Vous n'êtes pas connecté.
Bonne nouvelle pour l'arbitre et stade plein, on doit être les seuls de Ligue 1 à faire un guichet fermé contre Nîmes
Attention quand même, énormément énormément d'invitation. J'ai une floppe de gens de mon secteur qui par exemple vont au match... qui sont à peine intéresse par le foot. Bon au moins ça a le mérite de remplir le stade...
Dernière édition de: bretagne sud (23-02-2020 15:00:36)
Je croyais que Maouassa était blessé ? Je comprends plus rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il sortira au bout de 20 min pour cause de crampe, t'inquiète
C'est la réflexion que je me suis faite.
surtout que sa serait pas là première fois incroyable.
Dernière édition de: Cama351 (23-02-2020 16:11:49)
J'espère que pour une fois on verra du pressing haut, de la rapidité et de la présence devant. Il faut gagner !
Parfait ce 4-3-3 c'est qu'on attendait, hate de voir ce que ça va donner
M'étonnerai qu'on joue en 4-3-3. Et pas certain que ça améliorerait notre jeu.
Rien ne dit que ce n'est pas un 4-4-2 avec Bourige à gauche
C'est aussi une possibilité avec un Del Castillo qui tourne derrière Niang, à voir ...
J'espère que Bourigeaud va répondre présent, lui qui est dans le dur depuis 7 mois...
Compo qui me plaît, à voir si l'animation sera au rdv.
#ToutDonner
N est ce pas la meilleure compo possible?
Sur le papier en tout cas c est alléchant, tout dépendra de l envie et de l animation.
Un rennais à Paris qui ne savait pas que le aux sports était ferme le. Dimanche... Une autre suggestion ??
Je vois plutôt un 442, mais belle compo sur le papier. J'espère voir les promesses offensives de ce onze se concrétiser rapidement, faut pas les laisser espérer rapporter quelque-chose de chez nous (si ce n'est un grosse valise).
Voila une bonne compo (celle qu'on aurait du mettre la dernière fois à peu de chose près).
Et vous allez voir que comme par hasard on va bien jouer et je pense gagner..
God save the kouign
Les joueurs qui sont finalement hors du groupe, généralement ils font quand même l'entraînement d'avant match ? Parce que Truffert s'échauffe avec les autres.
Voila une bonne compo (celle qu'on aurait du mettre la dernière fois à peu de chose près).
Et vous allez voir que comme par hasard on va bien jouer et je pense gagner..
Je ne m'exciterai pas là-dessus
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
La compo au poil avec les points de vigilance évoqués précédemment
Frappard la frappe
Allez Rennes OO
Merci niang grosse merde juste pour son comportement je le sortirai
INADMISSIBLE !!
34s putin !!!
Il a de la chance mais j'ai la haine contre lui.
Dernière édition de: Gun Jack (23-02-2020 18:13:19)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
De mieux en mieux il faudra un jour se demander pourquoi on met toujours des plombes a entrer dans les matchs.
Anormal
Bon égalisation direct tant mieux
Dernière édition de: Raclur (23-02-2020 18:14:09)
Raz le bol des touristes comme Niang perd la balle s’arrête et on prend le pion .
Super ...
Heureusement que Stéphan vous a pas écouté ...
dilettante à la recup', impliqué dans la surface, niang, quoi
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le touriste vient d’egaliser ....ceci dit attitude inadmissible sur la perte de balle ...
NZonzi je trouve qu'il nous sécurise le milieu ça fait du bien ...
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.05 KiO (Pic : 730.95 KiO) ]