Vous n'êtes pas connecté.
Patrick Gausso! Tu vas bien?
petit Kdo!
You're the best, ugot2groove !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Funkadelic- One nation under a groove... J'adore ce morceau, toujours autant...
Pis ça change de Sardou
J'ai tout donné...
Je suis raide... dead fonssded!!!!!
Tout ça pour éviter que le concert ne parte trop en live...
Ces chtis... de ces gros incultes!!!! :langue2::langue2::langue2::langue2:
2000 malheureuses personnes prêtes à tout pour se jeter sur les platines...
Aloors que plus de 2000 personnes en BZH se mobiliseront pour foutre le bordel...
Pauvre France... Vive BZH!!!!!!!!
Dernière édition de: nicoboul22 (22-06-2007 03:04:00)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Funkadelic- One nation under a groove... J'adore ce morceau, toujours autant...
Pis ça change de Sardou
tu me prends par les sentiments là!
Bon fête de ma musique mémorable sur Paris... Des potes, de l'alcool... et du son, plein de son !
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
A Rennes, c'était de la flotte, de la flotte et de la flotte...enfin, on n'est pas en sucre...
du coup, à minuit, il ne restait que les valeureux combattants de la confrérie du houblon breton. Le problème, c'est qu'avec toute cette flotte, la bière était coupée à l'eau (comme dans certain bar dont je tairai le nom d'ailleurs...)
c'tait cool quand même!
La nuit a été courte...
A Rennes, c'était de la flotte, de la flotte et de la flotte...
Bien fait de pas sortir, alors...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'en ai vu un qui, en début de soirée, s'est étalé dans une grosse faque d'eau. C'était assez drôle...
ugot2groove a écrit:A Rennes, c'était de la flotte, de la flotte et de la flotte...
Bien fait de pas sortir, alors...
Il ne pleut que sur les cons
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
T'es rentrée toute mouillée caroline?
Ugot2groove... Héhé... Je suis pas fan de tout ce qu'a fait funkadelic mais c'est vrai que quand tu tournes sur les best-of y a du gros.... Un peu comme pour Brooklyn Funk Essentials... Tu tries un peu, tu prends la crême... Et après tu pleures
4 U, caro...
Les seuls Nantais que j'aime bien...
La nuit a été courte...
Ouaim, la mienne aussi...
La mienne aussi.... fete de la musique avec 6 anglais et autres cosmopolites de tout poil dans mon appart... Crêpes, bière et Pastis... Great fun... Hihaaaaaa... La matinée de boulot est jamais passé aussi vite... L'éclate totale
Tu as de la chance, la mienne a été longue et il reste encore à bosser jusqu'à 18.00, en plus
je vais savoir si je décroche un CDI (après neuf mois de CDD) ou bien si je dois m'en
aller...
Bah moi je suis tellement pas frais ce matin que ça passe a la vitesse du temps ... Ce soir je suis en vacances pour deux semaines et je ne reprends que le 9 Juillet au matin, avec probablement une démission a planifier
Bonne chance et en espérant que ça gère pour toi... Un ptit CDI, ça fait toujours plaisir n'est ce pas
Merci
Au pire, si ça se passe mal, je retourne à Dublin et puis c'est tout !!!
Carrément, passe à Reading sur la route, on se videra une bouteille de Jameson pour te remettre dans l'ambiance
Il ne pleut que sur les cons
euh...c'est à moi que tu parles????
pour en revenir a seth gueko dans patate de forrain on a sefyu qui lui est aussi enorme
c'est sur sefyu c'est du lourd
en live de la cave l'instru est top,puis j'aime bien aussi un point c tout et senegalo ruskov....
sinon vous connaissez medine??c'est un rappeur de ma ville il est pas mal aussi
dans les derniere y'a kalash l'afro,kamelancien,alibi montana,lim,et soprano qui viennent de sortir du bon son
personne aurez du son rennais a m'envoyer??
Dernière édition de: rennais76 (23-06-2007 02:48:51)
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Quelques uns de mes friends myspaciens....
MC circulaire et son apologie de la BZH
mon space avec quelques son aussi
Bonne écoute mec :cool::cool::cool::cool:
merci!
j'ai trouver que les son de mc circulaire sur emul
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Respect pour le portage du maillot rennais au milieu des marseillais..... :top::top::top::top:
Y a un joli paquet de belettes aussi... :love::love::love::love:
[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.92 KiO (Pic : 771.82 KiO) ]