Vous n'êtes pas connecté.
putain je suis choqué.
C'est quoi le problème ça se passe trop bien pour rennes en ce moment ?
Judicieux titre de L'Equipe sur son site internet "Rennes se coupe la tête".
Où comment faire tenir le bilan de Létang + notre avenir en 3 mots.
J ai cru a un fake en lisant l info .
Je suis dégouté car Letang et Stephan sont les deux éléments qui font gagner le stade rennais , qui l aident a se construire , a être ambitieux .
Que s est il passé pour une annonce en cours de saison avant un match contre Brest super important ?
Un clash en interne ? Une opportunité ailleurs ?
En tout cas il restera pour moi le meilleur president qu on ait eu , et j ai peur du declin dans les années a venir .
Dernière édition de: aficionado srfc (07-02-2020 16:58:17)
Asa .....me plait beaucoup !
J'en reste sans voix !!!!! Comment on peut se passer d'un mec qui a tant œuvré pour que le stade rennais se hisse enfin dans les hautes sphères, qui a professionnalisé le club, qui a instauré un fighting spirit , qui a apporté son exigence ?????? Je ne comprends absolument pas , il doit y avoir quelque chose de très grave...... je suis tellement déçu !!!!!
Oliv', touche pas à Salma !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Incompréhensible sans information supplémentaire... À suivre!
J en reste sans voix...
C'est brutal ! Il a couché avec SALMA ? Bizarre cette histoire...
Comment on peut faire ça à ce moment là de la saison???
Il doit y avoir une grave histoire derrière!
Je suis abasourdi!
C'est étrange, le gars se présentait comme quelqu'un qui voulait construire sur la durée. Dans son bref billet il annonce "Je vous quitte à contrecœur...". Soucis perso?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Soit il s est fait virer par Pinault pere ou soit il a une offre qu il ne peut pas refuser ailleurs ?
Je vous quite a contre coeur ca laisse pensif!
Asa .....me plait beaucoup !
D'après Bertrand latour de l'équipe 21 sur Twitter il s'agit bien d'une décision des Pinault et pas de OL lui même.
Il à dû faire une belle connerie pour que ca en arrive là... quelle merde... choqué...
WTF.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'après Pierre Menes, c'est Pinault qui l'a dégagé :
"Abasourdi par la mise à l’écart d’Olivier Letang par le Stade Rennais. Ça devait aller trop bien. Une fois de plus on se demande ce que les Pinault foutent avec leur club"
En précisant dans les messages qu'il avait des infos.
Dernière édition de: Alexandrü (07-02-2020 17:07:01)
Menés qui annonce sur Twitter que c’est à cause des Pinault et qu’il aurait des infos pour affirmer cela
DÉGOÛTé!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il a b... Salma ou quoi?
Va falloir qu’ils s’expliquent sur ce coup là parce que ça peut être une cause de gros clash avec le public.
Incompréhensible!
Je vous confirme d’une source proche du club, que c’est une décision des Pinault et qu’elle date d’hier soir!
Je vais essayer de gratter plus.
Mais les dernières démissions (lhelgouach, assadourian) et sa manie de vouloir tout contrôler a joué.
Dernière édition de: wil35 (07-02-2020 17:10:42)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Techniquement les Pinault ont pas à s'expliquer , mais pour le coup ce serait bien de savoir le pourquoi du comment
Mais lol, quel Pinault ?
C'est quoi ce bordel, ça me saoule à un point.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sérieux faire ça maintenant... Putin ça me fait chié.
J'espère que la raison est à la hauteur du départ parce que sinon on vient juste de se couper la tête...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Je vous confirme d’une source proche du club, que c’est une décision des Pinault et qu’elle date d’hier soir!
Je vais essayer de gratter plus.
Mais les dernières démissions (lhelgouach, assadourian) et sa manie de vouloir tout contrôler a joué.
Les forces obscures ont encore frappés quoi...
Pu... de mer... je suis sous le coup là
Là c'est dur de ne pas penser aux forces obscures effectivement mais une seule certitude : il a été viré.
Si c'est juste parce qu'il est trop présent, gros lol.
On regarde nos résultats avant et apres Letang pour comparer. Et on va prendre qui ? Un mec sans putain d'ambition ?
S'il y a bien un conflit Létang/Stephan, fallait que PInault tranche, plus facile de faire sauter le président que le coach en ce moment.
Ah, et excusez-moi, mais j'ai ri en apprenant la nouvelle, fallait bien que j'arrête d'en prendre dans la gueule
War Raok Gwengamp !
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.14 KiO (Pic : 809.04 KiO) ]