Vous n'êtes pas connecté.
https://twitter.com/fenerkolikorg/statu … 2034874369
Vedat Muriqi l'avant-centre de Fenerbahce est estimé à 17,5M par son club
Autant la piste Dia me plait, autant Bouanga je l'ai toujours trouvé surcôté. J'espère que ça restera une rumeur.
Sur l'attaquant du Kosovo Vedat Muriqi, son prix serait fixé à 17,5M (NTV Spor). Les supporters turques ont l'air d'être assez mécontents sur ce montant et peu semblent vouloir le voir partir (en espérant que la traduction automatique est un minimum fiable ).
Peut-être une bonne indication.
Je connaissais pas, profil atypique. Costaud, lui plus Nzonzi, Salisu, attention a ne pas tomber dans l'étiquette d'équipe de bûcherons qui nous a collé à la peau un long moment. A 26 ans, il est en pleine force de l'âge. A voir, j'ai pas vraiment d'avis...
N’zonzi malgré sa taille n’a pas la réputation d’être un bûcheron. Pour les deux autres, je ne sais pas même si Salisu n’a pas l’air de prendre beaucoup de jaunes.
Evidemment, il est tout en protection de balle. A la vue des profils ciblés, on gagne en centimètres néanmoins et densité !
Salisu n’a pas l’air de prendre beaucoup de jaunes.
Les joueurs adverses plongent-ils autant là-bas qu'ici?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je ne connais pas du tout ce Muriqi. Mais j'avoue être sous le charme de cet attaquant !!! Malgré son grand physique il est pas du tout gêner techniquement. Puis il a l'air d'être très collectif.
Puis une hargne que j'adore !!!! Et surtout une tronche !!! Un bon coup de boule à Lafont ou Lopez... Certains feront moins les malins.
On peut vendre Niang 25M et on le prend à 17M je pense qu'on sera gagnant.
Ce gars est un buffle ! Mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air de manquer de technique. Bon en ligue 1, on est peinard y a pas grand monde qui le bougerait. Après en coupe d'Europe, peut être qu'il faut quelques gabarits comme ça à partir du mois de novembre....
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Rumeur d'échange Grenier--Salisu selon l'Equipe.
Dernière édition de: Aymoz (26-05-2020 21:11:50)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
L'article de l'équipe mentionne aussi un intérêt pour Disasi et confirme que le club cherche un défenseur central axe droit.
Dernière édition de: Bloody Sam (26-05-2020 21:16:35)
muriqui à l'air veloce ,assez tonique, avec une bonne coordination et surtout de la mobilité; ce qui est important pour ce gabarit. A l'inverse de siebatcheu.
j'adore ton pseudo
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'imagine même pas une défense centrale Disasi / Salisu!!!!!
Dernière édition de: Yoann35 (26-05-2020 21:28:54)
Je n'aimerais pas être l'attaquant
Dernière édition de: RCK.Breizh (26-05-2020 21:44:09)
Rennes va investir tres rapidement afin d'avoir une équipe compétitive et bien préparée pour les barrages. Mais qui correspond surtout a un budget de ligue europa parce que dans tout les cas on l'obtiendra si on perd. Dans le cas ou on se qualifierait il restera du temps, et des gros coups a tenter si on joue les poules de ligue des champions.
On pourrait ouvrir un topic pour Kudus ? Même situation que Salisu : le joueur est OK, négociation en cours avec le club.
Rumeur d'échange Grenier--Salisu selon l'Equipe.
Super plan ça ! On est bien pourvus au milieu, Grenier est un gros salaire et Salisu est un joli (ou monstrueux au choix ) profil. Tout benef' (même si j'aime bien le profil de Grenier mais va falloir faire des choix).
Par contre, j'imagine pas un transfert sec, va falloir rajouter au pot à mon avis...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Grenier et Léa Siliki out.
Cyprien et Kudus in.
Tout en sachant que la recrue Martin sera la normalement...
Recrutement exotique à la Maurice ..
Une réussite pour 3 échecs en moyenne
Beaucoup s'enthousiasment , surtout les fans de Fifa ou FM ... moi, ça m'inquiète.
Si on signe Disasi , Salisu , Kudus , Bouanga , Cyprien... on aura un mercato historique .
J espère que ce ne sera pas que deq rumeurs!
Asa .....me plait beaucoup !
https://twitter.com/choko352/status/126 … 82022?s=21
Nouvelle rumeur Youcef Belaili. Perso je ne connais pas ce soir .
Et ce matin, tu le connais du coup ?
inconnu aussi, on n'a pas fini d'en avoir des rumeurs !!!
Je me rappelle l'avoir vu jouer avec l'Algérie lors de la dernière CAN. Je l'avais trouvé plutôt bon, c'est un milieu offensif avec une bonne technique.
Dernière édition de: ErWaNn (27-05-2020 09:41:45)
#ToutDonner
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]