Vous n'êtes pas connecté.
Heureusement que Niang avait déjà fait le boulot, sinon je n'aurai vraiment pas été sympa avec sa maman (qui n'y était pourtant pour rien).
Ça va revenir, mais faudrait pas que ça nous coûte des matchs dans le sprint.
C'est fou quand on voit le but qu'il met à Nîmes et celui qu'il rate hier !
et il bousille mon prono de 3-1 !
non, là, Adri, tu m'as fait mal
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Oui je viens de faire le décompte et il y avait plusieurs pronos à 3-1 !
J'avoue il déconne là !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Le plus difficile était de mettre le ballon à côté du but.... Et il a réussi !!!
Dommage pour Guitane qui l'aurait collé au fond... ainsi que les trois-quarts des spectateurs présents dans les tribunes.
J'ai le sentiment qu'il rattrapera ce loupé en nous plantant 1 ou 2 buts décisifs d'ici la fin de saison.
Et des buts qui valent 2 points, quand celui-là nous aurait apporté un pauvre +1 au goal-average.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui, ne pas oublier qu'il nous rapporte pas mal de points cette saison. J'en compte déjà au moins 4 entre ses buts précieux à Nîmes et Metz.
Il manque de confiance mais ça reviendra. Il est inutile de critiquer le joueur. Les plus grands ont également déjà raté des balles de but toutes faites.
Comme dit plus haut, je préfère qu'il score pour 2 points que pour un petit +1 !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Nul doute qu'il va se ressaisir, je ne suis pas inquiet.
En revanche, son temps de jeu devrait être assez maigre jusqu'en fin de saison.
#ToutDonner
Quel avenir chez nous ? Hier il n'est pas rentré en jeu.
D'autant plus qu'avec les rumeurs (Slimani, Guirassy), ça va être compliqué pour lui...
Il a un peu les qualités de Terrier, la vitesse en moins et plus frêle physiquement.
#ToutDonner
Il sera notre attaquant n°4 cette saison.
Il aura du temps de jeu avec tous les matches que l'on aura et du fait de la nouvelle règle des 5 remplacements qui permet aux remplaçants d'avoir plus de temps de jeu qu'habituellement.
Ouais à voir si cela l'intéresse de jouer 10-15 minutes 1 match sur 3
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ça intéresserait qui d'être numéro 4 ? Faut aussi se mettre à la place du joueur... a voir comment se termine les dossiers Niang, Slimani et consorts,mais une volonté de départ de sa part serait légitime.
ça intéresse tous les joueurs qui sont 3 ou 4 ème choix dans les clubs jouant la LDC
Hier Gélin, Gboho et d'autres ne sont pas rentrés non plus. La saison sera longue !
Un joueur à 150 000 euros / mois en numéro 4 Déjà qu'en numéro 3 tu as un temps de jeu réduit mais en 4 tu as RIEN.
Dernière édition de: RCK.Breizh (23-08-2020 13:43:38)
Vous parlez de la journée d'hier mais quelle opportunité de faire rentrer un attaquant de pointe quand on joue à 10 ? Les dès ont été pipés à ce moment-là. Rien ne dit qu'à 11 contre 11, la vérité aurait été celles-ci. Je pense que Stéphan compte sur lui.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sportivement le club a intérêt à le conserver, on sait qu'il est capable en ligue 1 de faire la différence avec une petite dizaine de but, il aime le club, etc. On pourra compter sans faute sur lui.
Par contre pour son intérêt sportif à lui, il devrait partir. Son avenir est bouché (sauf blessures en cascade) au moins cette saison, il va avoir 27 ans en janvier prochain, il peut facilement trouver un club de milieu de tableau de ligue 1 (voire plus) et avoir une place de titulaire. Ce serait un crève-cœur mais pour le coup ce serait justifié.
Ah bordel dejà 27 ans... c'est fou ça. Si toutes ces rumeurs se concretisent, oui faut vraiment qu'il s'en aille. Pour qu'ils puissent changer de statut dans un club moindre.
Vous oubliez un nouveau paramètre qui est arrivé en cette année 2020 : Le Covid-19
Avant il pouvait y avoir des blessés, des suspendus et maintenant il y a ce virus en plus.
Dès qu'un joueur sera positif ça sera direct 15 jours de quarantaine et donc d'indisponibilité.
Notre effectif doit être donc très étoffé à chaque poste pour les échéances à venir surtout quand on joue la C1 en plus du championnat
Je suis d'accord, il faut avoir de la profondeur d'effectif mais pas quatriplé les postes. Un numéro 4 au poste de 9 payé 150k par mois.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je presque peiné pour lui. Il sort du centre de formation, se révèle en buteur, gagne la reconnaissance des supporters, il prolonge et d'un coup l'avenir se bouche alors que le club vit la meilleure période de son histoire.
Et ce n'est même pas vraiment à cause de ses perfs.
J'espère qu'on pourra encore entendre des "ADRIEN HU-NOU!!" dans les tribunes!
Petite pensée pour Hunou... a l'heure de tout ces dossiers chaud d'attaquant, ça doit pas être évident pour lui...
A 120 000 euros par mois on ne va pas le plaindre non plus
Certes c'est un mec du cru avec une super mentalité
Maintenant soit il se bat et prouve qu il peut jouer un rôle dans cette équipe et mérite donc son salaire soit il va voir ailleurs si l herbe est plus verte
A écouter nos dirigeants, l’arrivée de Guirassy n’est pas liée au départ de Niang.
Si le transfert de Guirassy se réalise, Hunou serait 4ieme attaquant axial derrière Niang, Guirassy et Terrier. Si on joue en 4-3-3, son temps de jeu sera très très réduit.
A écouter nos dirigeants, l’arrivée de Guirassy n’est pas liée au départ de Niang
Donc elle est liée au départ de Niang! Le foot c’est comme la politique : les promesses n’engagent que ceux qui les croient.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.63 KiO (Pic : 764.16 KiO) ]