Vous n'êtes pas connecté.
@titou74350,
Le parcage fait 5% de la taille entière du stade, soit au bas mot 1500 places.
Bien que des rennais vont faire le déplacement, il te restera bcp de places dispo le jour j à l entrée du parcage, à condition d avoir une pièce d identité prouvant que es né dans le 35, ou bien un signe distinctif (maillot, écharpe...)
À dispo si tu as d autres questions
Salut Injswetrust
Merci de ta réponse.
J'aurais clairement un maillot du SRFC et une écharpe.
Mais j'habite a 1h45 de Geoffroy Guichard, et je suis légèrement inquiete de faire le trajet si c'est pour avoir le guichet visiteur fermé...
Surtout vu la réponse de la billetterie de l'ASSE.
Comment être sur à 100% que ce guichet visiteur sera ouvert avant le match...
Cordialement
En effet, le site de l'ASSE précise:
> Puis-je acheter des places « visiteurs » ?
L'ASSE, ne gère pas les places attribuées aux supporters visiteurs. Les modalités - tarifs, nombre de places, organisation de déplacements - sont communiquées par le club adverse.
Tu peux quand même les appeller pour vérifier.
04 77 92 85 41 ou 04 77 92 31 81
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
J'offre une place en OF haut pour Nîmes !
J'ai une place disponible pour le match de demain, en virage haut Super U (côté Mordelles).
MP si intéressé
Quelle sera la politique du Stade Rennais vis-à-vis des abonnés ? Pas de remboursement, un avoir, remboursement au prorata... ? A priori, c'est la première option (voir les conditions plus bas).
Edit : Les Brestois ont déjà réagi : Concernant les abonnés, on verra la procédure plus tard, a ajouté Pascal Robert. On va attendre de voir combien de matches vont être impactés étant donné qu’ils sont abonnés à l’année. On est un peu dans le flou concernant l’avenir. » Une réunion est prévue ce mardi à la Ligue de football professionnel et une décision définitive devrait être prise dans les prochains jours.
Art. 12 – Conditions exonératoires de responsabilité du SRFC
Le SRFC est déchargé de ses obligations contractuelles, notamment de ses obligations de livraison et de délivrer la prestation « match », en cas de survenance d’un cas de force majeure, cas fortuit ou fait du prince, qui seraient à l’origine de l’arrêt temporaire ou prolongé de l’exploitation et dans les cas d’exonération de responsabilité ci-dessous précisés. Constitueront notamment des cas exonératoires de responsabilité du SRFC, les incendies, dégâts des eaux, intempéries climatiques ou tout autre événement étant à l’origine de la destruction totale ou partielle des locaux et des installations du SRFC de ses stocks des produits finis ou fournitures, ainsi que les interruptions de courant prolongées, les grèves générales ou internes, les intempéries climatiques, le bris de machine, les travaux affectant le fonctionnement du stade, les conséquences des agissements du public ou les décisions des pouvoirs publics et des instances du football rendant impossible l’exécution du contrat, ainsi que le forfait de l’une des équipes. De même, le SRFC sera exonéré de responsabilité si, à la demande des pouvoirs publics, des instances du football ou pour des raisons de sécurité, il doit annuler ou refuser l’accès au Stade, et ce à tout moment, à tout ou partie des billets de match déjà commandés. Dans ce cas exceptionnel, les billets considérés seront remboursés. L’acheteur n’aura aucun recours contre le SRFC en cas de changement de la date ou de l’horaire d’un match, de report d’un match ou d’obligation de jouer un match sur un autre stade que celui du Roazhon Park, et ce pour quelque raison que ce soit. Dans le cas où la responsabilité du SRFC serait engagée à la suite d’un manquement à l’une de ses obligations au titre des présentes CGV, la réparation ne s’appliquera qu’aux seuls dommages directs, personnels et certains, à l’exclusion expresse de la réparation de tous dommages et/ou préjudices indirects et immatériels, tels que notamment les préjudices financiers, les préjudices commerciaux, les pertes d’exploitation et de chiffre d’affaires, les pertes de données.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (09-03-2020 18:46:52)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Il faudrait que le club fournisse les mille places au RCK qui les distribuerait à son tour aux plus déchainés de ses membres, avec une priorité (morale) pour ceux qui ont fait le plus de déplacements.
Dans un stade vide et avec la résonance, cela constituerait un soutien non négligeable.
Autre idée humoristique mais néanmoins sérieuse : une cassette d'applaudissements que le club actionnerait quand Rennes est à la manœuvre Ce serait bien pour regarder le match à la télévision...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Au moins comme ça il tous les supporters connaîtront les paroles et c'est toutes les tribunes qui chanteront ensemble
Hopla!
Le SRFC va t il remboursé les matchs a huit clos au prorata de l'abonnement ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
je ne pense pas après si toute la fin de saison est à huis clos ou annulée il serait raisonnable qu'ils fassent un geste sur le réabonnement
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Salut,
Pour les non abonnés, vous avez eux des infos sur le remboursement des places achetées pour les matchs annulés ?
La dernière communication du club à ce sujet disait qu'ils attendaient de voir si le championnat allait reprendre, maintenant que ça semble bien fixé sur un arrêt j'ai rien vu passer de la part du club. La billetterie est injoignable par téléphone, pas eu de réponse à mon mail via le formulaire…
Voici ce que propose le stade rennais pour les abonnés et ceux qui avaient déjà acheter des billets:
J'aime mon club mais je ne ferais pas de don !!!! Je trouve ça un peu déplacer, vu l'augmentation des prix des match depuis 2ans....
Et que le propriétaire soit un milliardaire
Inutile de citer le message précédent. merci
Dernière édition de: Créac'h Team (18-05-2020 23:10:59)
On veut un club qui vise le top 5 avec une politique tarifaire de ligue 2 ? Ce n'est pas compatible ...
La politique tarifaire du club reste toujours à un coût abordable aux vues du classement et des émotions. Si on veut être compétitif tous les ans, il faut avoir des revenues suffisant pour faire face au FPF.
Ce n'est pas une raison pour faire un don à une entité privée qui brasse des millions. Ou alors il aurait fallu revoir à la hausse la part qu'ils reversent au foot amateur.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si vous voulez faire un don au foot amateur, faites moi signe
Personnellement je ne comptais rien demander et était prêt a ne pas demander de remboursement. Si le stade veut utiliser cette argent pour le foot amateur sa me vas. Certes on n'es pas des soccios mais mon abonnement je le vois aussi comme ma participation au finance du club. Après chacun a sa vision et aucune es mauvaises.
Dernière édition de: bzhnolimite (19-05-2020 10:52:29)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Je suis Robin des bois je vais faire don.
Il faut aider les gens en difficulté j'appelle aussi les petits frères des pauvres/ restos du coeur à faire leur don aussi au stade rennais.
Si il vous reste encore des économies un autre don serait apprécié à une jeune star up le groupe Kering.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je ne comprends rien à ces histoires de "brasser des millions". Le Stade Rennais n'est pas du tout une machine à cash pour les Pinault.
Merci R-P pour ta réponse, super un don au club ou un avoir… content d'avoir acheter 6 places à 40€ pour Rennes-Lyon.
Si je fais le calcul l'abo était à 170€ l'année dernière, la je vais avoir un avoir de 240€… pardonnez moi l'expression mais si ça c'est pas se faire en…
Autant vous dire que le don ils peuvent se brosser, j'ai pas le portefeuille de François Henry ni la mazerratti de Mbaye.
Autant je peux comprendre que certains supporters aient du mal à avaler la pilule sur le plan financier autant je n'arrive pas à saisir ce que vient faire dans le débat le patrimoine de la famille PINAULT.
Mais bon le discours mélenchoniste a encore de beaux jours devants lui auprès d'une certaine clientèle...
La place d'Espagne
Tu as le droit de ne pas comprendre le prendre aux pauvres pour donner aux riches.
Donc je vous donne mon PayPal ?
J'avais deux abonnements et cette année je ne pourrais pas me réabonner sauf si j ai de la chance.
Si c'était dans un petit club qui vivote ok, mais on a un actionnaire qui a tout moment peut régler le problème.
On veut des supporters pour payer des abo/des maillots/ des déplacements mais quand le club doit faire un effort bah la y a personne.
Dernière édition de: lunatic35 (20-05-2020 12:11:02)
Autant je peux comprendre que certains supporters aient du mal à avaler la pilule sur le plan financier autant je n'arrive pas à saisir ce que vient faire dans le débat le patrimoine de la famille PINAULT.
Mais bon le discours mélenchoniste a encore de beaux jours devants lui auprès d'une certaine clientèle...
Je ne sais pas, réfléchis un peu, relie les points entre eux.
Il doit s'en doute être entrain de rire derrière son écran tout fier "haha c'est pour vous les gauchiasses" alors qu'il est complétement hors sujet.
Dernière édition de: Kastoua35 (20-05-2020 13:40:16)
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.18 KiO (Pic : 780.08 KiO) ]