Vous n'êtes pas connecté.
(merci aux modérateurs de déplacer éventuellement cette annonce dans une rubrique plus adaptée, je ne suis pas forcément au meilleur endroit)
Les Ligue 1 et Ligue 2 reprennent dans un mois. Cest loccasion pour moi de lancer la Ligue des Pronostics : le grand concours interforums de pronos sur la ligue1, la ligue 2, les coupes dEurope, les coupes nationales et léquipe de France.
A lorigine de ce projet, jai remarqué que sur quasiment tous les forums de ligue 1 et de ligue 2 avaient lieu des concours de pronos, mais que chacun restait chez soi. Or quoi de plus motivant pour les cadors des pronos de se mesurer à la crème des pronostiqueurs des autres forums dans une ambiance chaleureuse.
Cest ainsi que jai eu lidée de la Ligue des Pronos. Il y a des classements individuels sur toutes les compétitions de la saison, ainsi quun classement général tenant compte de toutes les compétitions. Il y a également des tas de stats pour ceux qui en sont friands. Enfin chacun indique son club de cur et marque des points pour lui au classement par clubs. On verra ainsi où sont les meilleurs pronostiqueurs de ligue 1 et ligue 2.
Pour jouer cest facile, inscrivez vous sur http://www.liguedespronos.fr
A bientôt sur la Ligue des Pronos
Roms
Dernière édition de: Roms (19-06-2007 13:14:17)
L'idée est sympa et le site semble plutôt bien fait. Je pense que je vais m'inscrire.
Par contre vous risquez d'attirer plus de monde en proposant des lots pour les meilleurs, un abonnement aux cahiers du foot par exemple, un polo Canal+... Essayez de trouver des partenariats...
J'aime beaucoup l'idée... Me voila inscrit :-)
D'ailleurs, et je demande quand même la permission de nos magnanimes Modérateurs, mon sang n'a fait qu'un tour en découvrant que le phare Ouest avait déjà créé un groupe de joueurs, donc j'en ai fait de même pour SRO...
Si un de vous les maitres du terrain en veut les clés ou l'exclu faites signe et je cède le copyright... Sinon, bah rejoignez la force de l'Armée des Ombres Online...
Inscrit! Je rejoins ton groupe Puchkin
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je veux bien rejoindre le groupe de SRO mais j'aime pas ton nom de groupe Puchkin...
Pas très dur si tu regardes dans la liste.... Faut juste choisir le bon
Inscrit avec SRO !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Même maxsuel a choisi le groupe SRO...
Et hop !
Voilà le site du prono dans mes favoris !!!
SRO Représente
J'adore ça : Forza Viola Marttfc 1 membre
Dernière édition de: mouf72 (19-06-2007 16:50:22)
Je préciserais que maxsuel joue double jeu en nous rejoignant et en rejoignant le Phare ouest dans le même temps....
Si il pourrit nos statistiques... Je le vire
Me vla aussi
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Inscrit avec SRO !
rho! le salaud!
il n'a pas pas rejoind le groupe PO! pour gagnez un abo à bfp et faire les 24h du mans a la con, y a du monde, mais pour représenté les couleur marons - gris ya plus personne
Un ptit up pour continuer a attirer la fine fleur de notre vivier de superstars du net au service des couleurs rouge et noires
roy keane a écrit:Inscrit avec SRO !
rho! le salaud!
il n'a pas pas rejoind le groupe PO! pour gagnez un abo à bfp et faire les 24h du mans a la con, y a du monde, mais pour représenté les couleur marons - gris ya plus personne
J'l'aime bien ce Tchip .
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
roy keane a écrit:Inscrit avec SRO !
rho! le salaud!
Qu'est-ce que t'as contre les 24h du Mans
650 joueurs inscrits en quelques jours! C'est un succès et ça promet une grande saison sur la ligue des pronos!
Inscrit et a rejoint le groupe SRO.:)
Allez on se motive les SROiens! On est moins nombreux que le PO la
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est vrai c'est quoi la récompense ou a moins que ce n'ai qu'un jeu de prono comme ca.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
On frise désormais les 900 pronostiqueurs en provenance de tous les forums de L1 et L2! Vivement le début de la saison!
On a cette fois allègrement franchi la barre des 1000 pronostiqueurs de tous les clubs, ça s'annonce pas mal cette saison de pronos!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.15 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]