Vous n'êtes pas connecté.
Boisgard que j'ai découvert à Rennes m'avait bluffé. Un vrai 10, ce soir sur l'aile gauche...Bon joueur. ALLEZ !
Ce but !!! Quel passe de Raphinha !!
Propre et net !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Faut inverser Bourig et Raphinha et on est bon.
Ou pas en fait, Bourig à gauche, c'est bien aussi
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Magique ! Pile ce qu'il nous faut pour les tuer !
Ce contrôle poitrine de Raphinha, propre !
Le plus dur, c'est maintenant...
Ne pas ronronner en se disant qu'on maîtrise la situation
BREIZHILIA
On lâche pas on continue les gars.
Comme souvent l'impression que Niang veut tout faire seul et que Bourigeaud presse comme un fou furieux sans aucun sens tactique.
Ça fait du bien de voir bourrigeaud marquer de la sorte, et ça va leur donner confiance car dernièrement on en attendait un peu plus de ces 2 joueurs... Allez maintenant faut en mettre un deuxième comme à l'aller mais sans se relâcher derrière...
Allez Rennes for ever
Les commentateurs TV pro-Toulouse commencent sérieusement à me gonfler ...
Jack, quand tu es dans le sud-ouest, tu as forcément Huard, et c'est un monument de mauvaise foi
BREIZHILIA
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'on a une équipe trop fraîcheeee! ^^
Punaise si Maouassa la met au fond, c'était superbe l'enchaînement..
Mais mais on est en feu Nzonzi enorme entente avec un Cama en feu... Brouuhh je suis trop chaud, je vous laisse bon match ! Bravo...pour le moment ! Un Très bon Rennes, un Faible TFC.
On joue aux cons !!!
BREIZHILIA
Bon je rajoute le jeu de Pied de Mendy ! Keep Calm and Enjoy !
Très très bon match. Un football attrayant. Assez rare pour le souligné. Seul bémol, le break non fait...
Beaucoup de joueurs excellent sur cette mi-temps : Bourigeaud, Del castillo, Nzonzi, Camavinga, Maouassa... ça fait du bien. Il faut enfoncer le clou en deuxième.
3 cartons jaunes déjà pour les toulousains, pensez-vous qu'ils vont finir à 11 ?
De notre côté on est nettement supérieur, faut faire le break rapidement puis ensuite dérouler ...
Bon si on en met pas un autre on va déchanter ..on est plus fort qu’eux mais il faut concrètiser car on est à la merci de n’importe quel incident de jeu.
Un grand Bourigeaud dans tous les bons coups , Niang en mode grand tourisme mais bon il est capable de claquer à tout moment
Alors… Bourigeaud ?
Raphinha précieux
Nzonzi précis
Del Castillo inventif
Niang le pivot
Maouassa rapide
Traoré… Traoré
Merci Mendy quand même hein
@Jack35 : l’arbitre fait preuve de mansuétude mais ils devraient déjà être à 10 effectivement
Dernière édition de: Anthony35 (29-02-2020 21:56:36)
On a vu un vrai bon stade Rennais mais on a aussi eu chaud par moment. Cela fait du bien de retrouver notre Bourigeaud. Allez il faut mettre ce second but pour ensuite dérouler.
La mi-temps de Bourigeaud
Ca faisait longtemps.
Maintenant plus qu'a les enfoncer et pourquoi pas améliorer nettement notre différence de buts.
Chlosta, mais profite ! Quel match, avec un onze type qui fait le taf ! Pour répondre, vu la domination, non , ils ne vont pas terminer à onze ! i wish !
Nzonzi quand on regarde c'est force tranquille, il sort beaucoup de ballon chaud , quand il a le ballon le joueur en face tu voit qu'il a pas de conviction de lui la prendre .
Raphinhia il faut qu'il comprenne que des fois il doit prendre son temps et des fois non, il a deux occasion et il fait le mauvais choix c'est vraiment dommage . Tel Castillo il donne un bon ballon et je me voit pas sinon c'est dommage ok 2 occasions il se fait découper par Toulouse .
Niang il est vraiment précieux il dévie se place essaie il paraît non chaland mais c'est loin d'être ça.
Maintenant on fait pas les cons et on se met à l'abris tranquillement
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.62 KiO (Pic : 727.52 KiO) ]