Vous n'êtes pas connecté.
Vous pensez que puma sera aussi sponsor maillot, comme airness l'a été?
La ce serait vraiment la classe
Nan ça sera le pâté Henaff le sponsor!!! La ça sera la classe!!!
Dernière édition de: fab' (25-06-2007 22:17:02)
Plutôt la mort que la souillure.
C'est pas la meilleure que tu nous ais sortis.....
Moi je trouvais sympa que le stade ait fait confiance à ce modeste équipementier français
Même si leur choix d'équiper tout les clubs de L1 du même style n'a pas été une bonne stratégie, les premiers jeux de maillot étaient vraiment chouettes
Les premiers étaient jolis mais question qualité, c'était pas la même chose. Payer 60 et quelques euros pour avoir soit des maillots de mauvaises qualités ou soit des maillots (moulants) identiques que les autres clubs équipés Airness, c'est un peu la loose...
oai les maillots ils sont touts simples en fait il y a juste la forme d'originale j'espere qu'ils vont nous sortir un truc bien genre Monaco 2004 je rêve là !
Quand je pense à toutes ces racailles qui jouent au foot et marquent des buts pour Rennes.:crazy:
Enfin, souhaitons que l' on est un beau maillot tout bienqui représente haut et fort notre club chéri.
ça coûte plus cher un puma?
Quoiqu'il arrive, il coûtera moins de 100 et il y aura toujours une réduction pour les abonnés
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Non c'est fini les réductions pour les abonnés, c'est Made in sport qui gère donc walou!!
100 un maillot, t'y vas pas un peu fort là!
Let's go Roazhon!
oai un maillot c'est deja super cher il faut compter 80 euros pour le maillot avec flocage donc 100 ce serait invendable
Petite précision, au Mans : le maillot officiel avec LFP et tout les trucs officiels était en vente à la boutique du Mans en début de saison (2006-2007) 100, maintenant il est à 80
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est par ce qu'il s'agit du maillot avec le logo LFP. Sans celui-ci, il coûte moins cher...
Super le logo..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est pas mal... Tu peux ensuite le revendre sur Ebay en faisant croire qu'il appartenait à un joueur...
oai les maillots ils sont touts simples en fait il y a juste la forme d'originale j'espere qu'ils vont nous sortir un truc bien genre Monaco 2004 je rêve là !
genre monaco 2004?
Explique moi la difference entre le monaco 2004, celui de 99 et celui de 2007?
Il y en a pas...
Monaco a un style de maillot "type", ils l'imposent à Puma qui leur fait ça...
Pareil pour Bordeaux, c'est pas le designer de Puma qui un beau matin s'est dit "et si je faisait un V comme...Vin..."
Soit les dirigeants décident de se pencher sur l'histoire du Stade et choisissent alors un maillot "type" ou on pend un maillot simple que Puma nous propose...
Dernière édition de: Rossoneri (26-06-2007 18:33:40)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si Si !!! Il y a une différence !!!!!
En 1999 Monaco était avec Kappa
Si seulement on pouvait retrouver pour un de nos 3 (ou 4) maillots le design de celui du centenaire
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Petite précision, au Mans : le maillot officiel avec LFP et tout les trucs officiels était en vente à la boutique du Mans en début de saison (2006-2007) 100, maintenant il est à 80
100 pour avoir un poulet sur le ventre moi j'dis non merci...
allérennes a écrit:oai les maillots ils sont touts simples en fait il y a juste la forme d'originale j'espere qu'ils vont nous sortir un truc bien genre Monaco 2004 je rêve là !
genre monaco 2004?
Explique moi la difference entre le monaco 2004, celui de 99 et celui de 2007?
Il y en a pas...
Monaco a un style de maillot "type", ils l'imposent à Puma qui leur fait ça...
en 2004, Puma avait quand même sacrément innové au niveau de la coupe: le col asymétrique (Monaco, Italie), c'était classe! dans un autre genre, il y a eu aussi le maillot sans manches du Cameroun mais, à Rennes, ça craindrait.
dans tous les cas, je n'irai pas mettre 100 euros dans un maillot pour engraisser Pinaut qui engraisse lui-même Manaudou et laisse le Stade en plan!
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Ils doivent pas vendre beaucoup. Surtout quand le sponsor du devant est "Le Gaulois"
c'est sur que le gaulois c'est super comme sponsor principal
Ouai ben attendez on sait pas encore ce qu'on a nous.
Et puis il y a Lyon qui est pas mal aussi...
Ticket restaurant pour une équipe comme ça c'est pas le must.
Dernière édition de: Valent (27-06-2007 10:48:13)
Et il sort quand notre nouveau maillot ??
Ils vont être obligés de le faire pour le 1er match de préparation...
( contre Le Mans le 12/07 il me semble.)
Je me souvient qu'il y a deux ans, ils ne jouait pas leur match amicaux avec les vrais maillots. Notament lors d'un match route de Lorient contre Bucarest je crois
Let's go Roazhon!
Et il sort quand notre nouveau maillot ??
Ils vont être obligés de le faire pour le 1er match de préparation...
( contre Le Mans le 12/07 il me semble.)
L'année dernière on a joué les matchs de préparations avec le bleu de 05/06
On ne le verra peut-être pas avant le 4 août...
Ca me dérange pas tant que le 4 août la boutique soit blindée de maillots à vendre...
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.92 KiO (Pic : 773.82 KiO) ]