Vous n'êtes pas connecté.
Un nouveau refus pour Mediapro, Carrière ayant choisi de prolonger à Canal...
On peut se demander jusqu'ou ils vont aller pêcher pour rien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En parlant de Médiapro, je rebondis sur les propos de Romain Molina.
Beaucoup de club de L1 ont tirés des plans sur la comète en basant tout leur espoir et leur stratégie sur la les nouveaux droits TV et donc Médiapro.
Mais aujourd'hui quelle garantie offre Médiapro ? Vont-ils payer ? A temps ? Malgré le contexte actuel ? L'avenir nous le dira mais le fait est que beaucoup de club ont nourris leur espoir sur le diffuseur espagnol et ça me parait risqué.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah ils retourneront voir Canal+ et Bein, qui n'offriront pas la même offre financière, la queue entre les jambes en bégueillant. Il dit qu'aucune garantie n'a été éxigé pas la lfp et que mediapro a seulement une partie de l'argent. Le football français est géré par des guignols et des incapables.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Sa n'a pas été le basard au début de médiapro pour la série a? Il me semble meme qu'ils ont fini par retirer la diffusion a médiapro.
Dernière édition de: massoune2 (02-05-2020 21:04:35)
Oui la justice italienne à trancher pour Bein sport dans l'affaire.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Nous y voilà donc avec cette nouvelle chaîne pour voir la ligue 1 appelé TELEFOOT. Terminé canal+, terminé Bein, il faudra donc mettre 25€ sur cette nouvelle chaine pour voir la ligue 1.... donc si on recap' a l'heure actuelle : ligue1 sur Telefoot ( en partenariat avec TF1), premiere League sur canal+, Liga, Bundesliga et Serie A sur Bein.... ou comment demander aux Français moyen de mette 70€ par mois pour essayer de tout voir...
J'ai déjà RMC Sports (à 9 euros) et Bein, je ne rajouterais surement pas 25 euros pour la Ligue 1, tant pis j'écouterais les matchs à la radio comme quand j'étais petit, je préfèrerais mettre mon argent dans un abonnement au Roazhon Park même si j'habite à 70 bornes. Je vais y réfléchir, n'ayant jamais été abonné.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Le streaming est ton ami
C'est moins agreable que l'ecran plat avec les chaussons sur la table basse mais on s'y fait. Le plus dur reste la qualitee de l'image bien plus que le format, vos yeux vont s'y faire, a la limite du raisonnable bien evidement (faut bien choisir ses liens)
Le streaming, j'ai déjà essayé au début de Bein et j'ai choppé un virus. Du coup, j'évite, tant pis.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Pas terminé pour Canal :1 match le samedi soir 21h et 1 le dimanche à 17 h , par contre pour Bein la L2 .
N.Holveck, et JM Aulas à la même table
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Nous y voilà donc avec cette nouvelle chaîne pour voir la ligue 1 appelé TELEFOOT. Terminé canal+, terminé Bein, il faudra donc mettre 25€ sur cette nouvelle chaine pour voir la ligue 1.... donc si on recap' a l'heure actuelle : ligue1 sur Telefoot ( en partenariat avec TF1), premiere League sur canal+, Liga, Bundesliga et Serie A sur Bein.... ou comment demander aux Français moyen de mette 70€ par mois pour essayer de tout voir...
Oui clairement, cela devient un gros gros budget. J'espère que Canal trouvera un accord pour créer un pack avec Téléfoot, pour avoir un prix un peu plus abordable : j'arrive à avoir mes 30% tous les ans (tous les 2 ans maintenant).
Dans ce monde-là, rien n'est impossible, mahef, mais Roures a clairement laissé entendre que canal s'étend associé avec Bein, il ne poussera pas pour...
« On a discuté avec Canal mais ils se sont associés avec beIN... Cela n'aurait pas de sens aujourd'hui (de signer un accord de distribution). »
BREIZHILIA
Bah merde je vais devoir me tourner vers des solutions autres
IPTV
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne sais plus quoi faire en ce qui me concerne pour voir mon équipe à la rentrée. Faut-il déjà se désabonner de Be in? Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderait.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Là, comme ça, je te dirais simplement "oui" (et tu aurais pu le faire il y a déjà deux mois). Et au pire, tu reprendras sans engagement plus tard si l'envie de suivre la L2 te prend ! C'est l'avantage de tout ce bordel : il y a toujours du "sans engagement" maintenant et il ne faut pas hésiter à s'en servir.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Un autre supp, si ça peut t'aider, je remets ceci en avant :
- La L1, c'est 380 matchs par saison
- Mediapro en a acquis 304, Bein 76 ( le match du samedi à 21h, l'autre le dimanche à 17h ).
- il y a une grosse affiche par journée, soit 38 dans la saison. Sur ces 38, Mediapro choisit les 10 plus grosses de la saison ( sans doute les habituels psg-om, ol-sainté, psg-ol, etc... ), Bein les 28 autres ( parmi ses 76 matchs, ça n'est pas 28+76 )- Ces 76 matchs, Bein les a tout simplement revendu à canal et n'a plus la L1, ce ne sera pas une codiffusion canal/bein.
- Pour ajouter au bordel, Mediapro aura le droit de codiffuser 19 de ces 76 matchs
Belle infographie sur l'ensemble ou presque de l'offre à venir
BREIZHILIA
Merci!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je vais garder RMC Sport et BeIN au moins pour la prochaine saison mais Mediapro peut se gratter avec ses 25€ par mois juste pour voir la L1.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je n'avais plus que Bein et je les ai lâché le mois dernier.
Je vais faire le pari Mediapro, pour ma part, en tablant sur son développement futur et de nouveaux droits. Ils sont un poil pris pour des peintres, moi je trouve que ça bosse et qu'ils savent ou ils vont...
BREIZHILIA
IPTV
Il faudrait qu'on en discute. Je t'enverrai un MP dans quelques jours
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Un autre supp, si ça peut t'aider, je remets ceci en avant :
pronorennois a écrit:- La L1, c'est 380 matchs par saison
- Mediapro en a acquis 304, Bein 76 ( le match du samedi à 21h, l'autre le dimanche à 17h ).
- il y a une grosse affiche par journée, soit 38 dans la saison. Sur ces 38, Mediapro choisit les 10 plus grosses de la saison ( sans doute les habituels psg-om, ol-sainté, psg-ol, etc... ), Bein les 28 autres ( parmi ses 76 matchs, ça n'est pas 28+76 )- Ces 76 matchs, Bein les a tout simplement revendu à canal et n'a plus la L1, ce ne sera pas une codiffusion canal/bein.
- Pour ajouter au bordel, Mediapro aura le droit de codiffuser 19 de ces 76 matchs
Belle infographie sur l'ensemble ou presque de l'offre à venir
Et encore la LFP ne respecte pas son appel d'offre initial (je l'ai en ma possession) et Mediapro (la chaîne Téléfoot) a logiquement acquis 9 matchs sur 10 (3 par les lots 1 et 3, 6 par le lot 4 dont 1 en co-diffusion avec le vainqueur du lot 2).
La LFP a réduit ce lot de co-diffusion à 19 journées sur 38 au lieu de 38 journées sur 38.
Plusieurs remarques :
Je ne comprend pas que les messages parlant d'IPTV et incitant à y souscrire en France soit autorisé puisque l'IPTV est interdite en France.
Personnellement, je suis obligé de souscrire à la chaîne Téléfoot quoiqu'il arrive et j'ai besoin d'y avoir accès sur ma Freebox.
J'espère vraiment qu'il y aura un accord avec Free ou Canal (étant abonné Canal via Free) pour pouvoir enregistre les matchs sur disque dur et faire mes best-of match ou intégrale matchs du SRFC en DVD.
- Au niveau du coût, je paierai seulement 10 euros de plus qu'actuellement voire 5 euros (si RMC Sport sous-licencie la LDC et la Ligue Europa 2020-2021), je supprimerais mon option RMC Sport mobile à 5 euros par mois) car j'ai enlevé l'option Bein Sports de ma Freebox (et je conserve Bein Sports grâce à l'Intégrale Canal, d'ailleurs je payais Bein Sports en double sans m'en rendre compte).
- La chaîne Téléfoot promet de s'occuper de chaque club de L1 et de L2 en incluant des correspondants locaux et en parlant de tous les clubs lors de leurs 2 émissions quotidiennes (une le midi et une le soir).
C'est clairement ce qui a manqué à Bein Sports qui a vite délaissé la L1 en période de pré-saison pour privilégier le PSG et les gros clubs étrangers.
Au début, on avait le droit à des Lorient - Rennes et Nantes - Rennes (été 2013), après plus que des Liverpool contre un club australien pour des matchs sans intérêts (dès 2014).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-06-2020 20:01:56)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
D'ailleurs il n'y a toujours pas d'accord entre Téléfoot et les différents fournisseurs d'accès internet et télé (ils demandent quand même 100M pour leur chaine !). A deux mois de la reprise de la Ligue 1, ils sont encore capable de nous faire une RMC Sport
25 millions d'euros par an puisque c'était lissé sur les 4 ans de contrat.
Mais le chiffre a été démenti par Jaume Roures.
Malgré tout, il est grand temps que des accords soient rendus publics (le premier devait l'être cette semaine).
Tout ceci est inquiétant.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-06-2020 20:06:23)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.7 KiO (Pic : 783.59 KiO) ]