Vous n'êtes pas connecté.
Joyeux anniversaire Cléclé !!!
Homeland, La casa, Gomorra... le succès énorme de ces séries amènent forçement les réalisateurs a en faire un petit peu plus, a prolonger le bonheur... pourquoi s'en priver ? et c'est là hélas que ça tombe dans l'à peu près, que ça baisse sensiblement de niveau. Pour ma part, j'ai lâcher Homeland a la saison 4. Très très bonne série ( je rejoins clecle sur ce point ), mais ça devenait lourd. J'adore Gomorra et j'ai avalé les trois premières saisons avec régal. Qu'en sera t-il de la quatrième ?... et la casa, et bien je viens, avec la ptite famille d'enchainer les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison... la ficelle est grosse, mais bon ça reste divertissant.
Je viens de finir la partie 4 de casa de papel et verdict éclaté au sol... j ai adoré la 1 2 3 mais la c'est n importe quoi...incohérence / perte de crédibilité
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On s'en fout de votre maison de papier
Vive le roi des Tigres !!!!
Libérez Joe Exotic
L'Amérique c'est quand même un monde ...
Dernière édition de: xxRck91xx (05-04-2020 11:01:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
seboost a écrit:Mandjana a écrit:Ozark S3 de sortie !
, le deroulement assez lent .
Très très leeeeeennnnnnnnnnt, mais ça se laisse regarder en effet.
Abuses pas non plus
Le format fait en sorte que le scenario se mette en place doucement pour un finish des saisons beaucoup plus haletant, et perso je preferes mile fois ca aux series qui commencent avec de l'action dans tout les sens et 1000 personnages a assimiler des les premiers episodes, ou celles qui nous tease jusqu'au bout pour au final pas grand chose, la le dosage est parfait je trouves.
Je suis bien d'accord. Ce que j'adore aussi dans cette série c'est l'ambiance qu'ils ont réussi à créer, toujours un peu sombre\pesante.
Par contre j'ai un peu peur de l'évolution, j'espère qu'ils vont pas faire trop de saisons car à la fin on va se lasser de tous leurs problèmes.
Ca a du être mentionné ici mais le docu sur "Don't fuck with cats" est vraiment à voir, j'ai visionné les 3 heures d'une traite.
Un peu déçu par la dernière saison de Better Call Saul, le personnage me fatigue vraiment. Par contre intéressant de suivre Gus' et le Cartel
Pour ceux qui sont à la recherche de series intéressantes lors de ce confinement, la série Canal " zero zéro zero" me paraît vraiment pas mal du tout. J'ai mater les deux premiers épisodes hier et franchement ça donne envie.
Dernière édition de: bretagne sud (06-04-2020 12:35:42)
J'ai fini cette saison de La Casa de Papel, du coup je peux parler avec davantage de billes : c'est impossible de dire que c'est costaud scénaristiquement. C'est tout l'inverse, le nombre de grosses ficelles, d'incohérences et de répétitions avec les saisons précédentes, c'est quand même assez consternant. Mais force est de constater qu'on se prend toujours au jeu. Par contre, ne pas en finir avec le nouveau braquage en 16 épisodes, c'est du foutage de gueule.
Assez d'accord pour Better Call Saul : ça reste très beau, propre, mais cette saison est moins bonne que la précédente. J'espère une fin plus haletante.
Ozark, c'est bien. Il ne faut pas pousser en disant que c'est au niveau de Breaking Bad, mais une fois qu'on se remet dans l'histoire dans les 2-3 premiers épisodes, ça roule tout seul.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A froid je dois bien avouer que ce qui m'a agace aussi c'est ce vieux cliffanger de fin, pas besoin de ca pour nous annoncer la saison 5... et puis aussi le theme du viol et du transgenre qui sont vraiment inutile pour le coup.
Pour Better Call Saul, c'est tres lent et il se passe jamais grand chose mais le rapprochement avec BB et le montage visuel genial me maintient, Bob Odenkirk, Jonathan Banks et Gus toujours excellent mais je trouves que le personnage de la femme de Saul est pas interessant du tout et est beaucoup trop omnipresent.
Sinon concernant "Le Bureau des legendes", est ce que l'histoire vaut vraiment le coup ? Parce que le format est lent et si TOUT est centre sur Kassovitz et ses petits problemes ca va vite me saouler.
Dernière édition de: Mandjana (06-04-2020 14:30:49)
Le Bureau des Légendes, c'est très très bien. Kassovitz est le personnage principal de l'intrigue, mais il y en a plein d'autres qui gravitent autour et qui sont bien travaillés au fil des saisons. C'est assurément le moment de se lancer, surtout si tu es intéressé par le renseignement, l'espionnage, etc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok je vais aller voir plus loin alors.
Merci
Ca a du être mentionné ici mais le docu sur "Don't fuck with cats" est vraiment à voir, j'ai visionné les 3 heures d'une traite.
Je viens de finir à l'instant, merci pour la suggestion.
J'ai avalé le docu d'une traite tant il est bien fait et prenant.
Quel taré ce mec n'empêche.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je confirme, le bureau des légendes c'est vraiment très bon. Je me suis enfiler les 4 premières saisons en un rien de temps.
Sinon baron noir aussi c'est vraiment pas mal.
Le bureau des légendes c'est THE SÉRIE française.
Énorme !
Baron noir sympa aussi, Kad Merad y est excellent.
Dernière édition de: Penny lane (06-04-2020 20:24:58)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et bien moi je trouve Better Call Saul du niveau de Breaking Bad, certe c'est plus lent mais compensé par une évolution psychologique des personnages beaucoup plus subtile.
Pareil, les saisons passent et je suis de plus en plus fan.
J'avais jusque là moi aussi beaucoup de mal avec le personnage de Kim, mais cette saison est une révélation.
J'aime beaucoup le passage Mesa Verde.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Shabani29 a écrit:Ca a du être mentionné ici mais le docu sur "Don't fuck with cats" est vraiment à voir, j'ai visionné les 3 heures d'une traite.
Je viens de finir à l'instant, merci pour la suggestion.
J'ai avalé le docu d'une traite tant il est bien fait et prenant.Quel taré ce mec n'empêche.
Exactement...
Ils font des sacrés docu n'empêche. Je me suis régalé à voir celui sur Sunderland et la Movistar. J ai hâte à mi avril pour celui sur la dernière année de Jordan aux Bulls.
Bon j'ai rien dit pour Better Call Saul, l'épisode de cette semaine est magistral.
Marcelo Bielsa
Idem, je me suis même réconcilié avec Saul. Ok il est fatiguant, mais brillant !
Pareil, les saisons passent et je suis de plus en plus fan.
J'avais jusque là moi aussi beaucoup de mal avec le personnage de Kim, mais cette saison est une révélation.
J'aime beaucoup le passage Mesa Verde.
Damned... j'avais pas vu l'épisode 8.
Yo soy avocado.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je viens de regarder la mini-série Unorthodox. Une belle découverte !
Hopla!
Tu nous fait un petit "pitch" ? J'ai vu passé le visuel sur Netflix et ça m'a intrigué.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Une série intime sur la place d’une jeune femme au sein d’une communauté hassidique (Satmar, d’origine hongroise post holocauste pour être précis) dans un quartier de New York, qui se pose beaucoup de questions et qui décide de s’échapper vers Berlin en quête de liberté. C’est une adaptation du roman autobiographique “ The Scandalous Rejection of My Hasidic Roots” de Deborah Feldman.
Très intéressant, à la fois cette immersion dans la communauté juive hassidique, un regard sur l’indépendance de la femme qui raisonne à l’heure contemporaine, et une confrontation avec Berlin d’aujourd’hui. Une actrice bluffante (en 4 épisodes, elle fait beaucoup de choses!), une recherche d’authenticité et de détail qui mérite d’être souligné, une histoire poignante et un rythme bien maîtrisé.
Comme toi Kant, j’ai vu le visuel sur Netflix, ça m’a interpellé, j’ai fait ce que je fais souvent avant de me lancer, une petite recherche du pitch et d’avis / critiques sur senscritique et dès la première phrase du synopsis je me suis lancé. Faut dire qu’il y a 1 an, on avait séjourné avec madame à Montréal dans le quartier de la communauté hassidique et ça avait soulevé des questions culturelles.
Dernière édition de: roazhon67 (12-04-2020 11:49:09)
Hopla!
Bon, ben... Allez, hein.
(Merci pour le retour !)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tiens, je comptais m'y attaquer maintenant que je viens de finir la dernière saison de Narcos. Pas mal foutue encore une fois.
Bukowski
oui Unorthodox c'est vraiment sympa
j'ai bien aimé Intimidation, un peu dans la même veine que Safe, mais c'est un beau bordel^^
en docu-séries il y a Don't Fuck With Cats, Grégory et Au Royaume des Fauves qui sont intéressants
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.44 KiO (Pic : 781.34 KiO) ]