Vous n'êtes pas connecté.
Au moins , on aura tenté...
Pour moi, le SRFC est le meilleur choix pour lui.
Titulaire d'un club jouant le haut du classement et la Champions League.
Il signe et part dans 2 ans dans un très grand club , il n'aura que 20 ans.
Et il fait les JO avec Eduardo et Maouassa ( et Gboho ? Et Da Cunha ?)
Le meilleur choix pour lui serait de rester à Paris. T'as des joueurs, je comprends vraiment pas. Tu m'étonnes qu'ils soit deg les parisiens.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'après différents médias, ça serait Kouassi fait
T’as des liens ou c’est juste pour le jeu de mot? Je vois rien de neuf...
Beaucoup de médis parlent surtout d'une énorme offre de Dortmund.
Je vois vraiment pas comment on pourrait rivaliser
T’as des liens ou c’est juste pour le jeu de mot? Je vois rien de neuf...
C'était juste pour le jeu de mots. Désolé
Beaucoup de médis parlent surtout d'une énorme offre de Dortmund.
Je vois vraiment pas comment on pourrait rivaliser
Après ça dépend ce que tu considères être un média.
Peut-être valeurs actuelles pour toi VDB.
Dire que j'ai son autographe, trop fier
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Rennes aurait proposé un contrat de 4 ans avec un salaire annuel de 2M€ environ
Mais d'autres offres lui auraient été transmises, dont l'ASM pour la L1
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je suis assez sceptique sur la faisabilité d’un tel dossier pour un club comme nous au vu de la concurrence.
Infime chance: que le courant soit passé avec Maurice à Stephan, des fois ça se fait au feeling et on a malgré tout un bon projet.
Dernière édition de: Raclur (15-06-2020 13:55:27)
Pas trop optimiste perso quand je vois le nom des clubs européens avec qui on est en concurrence
Dortmund reste le meilleur projet de mon point de vue. Il est assuré de jouer et d’etre dans une équipe performante et jeune.
A rennes il aura le statut de joueur important et semble connaître Maurice donc on a ptete une infime chance.
Pour l’Asm je pense et j’espere qu’ils ont perdu en crédibilité et que les jeunes joueurs n’iront plus la bas.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
J'aurais fais exactement la même offre que nos dirigeants car ce joueur est très fort !
En France , on est pour moi son choix numéro 1 : Maurice , Stephan , LDC , salaire ...... L'ASM je n'y crois pas !
Parlons maintenant de nos concurrents : Au Bayern , il y a Boateng - Alaba titulaires et Hernandez - Sule en remplacant . Donc pour moi encore moins de temps de jeu qu 'au Psg ! Au Real , il y a Varane- Ramos titulaires et Nacho -Militao remplaçants . A Dortmund , ils ont Zagadou , Hummels , Piszchek et Akanji voir Can . Pour finir , Arsenal a Papasthopoulos , David Luiz , Mustafi , Pablo Mari , Chambers , Holding.
Au final , les équipes qui m'inquiètent dans ce dossier ce serait surtout Dortmund . voir un Leipzig qui aime les jeunes.
S'il veut du temps de jeu , le choix Rennes est le meilleur et financièrement l'offre est bonne ! Niveau ambition , on est un club qui monte .
Asa .....me plait beaucoup !
Il n'a aucune assurance de jouer à Dortmund. Ils ont déjà trois défenseurs centraux de haut niveau (Akanji, Hummels, Zagadou) et le coach actuel (Favre) risque de partir en fin de saison.
De plus, le BVB avait mis 15 millions sur un jeune DC argentin l'été dernier. Il n'a joué que cinq matchs depuis son arrivée.
les expériences ratées de certains jeunes à l'extérieur peuvent jouer en notre faveur.
Le projet rennais, la réussite de Cama, la stabilité de notre projet...joue aussi en notre faveur.
on peut lui offrir du temps de jeu, des responsabilités, de la visibilité. J'espère qu'à 18 ans, ses attirances ne sont pas liées à l'argent !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
gorillabzh a écrit:Au moins , on aura tenté...
Pour moi, le SRFC est le meilleur choix pour lui.
Titulaire d'un club jouant le haut du classement et la Champions League.
Il signe et part dans 2 ans dans un très grand club , il n'aura que 20 ans.
Et il fait les JO avec Eduardo et Maouassa ( et Gboho ? Et Da Cunha ?)Le meilleur choix pour lui serait de rester à Paris. T'as des joueurs, je comprends vraiment pas. Tu m'étonnes qu'ils soit deg les parisiens.
Sur quel jeune a vraiment misé Paris ces dernières années ? Aucun ! Donc ...
Le SRFC est vraiment le meilleur choix pour lui !
Euh kimpembe, rabiot, dagba...
Kimpembe bon mais vraiment Surcôté
Rabiot mentalité scandaleuse
Dagba bon mais faut encore voir car cette saison très peu utilisé
Il y en a tellement à être parti tôt de Paris et avoir réussi
Zagadou, Diaby ...
Avec le départ de Tiago Silva il avait une carte à jouer, ils ont peut-être du mal à intégrer "socialement" les jeunes dans leur équipe.
D’après RMC il partirait vers un grand club européen dont le nom n’a pas filtré
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
vers un grand club européen
C est bon les gars. C pour nous ça
Un grand européen, ou un grand de L1 ?
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Apparemment il préfère se perfectionner en L1, je nous vois les seuls à pouvoir le faire.
Un grand européen, ou un grand de L1 ?
Mouais à voir, ça sent le réchauffé des infos des dernières jours, celles Machiavel sont fraîches d'il y a quelques minutes... Mais bon rumeurs, rumeurs...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Si il va à Dortmund, city ou autre grand d’Europe, je ne comprends pas son choix. autant rester au PSG.
S’il veut aller chercher une place de titulaire dans un club intermédiaire, alors ça peut s’expliquer
Je suis le milan ac qui était aussi dessus (et qui a laisser tomber). La bas les rumeurs l'envoie en Allemagne avec des propositions de salaire qui dépasseraient les 6m annuel. Du coup je suis étonné de voir encore cette rumeur chez nous.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.26 KiO (Pic : 761.16 KiO) ]