Vous n'êtes pas connecté.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce serait bien que les dirigeants s'expliquent notamment sur les premieres offres si basses qu'elles peuvent sembler méprisantes pour les joueurs concernés.
A force de vouloir obtenir des rabais importants, on finit par se faire doubler sur le fil.ex: kouassi, Bouanga Certes il faut discuter, mais dans certaines limites.
Quand à la rumeur Terrier j'espère qu'il ne s'agit que d'une rumeur,personnellement je préfere Bouanga. De plus je ne pense pas que J.M.A. nous fasse de cadeau.
Nous sommes le16 Juin, la reprise doit intervenir le22...
Il serait bien que les responsables du Club nous expliqueni ce qi'ils comptent faire.
Yoann35 a écrit:Bon ba voilà tout les p******* qui voulait pas Kouassi et Salisu trop jeune... Pas assez d'expérience.... doivent être satisfait.
Les mecs rêvent des assos Da Silva / Pablo. Le duo de la charrette bretillienne
Dur ce soir d'avoir les deux s'envolerInutile d'insulter ces personnes...
Y en a qui vont jamais tenir 2 mois...
Pour ceux qui vont pas tenir 2 mois...
Je confirme:crazy::crazy:
Mais pour d'autres raisons, fin du championnat en mars plus mercato a rallonge...
Dernière édition de: Averell D (16-06-2020 20:58:56)
Only pâté de lapin can judge me
Le 22 juin, c'est la reprise de l'entraînement, pas la reprise du championnat. Il faudra être patient sur ce mercato qui risque de durer très longtemps.
Tu pourras entendre Holveck expliquer la stratégie sur le plateau de Pleine Lucarne le 1er Juillet.
"on perd" Kouassi et/ou Salisu, en fait on n'en sait rien. Aussi bien le staff n'a jamais vraiment travaillé sur ces pistes, auquel cas on perd rien du tout.
On avait quand même dépasser le stade de la simple rumeur.
Ces pistes semblaient concrètes
Salissu cède finalement aux sirènes de la première ligue pas de quoi péter une durite c'est juste standard pour le reste le mercato n'est pas terminé et selon mes infos les priorités du moments sont les prolongations des jeunes et de traoré.
Bonne nouvelle : Niang, Traoré, Maouassa et Camavinga sont encore là. C"est la priorité.
Ensuite, les jeunes Gboho et Da Cunha doivent être prolongés.
Pour le reste, Stephan et Maurice vont bien nous faire de belles surprises !
Certains clubs de L1 doivent vendre avant fin Juin et je mise sur deux arrivées de très bons joueurs de L1 (de Saint-Etienne, de Bordeaux, de Nantes , ou même de Marseille , Lyon ou Lille... tous en gros déficits) : Disasi et Terrier par exemple.
Et ensuite , comme d'habitude, ce sera du poker - menteur pour les recrues extérieures, en fonction de nos possibilités, de notre renommée des choix des joueurs et des agents. Même un prêt de Dembélé peut être envisagé dans les rêves les plus fous...
Ce serait bien que les dirigeants s'expliquent notamment sur les premieres offres si basses qu'elles peuvent sembler méprisantes pour les joueurs concernés.
A force de vouloir obtenir des rabais importants, on finit par se faire doubler sur le fil.ex: kouassi, Bouanga Certes il faut discuter, mais dans certaines limites.
Quand à la rumeur Terrier j'espère qu'il ne s'agit que d'une rumeur,personnellement je préfere Bouanga. De plus je ne pense pas que J.M.A. nous fasse de cadeau.
Nous sommes le16 Juin, la reprise doit intervenir le22...
Il serait bien que les responsables du Club nous expliqueni ce qi'ils comptent faire.
Comment dire... Les dirigeants ne te doivent rien, ils font ce qu'ils ont à faire, point barre. Si tu veux des explications, n'hésite pas à investir dans le club, tu seras aux 1ères loges pour savoir ce qui s'y passe.
modération : pas la peine de citer le message précédent pour un pouce
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (17-06-2020 08:58:57)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bonne nouvelle : Niang, Traoré, Maouassa et Camavinga sont encore là. C"est la priorité.
Ensuite, les jeunes Gboho et Da Cunha doivent être prolongés.
Pour le reste, Stephan et Maurice vont bien nous faire de belles surprises !
Certains clubs de L1 doivent vendre avant fin Juin et je mise sur deux arrivées de très bons joueurs de L1 (de Saint-Etienne, de Bordeaux, de Nantes , ou même de Marseille , Lyon ou Lille... tous en gros déficits) : Disasi et Terrier par exemple.
Et ensuite , comme d'habitude, ce sera du poker - menteur pour les recrues extérieures, en fonction de nos possibilités, de notre renommée des choix des joueurs et des agents. Même un prêt de Dembélé peut être envisagé dans les rêves les plus fous...
Niang n'est pas une bonne nouvelle pour moi vu que le courant ne passe plus avec Stephan et les supporters vu ses déclarations.
Disasi est à Reims qui n'est pas en déficit.
Mettre Lyon dans la même catégorie que Marseille ou Lille... Oui, l'OL est en déficit mais pas en gros déficit. Ils ont largement de quoi le combler.
Oh bah, “Dallas ton univers impitoyable”, on serait pas à un retournement de veste près.
La période actuelle a été difficile pour tout le monde, quand on voit que les trois-quarts des stars de l’UFC prennent leur retraite (ou menacent de le faire). La ligne est fine entre la folie et le génie.
Niang on le connaît, et justement c’est le gros avantage : il est rôdé, pas de temps d’adaptation.
Et puis merde, quoi, on joue un parcours en LDC, ou le dernier carré en EL, il a un bon salaire, trois ans de contrat, il a retrouvé son meilleur niveau, il est encore jeune : il a le droit d’être satisfait de son sort aussi, c’est pas interdit.
Nous, ça va, c’est pas notre meuf, il a le droit de regarder un boule qui passe, mais on connaît Marseille aussi : ça parle beaucoup, mais ça vend beaucoup de rêve, et la réalité frappe.
Édit : Oups, je suis border-line hors-sujet, merci Mostovoï d’être revenu sur les rumeurs d’arrivées. Après les arrivées sont en relation avec les départs, c’est sans fin.
Dernière édition de: Anthony35 (17-06-2020 09:54:36)
J'ai demandé à des amis Lyonnais s'ils avaient le sentiment qu'avec Maurice les rumeurs sorties dans la presse se concrétisaient le plus souvent et ils m'ont tous dit que non, la plupart du temps beaucoup de noms sortent et qu'au final c'est d'autres joueurs qui signent.
Soyons patients, l'effectif en place est déjà solide, je suis sûr qu'on va vite faire signer un défenseur, ce qui est le plus urgent vu les départs à ce poste.
Ce que je retiens c'est que les noms sortis dans la presse montrent une certaine ambition, même si on n'est pas tous d'accord pour Guirassy, Salisu ou Kouassi, ça reste des pistes intéressantes.
Dernière édition de: Mostovoi35 (17-06-2020 09:54:08)
Bonjour.
Je suis un peu étonné de la raideur de la réponse d'expat Ret N. Certes les dirigeants ne me doivent rien, mais il existe une réalité qui s'appelle la communication. Elle peut être positive, je reconnais que c'est compliqué à mettre en œuvre sur la période des transferts, mais elle peut être négative, en ce sens qu'il est facile de démentir des rumeurs qui sont absolument sans fondement.
En ce qui concerne la communication positive, pendant une période les informations passaient par un truchement qui exprimait sous contrôle du club un certain nombre de réalités sur ces rumeurs sans toutefois engager officiellement le club.
De plus il me semble que dans ce pays, le droit d'avoir une opinion, fut-elle critique existe du moment qu'on ne dépasse pas certaines limites.
Je suis très heureux que mon contradicteur semble avoir les moyens "d'investir dans le club", ce qui n'est pas mon cas, mais ressources financieres ne me le permettant pas.
Certaines erreurs ont été commises au niveau du recrutement dans un passé proche (exemple Pefok Guitane )etc... il en existera certainement d'autres dans le futur ! Les dirigeants ne semblent pas tenu à l'infaillibilité en la matière
Personnellement je pense qu'il convient de recruter outre un défenseur central, un ailier de débordement, ainsi qu'un avant-centre..La rumeur qui concerne Guirassy me semble intéressante si elle se concrétise (est-il encore possible de travailler avec Niang après ses déclarations?) Par ailleurs le transfert de Salibu en première league, est-il définitif ou peut-il être encore contesté ?
Dernière édition de: oyasmike (17-06-2020 11:09:12)
No worries . Ce que je dis est qu'il faut laisser le nouveau DS bosser (il vient d'arriver) et qu'il ne faut pas s'enflammer dans un sens ou dans l'autre concernant les rumeurs. C'est un poker menteur le mercato (et je sens que celui là va être gratiné) et donc, ils doivent avancer masqués.
Ils feront au mieux pour le club en fonction des moyens, du marché, de l'équilibre de l'équipe, des jeunes du CdF à pousser etc. Comme tu le dis, tous les coups ne sont pas gagnants, c'est le risque. Wait and see.
@oyasmike Eh bien, tu ne penses pas que demander des explications au club sur le mercato alors qu'il n'est ouvert que depuis une semaine et que la reprise de la compète n'est prévue que dans deux mois n'est pas un peu too much (euphémisme) ?
Surtout qu'on est quasiment les seuls à alimenter régulièrement les rubriques mercato ! Sinon que penser des autres clubs ?!
No offense hein et bienvenue à toi .
On sait aujourd'hui par la presse qu'elles sont leurs priorités : DC, arrière droit si Traoré part, attaquant de côté, AC... Et comme dit justement Clowny, personne n'a 100% de réussite, quand les rumeurs ne sont tout simplement bidons (Kouassy selon Bouahfsi...).
D'ailleurs, y aurait à redire sur le média qui s'est fait plaisir (ou avoir) à bien broder autour du cas Kouassi : Holveck dessus depuis des semaines, affinités avec Maurice, discussions avec Stephan... Il était déjà presque à Montparnasse !
C'était qui déjà ? Foot Mercato ? Autre ?
Edit : bon d'après Warrom, on était bien sur Kouassy et "Momo a dit de la merde" , donc dernier paragraphe à relativiser...
Dernière édition de: ptitbagz (17-06-2020 17:21:06)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il y a aussi qu'infirmer des rumeurs inexactes ou parcellaires ne leur profitera pas forcément, le flou leur permettant de camoufler des contacts ou avancées sensibles.
Il ne faut pas t'attendre donc à ce que le staff rende des comptes sur ce qui apparaît aux supporters être des échecs, surtout si c'est fake et que ça leur profite au final.
Quant aux erreurs du passé(transferts foireux, non prolongations, etc) , ils ne vont pas les assumer à la place du responsable qui a été prier de partir..
Hey les nouveaux et anciens modos, il y a du boulot.
Courage.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Toujours écouter Nicopicolo !
On retourne aux rumeurs
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Article de Rennes Sport dans lequel on apprend pas grand chose mais qui a le mérite de faire le point à l’instant T (le titre parle de lui même)
La seule info: Traoré étudie notre offre de prolongation, à d’autres offres mais pourrait être enclin à prolonger ce qui serait une bonne nouvelle
http://rennessport.fr/2020/06/17/foot-s … oint-mort/
Dernière édition de: Raclur (18-06-2020 00:06:42)
- Terrier ça avance bien
- Guirassy, on a fait une offre à 10m€
- Salisu, comme annoncé on se fait doubler par les anglais
- Traoré Maouassa : le marché est tellement fou qu'on pourrait perdre les deux avec de belles offres...Stephan est conscient qu'economiquement le risque existe. Aucune garantie qu'on conserve les deux.
Voilà les sons de cloches que j'ai eu. Rien de bien nouveau par rapport à ce qui est sorti dans les médias mais juste l'inquiétude grandissante sur les latéraux et la piste Terrier c'est du sérieux.
C’est étonnant pour Terrier . J’ai du mal à savoir quel est son véritable poste .
Il me semble qu’à Strasbourg, il jouait dans l’axe et qu’à Lyon c’était plus sur le côté gauche et j’ai l’impression que justement c’est plus un joueur d’axe.
Donc est ce que c’est le plan B à Guirassy ?
Vu qu’a gauche , Maurice aime bien Le petit nantais
Terrier : ça creuse (voilà ça c’est fait ok n’en parlons plus)
En effet, FM préfère et avance sur la piste de Simon Moses, mais Kita n'a certainement aucune intention de le vendre et surtout pas à Rennes.
Encore un dossier qui sent le sapin
Surtout après les propos de Gourcuff hier, "Pour Simon, qui vient de signer (pour quatre ans), il n’est pas question qu’il reparte. Ce serait une aberration"
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Boarf, avec les Kita et les quelques agents qui gravitent autour, sait-on jamais... (mais faudra allonger la monnaie).
Dernière édition de: ptitbagz (18-06-2020 13:16:59)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.63 KiO (Pic : 784.52 KiO) ]