Vous n'êtes pas connecté.
P'tain, même roy il regarde c't'ânnerie.
Rendez nous roy !! Nikos Nikos on t'en****
Tout ça dans la joie et la bonne humeur hein
Me suis enfui du chateau pour allez mater Marseille-Saint-Etienne, faut pas déconner non plus.
D'ailleurs j'ai raté le début, bon match pour les concernés !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Cyril is the winner. Y'avait Barry White chez les graves. Maintenant, y'a Cyril chez les aigus.
Ca va j'ai un double-vitrage j'suis blindé
Et une télécommande aussi
Rennes 1 est en compètt ence moment sur question pour un champion
Ce soir dans l'Arène de France : débat sur l'importance que donnent les hommes aux animaux.
En bande annonce, on voit Liane Foly dire : "Les animaux, on les aime ou on les aime pas."
Merci Liane, j'peux zapper serein maintenant
j'aime beaucoup les animaux surtout agrémenté avec une sauce que seul ma mere a le secret
en tout cas au canada il en donnent de l'importance au animaux
"
Deux frères sont emprisonnés pour avoir placé un chiot vivant dans un four
Presse Canadienne
Deux adolescents ont été condamnés à 10 ans de prison chacun pour avoir torturé un chiot en le faisant cuire, vivant, dans un four.
Joshua Moulder, 17 ans, et son frère Justin, 19 ans, avaient reconnu leur culpabilité en janvier à plusieurs chefs d'accusation, dont vol avec effraction, dommages criminels à la propriété, menaces terroristes et cruauté envers des enfants.
Les frères avaient invité les enfants du voisinage à voir le chiot mort, et avaient ensuite menacé de les tuer s'ils en parlaient, a affirmé la Couronne.
Les policiers ont révélé avoir trouvé le chiot de trois mois mort, le 21 août, dans le four d'un centre communautaire. Des égratignures trouvées à l'intérieur du four démontraient, selon la Couronne, que le chiot était vivant quand il y a été placé.
Une autopsie effectuée sur l'animal a déterminé que son museau et ses pattes avaient été enroulés de ruban et qu'il avait été enduit de peinture avant d'être placé dans le four, toujours selon la Couronne.
Les autorités ont aussi découvert des ordinateurs endommagés, de la vitre brisée et des éclaboussures de peinture sur les murs du centre communautaire, qui venait à peine d'être rénové.
Le premier procès des deux frères avait avorté en décembre. Leur avocat, Timothy Owens, a déclaré qu'il aurait aimé voir leur sentence être axée davantage sur la réhabilitation que sur l'incarcération."
ils suront maitenant que les "hot dog" ne se preparent pas comme ca
Dernière édition de: seboost (15-02-2007 00:37:57)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Pour ceux qui mettent l'animal à égal de l'homme, ça doit pas faire beaucoup. Imaginez la même chose avec un gamin
Wow, l'est gore ce topic.
quand on voit que des celine dion ou des natasha st pier sont toujours en liberté
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vive le Québec libre !
Mais pas les Québécoises, siouplé.
La mère de Cristiano Ronaldo au tribunal : http://www.youtube.com/watch?v=25AJN48H0U8
(lis tes "mp" Frei)
J'ai regardé le docu "Coupez le son" sur Canal. Passionnant ! C'est une analyse du charisme des politiciens, servie par des images d'archives souvent cultes.
Et pour ceux qui auraient raté l'émission, le DVD sera vendu dans l'édition du Monde d'aujourd'hui.
Avec le doc sur Staline, belle pub pour le Parti Communiste sur M6
Axiom passe sur france 4 dans "On va tout vous dire".... Un joli débat
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Une bonne émission sur la trois pour les couche tard
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je viens de me taper les 25 premieres minutes de la nouvelle merde de TF1 ben ça à l'air vraiment dégoulinant....
Des lit deux et trois places, une piscine, des gossbo et des belles nanas, on se demande vraiment ce qu'ils vont faire pendant 10 semaines...
On va encore se faire chier cet été à la télé...
Ouais ben encore une belle me**e que leur nouvelle émission, de la soupe pendant deux mois avec en dessert dans leur loft de la tarte aux poils!!! Ça plus les feuilletons pourrave de l'été, nous v'la bien!!!
Plutôt la mort que la souillure.
Je vous propose de signer cette pétition pour la préservation d'une émission du dimanche : Arrêt sur image, qui est vouée à disparaitre et qui pourtant se veut très objective tant en théorie qu'en pratique...n'étant pas plus que cela porter sur la tv, j'espère que vous entendrez à travers cette demande que je vous formule, un moyen de lutte contre la "tv-poubelle" qui sévit et qui sévira dans les jours qui suivent...soyez le "relais de l'info" !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Paradoxalement je l'ai découvert sur la 5.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
France Football sort un troisieme hors série avec un DVD. Que vaut vraiment ce DVD pour ceux qui l'aurait deja acheté ?
Il dise qu'il est composé de 3 heures d'images, pour une fois que ce n'est pas une vingtaine de minutes.
http://www.francefootball.fr/FF/Fonctio … _2007.html
Dernière édition de: airwan22 (25-06-2007 23:25:35)
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.73 KiO (Pic : 772.63 KiO) ]