Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui c'est une composition inédite, j'espère que Stéphan ne va pas perdre sa grinta... Il va falloir les motiver pour commencer pied au plancher... Une belle victoire et on repart en conquête du gral c1... Hi
Allez Rennes for ever
Delanoë prévu en interview sur bein avant le match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Effectivement, avec Guitane dans les remplaçants, Gnagnon n’est pas dans le groupe non plus.
Dernière édition de: FLG (08-02-2020 20:35:36)
Da Cunha c'est du tout bon aussi. Vive la jeunesse !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Super vénère ce soir ! Bouffons les ! Portons notre nouveau statut très haut ! Ne vous détrompez pas, ce match est charnière ! Merci Olivier, bon vent !
Camavinga et Raphinha sont blessés ?
Je le sens très mal ce match ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Malheureusement, avec les évènements actuels, les joueurs vont "oublié" de faire payer les brestois de ce qu'il s'est passé au match aller...
BREIZHILIA
Da Cunha en faux 9?
Tait plutôt mais il avait pas été très bon
Remarque il avait pas été très bon en ailier non plus
Dernière édition de: Anthony35 (08-02-2020 20:55:21)
C est quoi cette compo de merde ? Non Da cunha n a pas le niveau ligue1 encore y avait mieux a mettre comme compo
Déjà passé ? Sur la chaine du multiplex ou celle du match ?
Camavinga et Raphinha sont blessés ?
Je le sens très mal ce match ...
Raphinha ne doit pas être suffisamment remis de sa douleur au dos.
Quant à Camavinga, c’est sûrement un choix (judicieux) du coach afin qu’il souffle un peu.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Pareil je le sens pas...j'espère me tromper, je veux juste les 3 pts la manière je m'en passe royalement comme Marseille
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Il n'a rien dit sinon que Létang était honnête, contrairement à ce qu'avaient laissé entendre certains journaux.
Sa réaction est un peu surréaliste, on a l'impression qu'il y a aucune communication dans ce club.
Bon, désolé si je double ( on est en live, non ? ).
Magnifique transition de delanoë pour dire qu'il est l'ami de Letang surpris autant que le copain, ne sachant rien comme lui, pour exprimer ensuite la pensée des pinault pour l'avenir
Et des questions du mec de Bein à la Nikos Aliagas, magnifique moment
BREIZHILIA
BRESTOIS ACCROCHE TOI!!!!!
Il viens de passer , il a pas l'air d'avoir aimé ça non plus , mais dis que le club ne va pas chomer pour trouver un remplaçant même si il ny a pas urgence . Pour la compo moi j'aime bien , Da Cunha mérite aussi de montrer ce qu'il vaut. JLS Bourigeaud a voir ce que cela va donner ensemble , Camavinga est il blessé ou juste un peu de repos ? Bon match a tous et rien d'autre que la victoire .
Bon normalement c’est un bon arbitre hein
Da Cunha en faux 9 mais il porte à gauche comme Niang
En 10?
On va revenir au peno pour brest
EDIT : mais qu'ils sont cons, à brest
Dernière édition de: pronorennois (08-02-2020 21:10:43)
BREIZHILIA
On peut être puni pour cela, mais c'est moi ou on joue au foot ?
BREIZHILIA
Ni Camavinga ni raphinia ni nzonzi
..ni hunou
C'est moi ou les commentateurs de Bein sont brestois ou à minima souhaitent la défaite de Rennes ?
Comment peux t on gagner avec cette compo
Pro brestois a mort les mains oui mais le joueur touche à chaque fois le ballon d'une autre partie du corps avec donc pas penalty ...
Ce soir on est à 12! Non pas avec le public (que je trouve très mou) mais plutôt avec l'homme en bleu..
Je serais brestois je serais grave dégoûté ! Deux mains dans la surface et la faute de Da Silva dernier défenseur...
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.05 KiO (Pic : 751.59 KiO) ]