Vous n'êtes pas connecté.
C'est vraiment très dommage de ne pas avoir réussi à le prêter pour la fin de la saison. Il fera peut-être quelques apparitions dans les cinq dernières minutes des matches dans lesquels on mènera avec deux buts d'avance. Et encore, je n'en suis même pas sûr vu l'effectif que l'on a devant. Oui, vraiment dommage...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il passe derrière Hunou et Gboho donc peu de chance de le voir.
Suite a la conférence de presse qui viens de se terminer:
Guitane été en partance pour sochaux (en prêt) mais au denier moment sochaux s'est rendu compte qu'ils avaient atteint la limite du nombre de prêt.
Il y a aussi eu une offre de prêt d'un club portuguais, mais Rennes à refusé les conditions de cette offre.
C'est terrible pour Guitane. Fallait absolument le prêter. Ca va être 5 mois de perdu. Il sera très certainement prêté une saison entière l'été prochain.
Si on en croit SRO, il a fait un très bon match en reserve, tant mieux s'il peut au moins montrer de quoi il est capable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Aïe aïe aïe Quel match encore de Rafik Guitane le Messi Rennais
Tu les vois les matchs de la réserve ?
Non pas du tout j’ai des tuyaux ..
Ahah j'aurais dû me douter, c'était annoncé
- Jacques Lenormand (entraîneur de la TA Rennes) : Il y avait vraiment de la qualité en face, de l’intensité. Il a fallu contenir les assauts du Stade rennais. Ils ont toujours eu des temps forts avec Guitane qui nous a fait très mal, un joueur de qualité, toutes ses passes étaient tranchantes, ses interventions aussi. C’est le joueur qui fait la différence chez eux. J’ai dit aux joueurs qu’ils n’avaient pas à rougir du match qu’ils ont fait parce qu’ils ont été généreux et qu’ils ont respecté le plan de jeu qui avait été mis en place...
J'étais vraiment content de le voir jouer hier. Il voit enfin le bout du tunnel !
Il a clairement quelque-chose ce gamin. Le ballon lui colle aux pattes.
En espérant qu'il passe un cap pour s'immiscer durablement chez les pros.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Beaucoup lui reproche son dechet,je peux comprendre. Mais faut aussi admettre qu'il a un jeu à risque, à provocation, et que forçement avec ce style de jeu, il y a beaucoup de pertes... Hier si Stephan le fait rentrer, c'est clairerment dans le but d'aller provoquer balle au pied. Soit dans le dribble, soit dans le jeu dans les petits périmètres. Le bloc équipe Nîmois est très bas et faire rentrer ce style de joueur a la "Ben Arfa" met tout de suite la zizanie. Et pour moi, il le fait bien hier. Dans ses appuis, ses prises de balles, sa facilité a se retourner, il y a clairement quelque chose. Maintenant quand tu te fais deux fois les croisés a 22 ans, ça te freine considérablement...D'autant plus quand l'explosivité sur les premiers appuis fait partie de tes gros points fort. Je serais pour ma part pour le prêter une saison complète l'été prochain, mais certainement pas pour le vendre...
Dernière édition de: bretagne sud (24-02-2020 14:45:39)
Je l'ai trouvé "beau" mais pas très intelligent dans ses choix de vouloir passer dans l'axe là où tu voyais qu'il fallait passer par les latéraux pour centrer (heureusement que Traoré l'a fait à la 88e) donc ouais, interessant mais un peu brouillon aussi. Dans un match plus ouvert (car là, les nimois avait foutu le bus), il peut faire très mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a 20 ans un style de jeu a la Ben Arfa ou Éden Hasard..
il est né en 97, en mai, il aura 23 ans
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Née en 99 le 26 mai il aura 21 ans
Quel but de R.Guitane à la Ronaldo (le gros le vrais) un but comme ça en ligue des champions tu fini ballon d’or hahahaha et passe décisive de Zinedine Ferhat adversaire hier qui joue à Nîmes Olympique ...
A revoir, il a du ballon, il peut faire très mal dans les petits espaces.
#ToutDonner
Il avait presque 21ans quand on l'a acheté (à 3 mois prés), je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'il était plus jeune genre 18 ans.
edit: ah je n'avais pas faux, huggy a raison http://www.rougememoire.com/rafik-guitane c'est le wiki anglais qui donne une mauvaise date.
Dernière édition de: bizzz (24-02-2020 18:24:53)
mea culpa
mais ça me convient bien comme ça. Il est encore très jeune
International u20 donc peut pas être née en 97
Sa date de naissance est dans le premier post juste pour info. J'ai envoyé une modif à google, on verra bien. Le pire, c'est que les journaliste reprenne la date dans leurs articles.
Sa date de naissance est dans le premier post juste pour info. J'ai envoyé une modif à google, on verra bien. Le pire, c'est que les journaliste reprenne la date dans leurs articles.
Oui est bien c’est faux aussi dans le 1er post il est née le 26 mai 1999 pas le 29 ...
J'ai vraiment du mal à voir un avenir à ce joueur. Physiquement, il paraît très frêle, il a déjà perdu pas mal de temps à cause de ses pépins de santé, et ses quelques entrées en jeu n'ont franchement rien pour rassurer. Peut-être un prêt, pour s'aguerrir un peu, mais j'ai quand même tendance à penser qu'à son âge il aurait déjà dû montrer beaucoup plus pour avoir de l'espoir.
Ton analyse est nul à chier et je suis sur que tu connais même pas ton mauvais pieds?
En France on vois que par le physique grand costaud 1m80 ... va regarder le championnat espagnol je pense et tu verra que le physique ne sert à rien pffff ...
Nan justement, c'est un profil intéressant pour l'équipe. Au coeur du jeu, vif, technique propre, qui provoque. Je veux y croire.
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.92 KiO) ]