Vous n'êtes pas connecté.
On passerait à Desso du coup ? Une bonne nouvelle si c'est le cas tant cette surface a fait preuve et pas loin de Rennes (Brest, Guingamp).
Il dit celle des meilleurs pelouses, donc le même système qu'à Brest et Guingamp ?
ça lui coûte quoi qu'il ne le dise pas ?
Dernière édition de: Ouzeman (22-05-2020 12:31:53)
Si ça pouvait être ça, ça serait le top. Si on joue vraiment la C1 faut une pelouse à la hauteur.
Il dit celle des meilleurs pelouses, donc le même système qu'à Brest et Guingamp ?
ça lui coûte quoi qu'il ne le dise pas ?
Certainement que le fait de citer le nom de la société serait comparé à de la publicité.
C'est pas de la télé là, il peut le dire
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
" "Ce nouveau terrain hybride sera conçu pour résister davantage au 'piétinement et à l’arrachement, et devrait garantir une qualité de jeu optimale, même en hiver", promet le Stade Rennais."
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Résister à l'arrachement? On récupère John Boye?
Avez-vous regardé certains matchs de Bundesliga ce weekend ou hier? Hier j'ai apprécié regarder le Dortmund-Bayern malgré l'absence de supporter, tout simplement grâce au mec qui gère la sono. Il y avait le bruits de supporter assez réaliste (siffler le gardien adverse quand il a le ballon, clameur lorsqu'un contre s'amorce ou lorsque un ballon chaud est récupéré, applaudissements après une belle action etc.).
Si la L1 devait reprendre à huit clos au Roazhon Park, pensez-vous qu'on aurait les moyens d'installer cela au stade? Au mieux, avec les vrais chants du KOP RCK (qui auraient été enregistrés par le passé), au pire avec des champs virtuels quitte à demander une copie de ceux de Dortmund (nous avons le même équipementier, on demande à PUMA de nous dégoter çà)
Même si je préfère que les stades retrouvent de vrais spectateurs supporter...
Il n’y a rien à installer au stade puisque c’est uniquement pour la retransmission TV il me semble.
Dans le stade c’est le calme plat.
Dernière édition de: Luhofu (27-05-2020 11:25:47)
Justement, c'est dommage. J'imagine que pour les joueurs, c'est un plus non négligeable qui pourrait faire la diff dans les matchs à domicile en Coupe d'Europe par exemple.
J'avais entendu parler d'un projet d'appli que pourraient télécharger les supporters pour déterminer leur action en direct en plein match : applaudissements, encouragements, huements, etc.
J'imagine qu'un logiciel pourrait analyser et moduler le son en fonction du pourcentage de chaque action et rendre un match à la fois vivant et véritablement interactif pour les supporters !
Je sais pas si elle existe mais y a un putain de trucs (et de fric) à faire si les huis clos (partiels) sont conformes aux projections (soit plusieurs semaines/mois).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je suis d’accord, il y a des choses à inventer pendant cette période
Il n'y a rien à inventer. Si l'épidémie ne repart pas à la hausse d'ici là, le championnat 2020/2021 doit démarrer dès Août avec ses supporters.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pourquoi pas avec des masques obligatoires, qui n'empêchent pas de chanter.
Aux couleurs rouge et noir, ça pourrait faire bon effet!
Il n'y a rien à inventer. Si l'épidémie ne repart pas à la hausse d'ici là, le championnat 2020/2021 doit démarrer dès Août avec ses supporters.
Bah oui effectivement si ça revient à la normale...
On parlait bien évidemment d’inventer des choses pour rendre les huis clos plus vivant
Le Kapo du KOP qui gueule dans le mégaphone avec un masque. Si c'est compréhensible alors, oui, je préfère ça qu'un stade vide. Masque obligatoire pour les supporters. Mais c'est compliqué... comment veux-tu manger ta galette saucisse avec ton masque? Boire ta bière dans le stade?
Sans parler des contacts physiques - bousculades à chaque but... Il faudrait occuper 1 siège sur 2, mais vraiment compliqué à respecter.
Contrôle systématique des T°C... Quelles seraient les sanctions si tout n'est pas respecté? amendes pour les supporters? Interdiction de stade...?
Monaco ne se pose pas autant de questions au moins...^^
Pour cela il faudrait que tout le monde fasse preuve de civisme.
C'est donc Impossible
Alors la simulation d'ambiance je trouve ça... pathétique même si ça répond à une "demande" ou tout du moins un prolongement d'une habitude dans un contexte bouleversé.
Pour ce qui est de la prestation, il s'agit d'une boîte US (Famous Group) qui est le leader de l'animation sportive (digitale) aux USA et qui fait des chouettes trucs depuis 2 ans , qui propose ça et semble la plus avancée.
Maintenant est ce que ca me donne envie ? Clairement non. Ca fait trop Equilibrium.
Dernière édition de: Romain (28-05-2020 13:51:58)
Pour peaufiner le truc ils pourraient même commenter le truc avec les commentaires de PES ou FIFA.
Faut pas se leurrer les conditions normales dans le football ne reviendront pas avant 2021 au moins.
Je pense que les matche seront à huis-clos au moins jusqu'à janvier 2021.
L'accueil de supporters dans un stade ne fait pas parti des activités essentielles comme la réouverture des restos, bars etc...
Les sons qu'on entendait à la TV lors du match Dortmund/Bayern étaient très bien fait.
Perso ça m'a fait oublier le huis-clos donc si les huis-clos sont prolongés sur une longue durée je souhaite que cela soit mis en place pour tous les matches ça les rend déjà moins glauques...
Dernière édition de: guilouv365 (28-05-2020 16:43:29)
Je te laisse responsable de tes propos sur la reprise normale, je ne serai pas aussi pessimiste.
Pour ce qui est de la solution, je ne renie pas l'intérêt, je souligne surtout que je trouve ça triste.
Bien entendu, j'espère me tromper. J'ai envie aussi de retourner le plus vite possible dans les stades.
Qu'en est-il d'éventuels travaux à la Piverdière ?
Faut pas se leurrer les conditions normales dans le football ne reviendront pas avant 2021 au moins.
Je pense que les matche seront à huis-clos au moins jusqu'à janvier 2021.
L'accueil de supporters dans un stade ne fait pas parti des activités essentielles comme la réouverture des restos, bars etc...Les sons qu'on entendait à la TV lors du match Dortmund/Bayern étaient très bien fait.
Perso ça m'a fait oublier le huis-clos donc si les huis-clos sont prolongés sur une longue durée je souhaite que cela soit mis en place pour tous les matches ça les rend déjà moins glauques...
Non, le plan est de faire revenir le public (vraisemblablement les abonnés dans un premier temps) dès la première journée.
L'épidémie sera vraisemblablement terminé d'ici là en France et dans les principaux pays européens à priori (à la surprise du Gouvernement).
On est vraiment à la fin de la pandémie. Il y a 2 mois d'avance sur le plan de déconfinement initial. Les cas de Covid 19 décroissent spectaculairement.
Logiquement, il n'y aura aucune logique à maintenir les huis-clos. Par contre, il faudra évidemment être plus prudent qu'avant pour éviter une deuxième vague.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je crois surtout que tout est possible avec le gouvernement que l'on a.
J'ai bien rigolé ce matin en voyant ce qu'a dit hier soir notre "fabuleuse" ministre des sports...
Elle a réussi l'exploit de dire tout et son contraire en quelques jours.
Il y a quelques jours : "retour du football dans des conditions "normales" uniquement quand un vaccin existera
Hier : "On cherche à faire revenir du public pour la reprise en août"
A partir de là oui tout est possible.
Mais il ne réouvriront pas les stades à 100% de leur capacité au début en tout cas.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.59 KiO (Pic : 775.49 KiO) ]