Vous n'êtes pas connecté.
La loi n°2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public est une loi française ayant pour objet d'interdire le port d'une "tenue destinée à dissimuler son visage".
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Exact, d'ailleurs on en entend pas parler de cela. Personne n'a pensé à une suspension (ou cela m'a échappé).
D'un autre côté, le bon sens prévaut.
Pour les masques, il me semble avoir entendu que les masques faits soi-même suffisait pour les sorties de Mme et Mr lambda.
Hors ligne
par contre oui Yoyo tu as une grande qualité c'est que tu restes cool même quand tu te fais vanner sérieusement
Humour ON :Pour se farcir les sorties de JLM et le programme de la FI, il en faut de l'humour ! Humour OFF
Hors ligne
de l'humour et un grand courage
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Il y a trois semaines, les Français pouvaient s'en passer car, premièrement ce n'était pas nécessaire sauf pour les gens contaminés, deuxièmement parce que de toute façon, ils n'étaient pas suffisamment intelligents pour savoir s'en servir.
Mais maintenant qu'il va y en avoir en abondance (?), tiens, c'est bizarre, le port du masque va devenir obligatoire.
Ils ne pouvaient pas dire la vérité au lieu de nous prendre pour des jambons?
Ça je le dis depuis le début pour le masque.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
https://www.bfmtv.com/economie/demandeu … 87192.html
Test sur la valeur travail en France, par rapport aux aides et indemnités diverses.
Pas 9000 mais 10400 postes à pourvoir, on mise sur quel % de réussite ?
Hors ligne
par contre oui Yoyo tu as une grande qualité c'est que tu restes cool même quand tu te fais vanner sérieusement
Travail sur soi-même toussa toussa, mais que mes détracteurs se rassurent ils arrivent quand même à me faire pleurer parfois
Plus sérieusement, et pour reprendre un éminent forumeur, "j'ai mon avis mais pas de connaissance suffisante pour développer et pas forcément le temps de creuser."
bretagne sud a écrit:Les masques sont donc unanimement recommandés pour tout le monde maintenant... voir même plus que conseillés.
Pour s'en procurer, c'est la pharmacie j'imagine?
En Autriche, à Vienne tout du moins, l'entrée en supermarchés est interdite à ceux qui ne portent pas de masques.
Ce qui se passe en grande surface depuis 3 semaines est scandaleux. Un nid à contagion. Il fallait absolument, durant le laps de temps où il n'y avait pas de masques disponible, ralentir au maximum les courses en grandes surfaces, voire obliger le drive ou les livraisons à domicile. Il y a énormément de cas de salariés contaminés et de personnes se faisant contaminés en effectuant leurs courses. Tout ça dans le déni absolu. Concernant les masques c'est bien entendu un mensonge depuis le début. Si tout le monde( 90 ou 100% et non 30 ou 50%) avait eu la possibilité de porter un masque dès le début, l'épidémie aurait été considérablement ralenti.
« scandaleux »... Ah bon? C'était une obligation d'aller en grande surface?
Dernière édition de: froodge (04-04-2020 17:59:35)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Il me semblait qu'il y avait une limitation de personnes à l'intérieur des grandes surfaces, avec des queues à l'extérieur. Si c'est bien le cas, rien de scandaleux, à mon sens.
Hors ligne
« scandaleux »... Ah bon? C'était une obligation d'aller en grande surface?
Pour ceux qui y bossent à moins de dire ciao à leur salaire je ne vois pas trop les alternatives proposées en effet.
Hors ligne
Le problème, ce n’est pas l’ouverture des supermarchés. Le drive ne peut suffire à servir tout le monde. Sans compter que certains n’ont pas de voiture. Ce qui est plus emmerdant par contre, c’est ce manque de masques ...
Ça passe inaperçu mais les États Unis de Trump sortent la grosse artillerie et semblent se préparer pour une intervention militaire au Venezuela.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
HARDCORE
Jusqu'à la mort ?
Dernière édition de: Créac'h Team (05-04-2020 09:46:11)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
Diminuer la TVA sur les produits de nécessité et l'augmenter sur les produits de luxes, c'est pour quand ?
En 2022 ? https://www.capital.fr/economie-politiq … se-1249306
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (05-04-2020 10:11:46)
S'ils arrêtent de proposer des mesures populistes pour des mesures réalistes par exemple ?
En tout cas, on avait entendu pas mal de belles paroles juste après le 11 septembre, les attentats récents … pour pas grand chose.
On entend de nombreuses voix s'élever pour proposer un monde meilleur, pour prendre de vrais mesures, un site web a été lancé à l'initiative de parlementaires (dont des gens de LaRem) https://lejourdapres.parlement-ouvert.fr/
Vous y croyez, vous, à un vrai changement dans quelques mois ?
Bien évidemment qu'on y croit. C'est a peu près comme proposer un fascisme plus démocratique! Ou un échangisme plus solitaire!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
"Moraliser le capitalisme ?"
Mais Sarkozy ne l'avait pas déjà fait après la crise de 2008 ? Avec Bruno Le Maire dans son équipe gouvernementale ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Si les français.es ne sont pas capable de voter pour des personnes ayant réellement des convictions et valeurs (dites de gauche) dès les prochaines échéances électorales, alors nous continueront encore et encore à perdre du temps.
https://www.youtube.com/watch?v=Iaea0RpC8JM
https://www.youtube.com/watch?v=f3SDCmy … 4AU1cK4Mzc
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (05-04-2020 12:51:46)
Diminuer la TVA sur les produits de nécessité et l'augmenter sur les produits de luxes, c'est pour quand ?
En 2022 ? https://www.capital.fr/economie-politiq … se-1249306
Une politique anti-riche quoi, comme dab avec le plus démago des politiques. Ça va rapporter quoi au budget de l'État cette mesure ? Clairement des milliards en moins car la TVA sur les produits basiques rapporte bien plus qu'une TVA même à 50 ou 100% sur le luxe. On les finances comment du coup les belles mesures sociales qu'il promet?
En plus, les riches achèteront ailleurs en Europe et quid des entreprises françaises du luxe?
C'est même plus de l'utopie à ce niveau, il parle juste pour faire plaisir à ses militants.
Hors ligne
Des chiffres pour étayer tes dires sur la TVA?
Sinon les entreprises du luxe française ne compte sûrement pas sur la France pour leur CA.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Si déjà tous les pays du monde arrêtaient de se mettre des bâtons dans les roues, ce serait un grand pas en avant.
Une solidarité sur tous les plans.
Rien que sur le plan fiscal, s'il n'existait plus aucun paradis fiscal, donc une évasion fiscale fortement réduite, la dette de la France deviendrait un problème soluble.
L'évasion fiscale en France c'est 100 milliards d'euros par an, la dette en 2019 était de 2 400 milliards d'euros.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
@Ritoninho : La France saura t-elle faire le premier pas de la coopération mondiale ? Il est encore temps tant que nous sommes un grande puissance... lorsque nous serons relégués, notre voix en temps que peuple ou nation, ne comptera plus beaucoup et les comptables de l'Etat comme RofR pourront toujours compter leurs miettes à ce moment là.
C'est maintenant ou jamais pour changer les règles qui régissent toute notre civilisation.
Attention à quand même ne pas se tirer une balle dans le pied en balançant des mesures populistes sans maitriser les impacts qui seront peut-être plus nocifs pour les français : surtaxer le luxe par exemple. Une mesure bien jolie sur le papier mais celle-ci aura des impacts sur le job de pas mal de Français qui bossent dans le secteur, sur nos entreprises françaises (avec une image de la marque France bien négative), et un gain fiscal qui sera plus faible qu'espéré. (on le constate avec la taxe "yacht"). Puis les clients fortunés préférerons certainement la location à la propriété (leasing ou multipropriété). Plus globalement, à l'étranger, cela donnera l'idée que lorsque l'on possède à titre exclusif un bien de luxe, il vaut mieux y regarder à deux fois avant de rentrer en France. Je ne m'attend pas à ce que LFI arrive à proposer un truc crédible, ce n'est pas son crédo. Par contre, j'espère que la gauche (et je ne vois pas qui) pourra nous proposer quelque chose d'alternatif à ce qu'on vit actuellement, tout en étant le plus rassembleur possible.
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.61 KiO (Pic : 748.51 KiO) ]