Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est pas encore offciel puisque nous sommes encore sous contrat avec AIRNESS
Oui oui, nous sommes sous contrat avec Airness, mais les joueurs s'entrainent et jouent avec du Puma, à mon avis, Mister Pinault a casse le sontrat Airness, et Puma est l'équipementier pour la saison 2007/2008 et sûrement pour un petit bout de temps!
L'éternel revenant
Cela a été annoncé où officiellement?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Cela a été annoncé où officiellement?
Relis la phrase suivantes: LES JOUEURS S'ENTRAINENT EN PUMA.
Voilà, pas besoin d'attendre l'annonce officielle, si on était encore sous contrat avec Airness, ça ne serai pas possible!
L'éternel revenant
faudrais interdire le fofo au moins de 12 ans , ils comprennent rien
D'ailleurs le logo Puma a fait son apparition sur lesite off' à la place d'Airness..
lol, si avec ça il a pas compris ^^
D'ailleurs le logo Puma a fait son apparition sur lesite off' à la place d'Airness..
Ah oui en effet, ça n'étais pas fait ce matin, ça devrait être mis en ligne dans un article dans la journée (soirée?) je pense avec le compte-rendu de l'entrainement
Dernière édition de: Lithos (25-06-2007 14:11:13)
L'éternel revenant
ah oui tiens!
fallai avoir l'oeil aguerris pour le voir
Il faux savoir boire avec mod?ration.........mais c'est qui mod?ration?
bien vu l'aveugle bravo pour l'observation
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
moi ca bug c'est encore airness
moi ca bug c'est encore airness
fait actualiser ou F5 sur la page d'accueil
L'éternel revenant
ah oui tiens , thx ca confirme mon info
Comme quoi, S-R-O premier sur l'info, rien à voir avec [...]1901 qui ne voulait pas entendre parler de Puma
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
1ere photo sur le site du stade (maillots entrainenment)
Dernière édition de: O_o (25-06-2007 15:15:00)
chaussure et chaussette puma..ainsi que le logo puma a coter du col!!!
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Extrait d'une dépêche AFP parue cet am :
(...)Pendant la trêve, le club a remplacé Airness par Puma comme sponsor et réorganisé et renforcé son staff technique.(...)
Dernière édition de: dajouman (25-06-2007 15:26:56)
Après trois saisons de collaboration, le Stade Rennais F.C. et la marque Airness ont décidé de mettre un terme à leur partenariat. Venant dêtre intégré au groupe PPR, PUMA équipera désormais le Stade Rennais F.C. pour la saison 2007/2008. Le Stade Rennais F.C. tient à remercier Malamine KONE, président - fondateur dAirness, et les équipes d'Airness pour le travail réalisé, et pour les qualités humaines et professionnelles constamment développées lors de ces trois dernières années.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Vous avez du bol de changer d'équipementier. Airness n'est vraiment pas top.
Apparemment, les maillots du FC Nantes ont été présentés en retard à la Direction et étaient tellement moches qu'Airness a dû revoir sa copie.
C'est le cadet de nos soucis mais, en terme de sérieux, Airness doit encore progresser.
L'année dernière, Roussillon avait demandé à Airness un maillot jaune avec des fines rayures vertes (comme ceux de début 1980), short vert et chaussettes jaunes.
Il a eu les chaussettes vertes et le maillot n'était pas rayé.
c'est officiel rennes en puma l'année prochaine les photos de l'entrainement sont mises les joueurs sont equipés en puma ça fait bizarre mais c'est pas mal ! hâte de voir ce qu'ils nous ont reservé
XXXX
Bien vu, la dépèche mempas encore parue ^^
Edit : Pour préserver deux-trois petites choses j'ai préféré éditer mon post et le tien
L'éternel revenant
les maillots d'entrainement ne sont toujours pas marqués du logo du Stade Rennais. Mais on va pouvoir faire ce qu'on veut comme maillot !
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
Ouais, j'ai trop hate de voir les nouveaux maillots, j'espère qu'ils vont déchirer!
Et puis je pense que les maillots d'entrainements ne sont que provisoires, ils auront les réels pour la reprise je pense, voire avant pour le match contre Bordeaux!
L'éternel revenant
Voire encore avant lors de la présentation de l'équipe aux abonnés, au stade
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
ça serait bien comme ça aussitôt acheté, aussitôt signé^^
Avec un peu de chance Pouplin aura le droit a un maillot perso rien qu'a lui, ça se serait vraiment la classe!
Mine de rien, être libre dans ses équipement ça permettrait pas mal de choses d'un point de vue médiatique. C'est très bon pour parler du club ça!
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.58 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]