Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pensé à lui tout de suite !!
non c'est pas lui, bon c'est vrai le coté "ptit jeune" est un peu exagéré
pensez au salaire vous allez tout de suite comprendre
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Moreira ?
Sinon je pense qu'il faut absolument garder Utaka et Briand.
Nous sommes capables de trouver un bon remplaçant à Didot.
Les jeunes comme Badiane ou Sow doivent faire l'objet d'un pret.
Enfin je souhaite ardemment un départ de bourillon,le stade n'est pas assez bien pour Mr Bourillon qui marche sur 1seule jambe et qui hésite à resigner.
Et si jamais il prolongeait,il prolongerait d'un an pour pouvoir nous refaire son cinéma la saison prochaine !
Mensah c'est la classe ,le mercato n'était meme pas ouvert qu'il avait prolongé !
Respect au Roc.
Les jeunes branleurs dehors...
pourquoi pa un ludovic guily sur eurosport ils disent que le transferts serai de 6 milion d'euros :D:)
MOI JE DIS ALLER RENNES !!!!!
Et le salaire ?
pourquoi pa un ludovic guily sur eurosport ils disent que le transferts serai de 6 milion d'euros :D:)
(Il plaisante j'espère)
Moi je veux que tout le monde reste, même Moreira et Thomert ! je suis sur qu'ils vont avoir retrouver la confiance et vont faire des saisons pleines !
je suis d'accord avec toi , je suis sur que Moreira fera une très bonne saison 2007/2008 , il suffit su'il met le 1er but pour qu'il re-gagne confiance en lui et c'est parti !!!
mich a écrit:pourquoi pa un ludovic guily sur eurosport ils disent que le transferts serai de 6 milion d'euros :D:)
(Il plaisante j'espère)
Non non...
Le Barca le laisse partir à 6 millions...
L'OM devrait faire une offre, par contre le salaire...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Négatif, Giuly a un bon de sortie mais n'est pas libéré (selon foot365 et lequipe en tout cas).
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
ou pourquoi pas un retour de kanouté ???
de zidane aussi
Et pourquoi pas un retour aux sources?
Moi je rêve du come back d'Alex Frei. Mais ça sera pas pour cette année
Go ahead, make my day
Partir: M'Bia, Thomert.
Rester: Moreira, Bourillon, Utaka.
Thomert casse-toi!
Ah, ça soulage
Go ahead, make my day
Amis Supporters,
Voici la situation de l'effectif du Stade Rennais au mercredi 7 novembre 2007.
Départs officiels :
Bourillon (Paris Saint-Germain), Coulibaly (Grenoble Foot 38, Ligue 2), Diop (Tours FC, National), Faty (Olympique de Marseille), Jeunechamp (OGC Nice), Melchiot (Wigan, Angleterre), Mvuemba (Portsmouth, Angleterre), N'Guema (CS Sedan-Ardennes, Ligue 2), Revault (Le Havre AC, Ligue 2), Rochat (FC Zurich, Suisse), Utaka (Portsmouth, Angleterre)
Départs probables :
Edman (Angleterre, Suède)
Arrivées possibles :
Arnolin (Maritimo Funchal), Asamoah (Udinese, Italie), Balmont (OGC Nice), Berthod (AS Monaco), Braaten (Rosenborg, Norvège), Castelen (Feyenoord Rotterdam, Pays-Bas), Chrétien (AS Nancy-Lorraine), Degen P. (Borussia Dortmund, Allemagne), De Jong (Hambourg, Allemagne), Helder Postiga (FC Porto), Holmen (Elfsborg, Suède), Kranjcar (Portsmouth, Angleterre), Nilsson (Heerenven, Pays-Bas), Puygrenier (AS Nancy-Lorraine), Samaras (Manchester City, Angleterre), Steinsson (AZ Alkmaar, Pays-Bas), Unal (Kaiserispor, Turquie)
Ils devraient rester :
Badiane (centre de formation), Cheyrou, Dembelé (centre de formation), Lasimant (centre de formation), Lemoine (centre de formation), Le Tallec (centre de formation), Marie (centre de formation), Mbia (centre de formation), Moreira, MVila (centre de formation), Nirlo (groupe espoir), Oniangue (centre de formation), Pouplin (centre de formation), Souprayen (centre de formation), Thomert
Ils ont prolongé :
Borne (centre de formation), Bru (centre de formation), Briand (centre de formation), Danzé (centre de formation), Didot (centre de formation), Marveaux (centre de formation), Mensah, Sorlin
Ils devraient prolongé :
Cheyrou
Ils ont signé :
Catherine (Tours FC, National), Emerson P. (Al Saad, Qatar), Fanni (OGC Nice), Hansson (Heerenven, Pays-Bas), Leroy (libre), Luzi (Charleroi, Belgique), Moukandjo (Kadji Sports Academy), Pagis (Olympique de Marseille), Wiltord (Olympique Lyonnais)
Ils sont prêtés :
N'Diaye (US Créteil-Lusitanos, National), Sow (CS Sedan-Ardennes, Ligue 2)
Ils devraient être prêtés :
Esteban (Saint-Gall, Suisse), Kembo-Ekoko (Stade Brestois 29, Berrichonne Châteauroux, FC Gueugnon)
Allez le Stade Rennais !!! Allez les rouge et noir...
Dernière édition de: tom du 35 (07-11-2007 23:40:49)
chere pére noel je voudrai bien voire partir PAGIS, EDMAN, BRIAND et ERMERSON
et pour les remplacés pas des bon joueurs du centre de formation
merci
Départ: Edman,Hansson,Pagis,Moreira,Dréossi et sinon pareil faire jouer EKOKO ET BADIANE!!
Arreter de recruter des bons petits joueurs et achetons des grands aucun des joueurs partis n a ete remplacer par un talent egal kallstrom cheyrou moreira frei ........
Départ souhaité : Edman et Moreira
Arrivé souhaitée : un latéral gauche (Cech? Belhadj? ...), un défenseur central
Pour rester ? Pouplin, Fani , Thomert ,Esteban , Sorlin, Leroy , Mbia , Borne .
Tout le reste peut partir , je ne parle pas des jeunes mais des titulaires actuels .
Evidemment Dréossi et son staff , FDSS , Bietry , la famille Pinault, tous dehors .
Il y a bien un Saoudien ou un Russe en goguette qui reprendra la suite .
euh pardon tu me laisse wilou ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et emerson aussi!pinault et la famille aussi a moins que tu ne veuilles couler le club?déjà avec pinault on a du mal alors sans lui c'est meme pas la peine!
Dernière édition de: cece35 (10-12-2007 16:19:34)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.82 KiO (Pic : 770.72 KiO) ]