Vous n'êtes pas connecté.
Comme je ne voyais pas autre chose qu'un 0-0, je ne suis pas déçu. C'est compact à Reims et comme on a du mal à mettre de la vitesse, et bien les occasions sont rares. De l'autre côté, ça passe par les ailes avec des centres téléphonés que Mendy peut facilement capter ou la défense dégager. A voir si on arrive à mettre un peu de folie en 2nde pour débloquer.
Nzonzi a-t-il touché le ballon dans le jeu ?
Tentez à un moment de vous placer en spectateur lambda du foot :
- 1ere défense du championnat face à la 4eme
- 19eme attaque du championnat face à la 9eme ( en étant sur le podium )
What else de ce genre de match lambda du championnat ?
ps : mais bien sur, ça n'occulte pas de poindre ce qui ne va pas en temps que supp
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J’ai bien peur que si on ne gagne pas ce match, on risque d’avoir du mal pour la suite.
On fait une première mi-temps bien mauvaise. Tait a perdu énormément de ballons, Pefok ne sait toujours pas contrôler un ballon (à sa décharge, il ne reçoit pas de ballons très simples), Bourigeaud n’a servi à rien.
Par contre, absolument pas d’accord pour N’Zonzi : défensivement, il a coupe pas mal de ballons et nous apporte un gros plus dans le jeu aérien. Ceux qui attendent un jeu plus offensif, ils risquent d’attendre longtemps. J’espère les rentres de Del Castillo et NIANG.
Siebatcheu n'a aucun ballon à jouer tout simplement, tu mets qui tu veux c'est pareil, on fait pas 3 passes le terrain est pourri.
Tu attends quoi de N'zonzi ? Il fait le taff, Il rassure sur les CP la ou ou est faible et a l'inverse point fort de Reims.
Au lieu de citer 2 joueurs, mettez tout le monde dans le même sac.
Dernière édition de: pronorennois (16-02-2020 18:59:40)
BREIZHILIA
Défensivement on tient la baraque, les quatre de derrière font le boulot et Nzonzi est utile pour ralentir les -timides - offensives rémoises. Par contre on ne propose rien offensivement, l’absence de Camavinga pour accélérer le jeu se fait ressentir et le duo Tait Raphinha a absolument tout raté. Du mal à comprendre le positionnement de Bourigeaud qui court dans le vide, compte tenu des circonstances j’ai pas trouvé Pefok si mauvais, il a même réussi quelques remises intéressantes. Il faut quelques ajustements à la pause et ça ira mieux.
Incompréhensible cette composition...
Pefok inutile mais un peu mieux sur la fin quand il se décide enfin à faire des efforts... Bourigeaud est complètement perdu dans cette position et s'use pour au final un résultat du néant.
Tait et Raphinha maladroit mais au moins le brésilien est un des seuls à créer des semblant d'occasions parce que Tait aujourd'hui c'est nullissime...
Gnagnon bon par intermittence et pas rassurant, Traoré a la moitié de sa condition physique. Nzonzi beaucoup trop bas et trop peu dynamique pour ce type de match, j'ai bien aimé JLS mais trop peu vu au final car on se fait bouffé au milieu.
Del Castillo pour Tait et Bourigeaud descend sur un coté.
Pefok n'a en effet aucun ballon de buts a jouer. Par contre que c'est faible dos au but quand il faut faire remonter le bloc : soit c'est faute soit c'est une erreur technique.
Pour le coup tactique tenté par Stephan c'est bien joué si on veut le nul, Reims n'arrivant pas à être dangereux. Par contre c'est d'une immense pauvreté devant et au-dela du cas Siebatcheu on peut interroger le système mis en place.
J'espère que l'objectif est de mettre un gros coup d'accélérateur en 2ème mi temps et alors on pourra dire que ça a été parfaitement pensé.
P..... que c'est moche comme match, que c'est moche
Rennais for ever
Pour sa défense, l'arbitre à une fâcheuse tendance à siffler contre lui des fautes commises par les défenseurs adverses.
Pefok il a raté ses controles à chaque fois donc bon 5 ou 35 ballons touchés ça n'aurait pas changé grand chose.
Le niveau de jeu n'a rien d'étonnant vu la compo de départ. Il faut sortir Pefok et JLS, faire entrer Niang et Del Cas et reculer Bourig au milieu.
Avec ça on pourra peut-être commencer à espérer voir une occas.
Putain 0 tir...
Dernière édition de: Breizh-Robinho (16-02-2020 19:05:23)
Cette gestion calamiteuse de Stephan sur cette semaine...
Boey aurait due jouer mercredi et donc Traore n'aurait pas ete blesse, Camavinga repose et la on l'aurait eu frais, compo degueulasse...tu te prive de ton meilleur passeur, Hunou qui devait clairement etre sur le banc mercredi, puis titulaire ce soir pour reposer Niang, la tu te retrouve avec un mec niveau N2 en pointe... ca fait beaucoup.
1ere mi-temps indigeste!!!!!
Les ---- : l'animation offensive donc tait, bourrigeaud, raphinha et siebatcheu. Sans compter jls qui m'insupporte ms ce n'est pas nouveau.
Les - : bah, les autres...
Pfffff, je comprends pas ce peu de mobilité et ce manque de technique individuelle. J'espère une tte autre seconde mi-temps.
Rien n'est joué, on a du talent ! wait and see ! Stop aux sceptiques...il reste une mi-temps.
Il a tout le temps un problème Maouassa....très fragile cette année
C'est clair c'est incompréhensible, limite c'est l'équipe type contre Belfort et là l'inverse contre Reims.
Maouassa remplacé par Boey wtf...
La poisse encore une blessure
Dernière édition de: J.Robinson (16-02-2020 19:07:33)
Je veux bien, Tait, à un moment, mais bon, Boey qui marche quand Flavien tente de s'appuyer sur lui pour relancer devant, à votre esprit c'est direct passe pourrie
BREIZHILIA
Il a tout le temps un problème Maouassa....très fragile cette année
Il a joué trop de matchs, personne pour faire la rotation...
En tout cas aujourd'hui on est limité techniquement avec JLS, Bourigeaud, Tait, Pefok et même Raphinha ...
1 heure de jeu et pas une occasion..et les intentions de jeu n'ont pas changé par rapport à la 1ère mi temps..lamentable..
1 heure de jeu et pas une occasion..et les intentions de jeu n'ont pas changé par rapport à la 1ère mi temps..lamentable..
Normal si on est mené 1 à 0
On propose rien dans le jeu , faut arrêter de venir chez l'adversaire et espérer gagner 1 à 0 sur un contre..quel manque d'ambition !!!
Youppppiiiiiiii
Merci capitaine, merci pour tout, je suis MDR j'ai pas de mot
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est dingue quand même à chaque fois qu'on joue à Reims on fait un match de merde, incroyable ...
Ca march est une honte absolue !!!!! On est 3ème ????? Quelle pitié, aucun jeu , aucune détermination...... je n'ai pas assez de mots pour qualifier cette prestation.
Choix tactique perdant de Stephan, avec 0 occasion ni tir c'est dingue. Je suis de ceux qui regrette le départ de Létang, car pour moi il était au club celui qui insufflait la soif de vaincre.
J'espère me tromper, mais on est pas bien et le podium va vite s'éloigner avec ce genre de performance
Dernière édition de: Reds of Roazhon (16-02-2020 19:37:56)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.66 KiO (Pic : 758.2 KiO) ]