Vous n'êtes pas connecté.
Malheureusement on fait pas le poids face aux anglais, peut importe leur classement. Le salaire et l’expos en Pl sont des arguments très convaincants pour les joueurs.
Toutes les fuitent qu’il y a dans la presse ne nous aide sûrement pas non plus..
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Et une piste sérieuse en moins. Ce mercato va être compliqué en terme de négociations.
Ne soyez pas catégoriques et trop tranchés dans vos prises de positions. Le mercato, c'est un jeu indétectable entre des agents, des intermédiaires, des clubs et le joueur est un peu balloté entre tout ça. On ne sait pas grand-chose des tractations en cours.
Je me rappelle que Warrom nous parlait de Salisu comme du numéro 2 dans la liste des défenseurs voulu par Stéphan, peut être que c'est nous qui avons mis fin au discussion si ça avance de l'autre coté. Surtout si c'est bien partis pour Kouassi, 2 très jeunes joueurs pour évoluer à un poste aussi crucial ça a peut être fait réfléchir le staff...
Salisu prendrait-il réellement la direction de Southampton alors que ce club est en négociation avec Disasi et a déjà mis 15 m€ sur la table apparemment...
Peut être qu'on va abandonner Salisu et justement récupérer Disasi...
Disasi, Kouassi, Guyrassi... ça fait beaucoup de si
Et avec des scie, moi je coupe du bois.
Trop facile...
@Kouign
Joli et bien réussi.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (16-06-2020 18:05:56)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Salisu c'est axial gauche alors que Disasi et Kouassi se disputeraient le poste d'axial droit ! Pour moi c'est le remplacant de Morel alors que les deux autres se disputent la place de Da Silva .
On entend tellement de choses et son contraire tous les jours . Demain on va dire que c'est fait à Rennes !
Asa .....me plait beaucoup !
Déjà dit , mais sale issue pour ce transfert qui semblait tout fait ...
Rien n'est acté donc....
Un seul media espagnol a sorti cette info...
Antenne locale qui peut vouloir que le montant monte.
Attendons un peu pour voir
Salisu kouassi c'est mort. De toute façon c'était des joueurs moyens... Je demande la démission de maurice et le retour de gelin. Le Mercato est raté c'est sûr.. Ou comment sureagir pdt cette période qui était déjà suffisamment longue. Laissons le temps. certes stephan voulait un mercato rapide. ça met un petit coup de frein quand même mais c'est que le début...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Peut être un moyen du clan Salisu pour mettre la pression sur Rennes et accélérer les négociations ( qui ont peut-être ralenti avec Kouassi).
On se rassure comme on peut
D’un autre côté, l’intérêt de Southampton n’est pas nouveau.
On va patienter
Je suis dégouté si c'est le cas ...
Warrom avait dit que c'était fait pourtant ...
Dernière édition de: xxRck91xx (16-06-2020 19:16:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est moi ou il y a énormément de fuites dans les médias concernant les potentiels transferts du SRFC ? Plus que chez nos concurrents ? J'ai l'impression que notre club sert souvent de lièvre, on va peut-être encore avoir un exemple avec le cas Salisu malheureusement
Southampton était sur Disasi, s'ils prennent Salisu, ils ne prendront pas Disasi (trop dur à dire Disasi/Salisu)
Donc on se rabat sur Disasi, technique de Flomo
Dernière info de Benjamin Quarez
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
EDIT : Dont acte, j'avais pas vu que vous en parliez cet aprem...
Dernière édition de: pronorennois (16-06-2020 20:20:02)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Frustrant, donc selon Quarez tout le monde était ok sauf le joueur lui même
A peine une saison pleine en première division et la ligue 1 est déjà has been pour lui. C'est tellement plus bandant de jouer la 14 ème place...
Ah merde, le discours de Ruello l'aurait convaincu alors !
A peine une saison pleine en première division et la ligue 1 est déjà has been pour lui. C'est tellement plus bandant de jouer la 14 ème place...
L'argent mon ami. Encore et toujours lui.
On reste méfiant, tout le monde l'annonce mais toutes les sources ne sont issues QUE de la radio cadena ser...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est peu ballo quand même !
Le principal intéressé
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
L'argent mon ami. Encore et toujours lui.
On peut aussi imaginer qu’il pense que la PL est supérieure à la ligue 1 et qu’il préfère jouer tous les weekends contre des attaquants de classe mondiale.
L’argent n’est sans doute pas anecdotique mais malheureusement pas la seule raison je pense.
On peut pas lutter quand on a que la C1 potentiellement, que la stabilité, qu'un projet sérieux à proposer !
Le choix de certains joueurs laisse perplexe.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.55 KiO (Pic : 767.45 KiO) ]