y a du beau monde devant en équipe de France
yes mais il a une vraie classe
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
C'est pas faux
En tout cas il est dans le groupe Lyonnais pour le stage de pré-saison, un accord est encore loin d'être trouvé avec l'OL
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hop là enflammade Pedro Mais qui sait en football...
xxRck91xx a écrit:Bienvenu à lui mais je ne suis pas plus emballé que ça, déjà c'est bien trop cher et statistiquement c'est loin d'être la folie.
Aulas doit bien rigoler et rien que de l'imaginer arborer son air supérieur ça me donne envie de gerber.
C'est tout l'inverse pour moi. Je le sens bien car je lis qu'il est beau et intelligent donc déjà, c'est un gros plus.
C'est une blague ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non, c'est pour ton amour des beaux joueurs.
Il a quand même très peu joué à Lyon, mais bon, c'est Maurice qui l'a fait venir et il y a un tel bordel d'entraîneur à L'OL que ça ne devait pas être simple pour lui, niveau stabilité, poste...
Pourquoi pas
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Tu es sérieux ?
Ya au moins 15 offensifs devant lui...
Euh non... pour l'instant il est très très loin des Bleus...
Dernière édition de: guilouv365 (28-06-2020 17:14:50)
Perso, je pense qu'il va faire son trou chez nous, le Terrier.
dans un an on en recause ?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.9 KiO (Pic : 760.8 KiO) ]