Vous n'êtes pas connecté.
Toute la soirée je suis parti avec des potes voir la nuit des 24h à partir de 2h du matin jusqu'à 6h
Dormis 2 heures : dopé par la BURN
:lol:
Ben bon courage alors ... pour poursuivre ta pêche !!!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Est ce qu'il y aura un autre match amical avant la reprise et après le match contre Bordeaux le 28 juillet?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ca m'étonnerais éta,t doné la date de la reprise, 4 aout !
Déjç que le mois d'aout est bien chargé, ils vont pas en rajouter entre le 28 juillet et le 4 aout!
L'éternel revenant
Par contre, je viens de voir sur TV Rennes que Rennes-Bordeaux du 28 juillet aurait lieu le 29 juillet.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Déjç que le mois d'aout est bien chargé, ils vont pas en rajouter entre le 28 juillet et le 4 aout!
Cinsèrement, moi je préfère pas ...
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Par contre, je viens de voir sur TV Rennes que Rennes-Bordeaux du 28 juillet aurait lieu le 29 juillet.
C'était écrit le 23 ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il était écrit 23 juillet sur le récapitulatif final et 29 juillet sur le bandeau qui défilait en dessous.
A priori, cela devrait être le 28 juillet, puisqu'il s'agit d'un samedi.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
connait on l'heure du match contre Angers à Carnac
a t'on des précisions
cetait pour savoir cest quand le match lorient rennes a carnac merci ????
MOI JE DIS ALLER RENNES !!!!!
Ce n'est pas Lorient mais c'est Rennes-Angers qui aura lieu le samedi 7 juillet, par contre l'heure ? si quelqu'un à des infos?
C'est peut-être possible car j'ai vu à mon plus grand étonnement que Thomert savait marquer
des buts... (cette saison au Parc avec Lens...)
Si si c'est vrai !
Dernière édition de: Rodighiero (26-06-2007 13:08:48)
Programme officiel:
L'éternel revenant
Ya du monde qui va a Carnac pour le match du 7?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Nan, chui pas là ce week end là
L'éternel revenant
Il y a de fortes chances que je sois à Courseules sur mer pour le match contre le stade malherbe de caen ! ! !
Très bien ! Si tu peux être notre envoyé spécial, ce serait très sympa de ta part. Et pourquoi pas prendre des photos ! :top:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je serai peut-être là-bas si mon calendrier n'est pas chargé
Ya du monde qui va a Carnac pour le match du 7?
Moi j'y serais.
Moi aussi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Très bien ! Si tu peux être notre envoyé spécial, ce serait très sympa de ta part. Et pourquoi pas prendre des photos !
:top:
Oui je veux bien mais il faut pas s'attendre à beaucoup mieux que la dernière fois contre Laval ^^
Je serai peut-être là-bas si mon calendrier n'est pas chargé
Tu me préviens si t'y va ! !
Je prépare tout ça !!
Je vais voir si je pourrais faire d'autres déplacements pour ces matchs amicaux !
Pour le match contre le Sco cela va etre dur parce que e SCO a l'air mieu préparé... En tout cas il dispose de plus d'effectif que celui de Rennes en ce moment
J'ai revé le jour ou Frei a marqué le 2 eme but contre Osasuna. J reverai encore lorsque le SCO affrontera le Stade Rennais a Jean Bouin en Ligue1...
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.63 KiO (Pic : 753.53 KiO) ]