Vous n'êtes pas connecté.
vu que c'est la date ! Et puis ca donne la patate !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas assez underground Souchon pour être populaire ici, mais c'est quand même le meilleur. Et d'ailleurs qui pourrait inventer quelque-chose d'aussi génial que ça?
"On a l'vertige sur nos grandes jambes de bazard, alors pourquoi pas s'asseoir?"
Ca mériterait d'être en exergue du forum, et pis c'est tout!!!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Oui et aussi l'excellent groupe The Good The Bad and The Queen toujours Tony Allen et Damon Albarn mais aussi Paul Simonon bassiste des Clash. https://www.youtube.com/playlist?list=P … cfG_rzoMZ6
Oui ! (J'en finis pas d'être impressionné par la densité et la richesse des projets et des collabs de Damon Albarn)
Dave Greenfield, clavieriste de génie des Stranglers est mort du coronavirus.
Je me suis ré-écouté quelques merveilles d'Idir : https://www.youtube.com/watch?v=QrQvvXN1Rx0
Vava Inouva : https://www.youtube.com/watch?v=8qcSdqc7QYo
Sans transition, mais j'aime beaucoup le Ring avec Faada Freddy : https://www.youtube.com/watch?v=X3FF_rGNI50
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C est marrant ça m a fait penser à ça:
city of the sun
J espère les voir en concert à l automne
Mais t'écoutes vraiment qu'un seul artiste yoyoc ?
Sinon nouveau son d'Agar Agar, réalisé à distance, très acid cette fois mais c'est toujours aussi brillant :
[video]youtube.com/watch?v=EbZa0bZw8As[/video]
Non en vrai j'apprécie toute sorte de musiques. Mais je creuse rarement une oeuvre autant que pour cet artiste dont je suis fan, oui.
Le côté émotionnel est important.
Bim, j'ai mis les 400 euros qui me restait sur mon compte dans son projet de concerts 2021^^
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (17-05-2020 17:41:59)
Il y a 149 ans, la "semaine sanglante" réduisait à néant les espérances de la Commune.
Concert d'HK en live ce soir pour Amnesty, c'est génial <3 https://www.facebook.com/hksaltimbanks/ … 005501334/
Claude Nobs, le génial, passionné, visionnaire, tellement ouvert, "fou d'amour" et lui même harmoniciste aimant faire le "boeuf", la jam session des Anglos-Saxons.avec ses amis musiciens. Claude Nobs à toujours voulue filmer et enregistrer les concerts et le légendaire fondateur du Montreux Jazz Festival les a précieusement archivé dans un châlet. Dans les archives filmées et enregistrés des artistes jazz au sens large du terme, de Ella Fitzgerald, à Monthy Alexanders en passant par Santana, Rory Galegher, Miles Davies trois mois avant sa mort et qui sourit,Nina Simone bouleversante, le brésilien endiablé Gilberto Gil, Etta James,David Bowie et pleins d'autres grands artistes, archives aujourd'hui classé au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO.
Montreux, la scène où les musiciens se sentent chez eux et au sommet, idéal pour laisser une trace..
Cette nuit, à une heure du mat, ou quand vous voulez sur ARTE tv,, guide tv dimanche, un reportage ARTE que je viens de déguster. Je vais l'enregistrer et l'archivé, il y a des trésors et pour vous appâter, le film commence par une pièce unique, un des plus beau bijou des archives de Montreux, Marvin Gaye et son band, musiciens et choristes pour la seul fois où le mythique "Sex-Voice Marvin" a accepté d'être filmé sur scène, fabuleux.
ARTE tv
50 ans Montreux Jazz Festival
More than Jazz
A voir aussi sur ARTE tv, STAX, le label soul légendaire et de son fondateur blanc et fan de Country Jim Stewart, un label 100% musique root's, où blancs et noirs parlant uniquement musique vont créer le Rhythm and Blues et la Soul music C"était le label du merveilleux Otis Redding, mort à 27 ans.. Un vrais morceau de l'histoire des afros-américains à travers leur musique, génial.
Dernière édition de: Véloce (06-07-2020 06:31:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Décès d'Ennio Morricone..Pas besoin de présentation..
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A vrai dire, je ne savais pas qu'il était encore vivant. Je ferai un petit top de ses meilleures musiques de film, une œuvre immense de compositeur, un grand nom du cinéma au côté des meilleurs réalisateurs, acteurs, bref une légende de son vivant déjà.
Repose en paix Ennio et merci pour tout
Oaaaah j’ai réécouté la bande originale de BBT en FLAC hier soir, je me disais qu’on pourrait faire un album entier rien qu’en prenant des samples dans ce disque
Bon bah… ainsi soit-il
Dernière édition de: Anthony35 (06-07-2020 11:36:28)
@anthony35 Tu peux t'amuser à rechercher les samples de Morricone sur ce site : whosampled.com Avec plus de 500 partitions, il doit y avoir le choix^^
Dernière édition de: Harry Badgé (06-07-2020 11:52:28)
Je n'arrive plus à mettre de vidéos, donc je vais mettre les liens.
Mes musiques de film préférées de Morricone (je n'ai évidemment pas vu l'entièreté de sa filmographie!), c'est difficile de choisir mais allons-y
La scène finale de Et pour quelques dollars de plus ... ma préférée parmi ses collaborations avec Sergio Leone
La BO de 1900 (là c'est un simple extrait) de Bernardo Bertoluccio qui raconte plusieurs décennies de l'histoire d'une gande ferme en Emilie-Romagne pendant la 1ère moitié du XIXe siècle, entre rapports sociaux entre les propriétaires et les employés agricoles, mécanisation, guerre, fascisme, communisme, etc...
La BO de Mission de Roland Joffé, avec Bob de Niro et Jeremy Irons en prêtes jésuites dans l'Amazonie au milieu des Guarani, cas de conscience de l’Église pour son rôle joué pendant les massacres de communautés guaranis au XVIIIe siècle
Le thème principal du Clan des Siciliens
Et enfin, avec Leone encore, Il était une fois en Amérique, la BO complète bien sûr, mais précisément le thème de Déborah, le seul et grand amour de Noodles joué par De Niro (encore), amour impossible donc
J'apprends ce matin la mort, dans la paix de son sommeil, d'un immense guitariste et compositeur au talent inestimable.
Adieu Peter, merci pour ce si subtil et magnifique héritage.
Tes créations sublimes te survivront, je l'espère, encore longtemps :
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'me suis fais plaisir chez le disquaire avant de filer sur Paris, de quoi prendre du bon temps en voiture :
Norah Jones
Pomme
The Pogues
Bob Dylan
Joan Baez
Elvis Presley
Dropkik murphys
The Clash
Anne Sylvestre
Leo Ferre
Janis Joplin
The Beatles
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (06-08-2020 17:52:11)
ah là y'a de belles choses !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ahah ! Anne Sylvestre, pour toi ou les gosses ?
Mes gamines adorent. Mais elle a aussi fait des trucs pour « adultes « Qui sont pas mal du tout.
Ouais tranquille comme playlist si tu veux conduire.
Hey !! Événement!!!
Le nouveau Mr Bungle :D:D
(Chai pas?? C’est différent je suis coincé sur squeeze me macaroni ? )
Ils restent forts, rapides et techniques. La vidéo claque mais .......c’est différent :D:color:
Dernière édition de: Morebeer (14-08-2020 05:50:34)
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.63 KiO (Pic : 764.53 KiO) ]