Vous n'êtes pas connecté.
C'est Rennes le 3eme de ligue 1 ?
Soit la L1 c'est très faible ....
Soit Rennes n'a rien à faire a cette place !
Match pitoyable de nos Rennais pour le moment !
Qu’est-ce qu’ils branlent le TAIT et BOURIGEAUD aujourd’hui
Le TAIT il me sort par les yeux
Comment avoir mis autant d’argent dans ce genre de joueur qui est l’ombre de lui-même surtout que ce n’était pas une star angevine
N’Zonzi apporte rien
Dernière édition de: bzh22 (16-02-2020 19:39:05)
On espérait quoi avec cette compo de merde en fait ?
Et Hunou en tribune, exceptionnel. Delcass pas sur le terrain.
Da Silva qui fait un match de merde.
On est tellement mieux sans Letang n'empêche, apparemment le bon esprit est de retour, la 7e place aussi surement.
Ah enfin, il fait entrer Del Castillo, evidemment quand on est mené quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est Rennes le 3eme de ligue 1 ?
Soit la L1 c'est très faible ....
Soit Rennes n'a rien à faire a cette place !Match pitoyable de nos Rennais pour le moment !
On est mauvais sur cette année civile 2020 c'est clair et net et que Létang soit là ou pas ça n'aurait rien changé à ce constat...
Dernière édition de: guilouv365 (16-02-2020 19:38:52)
On a rien faire dans les 3 premiers et aussi 4 eme notamment en 2020
J'ai vu Monaco vendredi..on est à des années lumières..
Il n'y a clairement pas péno, il y a hors-jeu du rémois et la faute est à l'extérieur de la surface. De plus le pénalty est à retirer vu le nombre de rémois dans la surface au mOment du tir.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Da Silva a laissé son cerveau sur " off " en rentrant sur le terrain
Qu’est-ce qu’ils branlent le TAIT et BOURIGEAUD aujourd’hui
N’Zonzi apporte rien
Nzonzi apporte énormément en defense, pas de sa faute si Da Silva fait nimp.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Reims est vraiment une bête noire
Si défaite il y à,elle est pour stephan. Clairement une composition incompréhensible,.Ce soir je suis en colère, j était le premier défenseur du coatch, mais la je ne comprend absolument pas.
Bien joué pinault, votre choix porte ses fruits, les mecs sont pommés sur le terrain... Quand on sait la difficulté d'obtenir une bonne dynamique... C'est limite du luxe de capricieux que de faire des choix comme on a pu en voir !
Nzonzi est pas le pire.
Da Silva mais putain de bordel de merde il te prend quoi de faire cette faute de merde ?
Grosse chèvre avec ta charrette.
Sinon Pefok ce n'est pas un joueur de football, Tait est nul, JLS je le déteste toujours encore plus et c'est quand que les gens vont se rendre compte que Bourigeaud sur un côté ça ne marche pas ?
On est honteux, on va finir 7ème, perdre face à Sainté en coupe, bref tout perdre quoi, quelle brillante idée de s'être séparé du meilleur président de notre histoire.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
1 heure de jeu et pas une occasion..et les intentions de jeu n'ont pas changé par rapport à la 1ère mi temps..lamentable..
Vas-y une 4eme fois de suite, on ne l'a pas assez lu
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Reims bête noire lol. On est juste à chier, y a pas de bête noire qui tienne.
On va espérer une égalisation sur un exploit de Niang ou Raphinha et basta.
Aucun tir cadré de notre part une performance abominable
De toute façon peut importe le résultat de ce soir, on est dans le dur depuis un moment.
De là à dire que c'est depuis la baisse de régime de Cama, il n'y a qu'un pas.
Dernière édition de: Aymoz (16-02-2020 19:44:58)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Attention de ne pas tout remettre en cause non plus, l'année dernière avec Létang on perd 2-0 à Reims en faisant un match pourri...
Si défaite il y à,elle est pour stephan. Clairement une composition incompréhensible,.Ce soir je suis en colère, j était le premier défenseur du coatch, mais la je ne comprend absolument pas.
Pas du tout d'accord, pour moi c'est pas une question de choix tactique ou de compo c'est tout simplement la faible qualité technique de nos joueurs sur ce match. Les passes, les contrôles, les appels, les relances tout ça était trop faible aujourd'hui...
Dernière édition de: Jack35 (16-02-2020 19:44:38)
Et c'est Ol que l'on a remercié, Pinault c'est trompé de personne..
Il n'y a clairement pas péno, il y a hors-jeu du rémois et la faute est à l'extérieur de la surface. De plus le pénalty est à retirer vu le nombre de rémois dans la surface au mOment du tir.
Ce genre de récrémination arbitrale dans la défaite, faut se les garder à un moment hein. Y'a péno
Je dirai même que Da silva ne devrait plus être sur le terrain pour enfoncer le clou d'une certaine mansuétude ce soir...
BREIZHILIA
Comme si Létang était sur le terrain pendant les matches....Arrêtez de dire n'importe quoi
Attention de ne pas tout remettre en cause non plus, l'année dernière avec Létang on perd 2-0 à Reims en faisant un match pourri...
L'attente a écrit:Si défaite il y à,elle est pour stephan. Clairement une composition incompréhensible,.Ce soir je suis en colère, j était le premier défenseur du coatch, mais la je ne comprend absolument pas.
Pas du tout d'accord, pour moi c'est pas une question de choix tactique ou de compo c'est tout simplement la faible qualité technique de nos joueurs sur ce match. Les passes, les contrôles, les appels, les relances tout ça était trop faible aujourd'hui...
Voilà, donc tous les joueurs, pas un, deux, ou trois
BREIZHILIA
Remarque réductrice et ridicule ...
fcdalex a écrit:Il n'y a clairement pas péno, il y a hors-jeu du rémois et la faute est à l'extérieur de la surface. De plus le pénalty est à retirer vu le nombre de rémois dans la surface au mOment du tir.
Ce genre de récrémination arbitrale dans la défaite, faut se les garder à un moment hein. Y'a péno
Je dirai même que Da silva ne devrait plus être sur le terrain pour enfoncer le clou d'une certaine mansuétude ce soir...
Bah sur l'action il y a trois fautes arbitrales, si ça te fait plaisirs de perdre sur ce genre d'actions...
Et là le tampon du goal rémois sur Da Silva, ça doit être normal pour toi. Il prend le ballon mais il y a excès d'engagement qui vaut une faute pour moi, mais bon, comme Rennes est mauvais, on doit forcément perdre par tout les moyens à en lire certains.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Match horrible ce soir face à une belle équipe de Reims qui possède de nombreux joueurs vifs sur les premiers appui ce qui nous a posé énormément de problèmes sur un terrain gras. Une victoire contre Nîmes dimanche est nécessaire.
Les joueurs ont l'air complètement paumés et dire qu'après Nantes, on aurait dû être euphorique et enchaîner. Merci Pinault pour ton petage de cable *auto-censure*
Pire décision que j'ai jamais vu. Au delà de la débilité profonde de virer le meilleur président qu'on ait eu, ça a totalement déboussolé l'équipe à un moment où on était tellement bien placé pour jouer la CL.
Raphinha est en train de peter un cable. Tout va bien
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.38 KiO (Pic : 779.27 KiO) ]