Vous n'êtes pas connecté.
Pas si surprenant vu le match de Bourigeaud et Niang jeudi. J'espère que ça leur servira.
Et comme prévu les 3 suspendus pour Lyon sont titulaires.
La compo me laisser présager rien de bon, mais la vérité c'est sur le terrain.
Donc on compte gagner sans Bourigeaud, Niang et Raphinha ?
Stéphan fait n'importe quoi, il m’agace, il refait la même que face à Reims, ça va être une purge.
Léa Siliki est zéro, je ne comprend pas pourquoi ce mec est encore appelé chaque week-end dans le groupe.
Dernière édition de: xxRck91xx (08-03-2020 17:30:56)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hunou, Tait et JLS - c'est quand meme le trio en manque de confiance par excellence! Si Montpellier bloque bien Del Castillo, on aura beaucoup, beaucoup de mal a marquer... La strategie, c'est "on les epuise en premiere et on fait rentrer les "fleches" un peu plus tot que d'habitude en seconde" (genre 60eme)?
Composition surprenante mais au moins, on va avoir des joueurs frais avec Hunou, JLS, Tait.
On y croit, allez Rennes !!!
JS a jugé qu'il fallait apporter de la fraîcheur. Pourquoi pas !
J'espère voir de l'intensité, de l'envie.
#ToutDonner
Et il parie sur un 4-3-3 pour ne pas être en infériorité au milieu. On parlait de ce système sur un autre sujet il y a peu, on va voir comment on peut évoluer dans ce système ... même s’il manque des joueurs importants comme Raphinha ou Niang.
Si ça pouvait la fermer sur les compos, sérieux, des fois !!!
Il n'y a aucune vérité sur le jeu cette saison, qui qu'on ait sur le terrain, et vous continuez de tomber dans des travers de com' d'avant-match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le match n’est pas fini non plus, t’enflammes pas. Mais le début de match est vraiment intéressant. Et Maouassa marque un superbe but.
Mahef, ça n'est pas rapport au but, je viens de rentrer chez moi,là, et je trouve ici les avis sur la compo qui me hérissent, tellement ils sont définitifs, alors qu'on fait le constat de joueurs sous-performants qui sont sur le banc
BREIZHILIA
Stéphan fait n'importe quoi, il m’agace, il refait la même que face à Reims, ça va être une purge.
Léa Siliki est zéro, je ne comprend pas pourquoi ce mec est encore appelé chaque week-end dans le groupe.
Ouin-Ouin, Stéphan is god.
Merci Serauj, tiens, merveilleuse avant-dernière passe de JLS pour Tait sur le 2eme but !
BREIZHILIA
Là deviation de JLS est juste remarquable sur ce deuxième but. Elle fait toute la différence. Un peu de tolérance dans le vocabulaire.
Comme prévu avec deux milieux devant Nzonzi, c'est beaucoup mieux. Et puis pour la compo, et bien Julien nous la met dans le baba
Dernière édition de: bretagne sud (08-03-2020 18:37:38)
Superbe but encore cette première mi-temps est vraiment top !!!
Ah oui, on se régale
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Bordel quel match
C'est pas un match de Ligue 1 que l'on voit là ça joue direct et vers l'avant c'est plaisant !
Très beau match pour l'instant. Même à 2-0 on sent qu'on est pas à l'abri. Montpellier à des atouts offensifs indéniable. Ils ont déjà touché 2fois les montants.
Je trouve nos rennais très équilibré, c'est plaisant à regarder. Allez les mecs, #tout donner
Quelle première mi temps !
Ça fait du bien
A l'opposé du match de Jeudi.
Allez on continu sur la même lancée en deuxième.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
on entend plus RCK!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Un vrai bon match de ligue 1 avec 2 équipes qui jouent. Cela fait plaisir car c’est finalement assez rare en ligue 1. J’avais des doutes sur un 4-3-3 avec JLS, Cama et N’Zonzi, ils ont montré que ce milieu pouvait plus que tenir la route. Content pour Maouassa qui n’est pas à mon sens assez considéré à Rennes. Attention quand même à cette équipe de Montpellier qui reste très dangereuse. On a aussi eu de la réussite en première. Vivement la seconde ...
Match très plaisant à regarder ! Ça va d'un côté comme de l'autre. C'est cohérent tactiquement, ce milieu à 3 est top pour l'instant.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Quand même un match ou tu n'attends rien de spécial dans le jeu. Et bin ça joue, bordel !
Bon, heureusement pour nous que montpellier a une équipe coupée en 3, mais ça y va des deux côtés, même si on a levé le pied les 15 dernières minutes
BREIZHILIA
Bonne mi temps des Rennais avec un brin de réussite (2 poteaux de Montpellier ).
J'étais un peu sceptique sur la compo mais on a sans doute vu la meilleure mi-temps depuis le début de saison, avec des enchaînements très fluides et une grande qualité technique. Deux buts superbes, très bien amenés, et un vrai bon coup tactique de Stéphan qui en renforçant le milieu nous a permis d'avoir l'ascendant et la maîtrise du ballon. Attention tout de même aux attaquants montpelliérains qui ont été dangereux en fin de mi-temps et auraient mérité de réduire le score.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.76 KiO (Pic : 765.29 KiO) ]