Vous n'êtes pas connecté.
Pour Puma, c'est marqué dans l'Equipe que ça va changer "la saison prochaine". Seulement... on est dans quelle saison ?
Je sais pas je trouve que le jaune flash sur du noir ça fais classe.
t'aime bien les maillots d'arbitres...en fait...
PUMA PUMA PUMA PUMA :love::love::love::love:
A moi le maillot de gardien bleu et gris trop beau !!!!!!!! :love::love:
Puma font souvent des beaux maillots, j'espère que Rennes n'y échappera pas.
En tout cas changer de fournisseur est une bonne chose, airness se relâche je trouve.
« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best
Je sais pas je trouve que le jaune flash sur du noir ça fais classe.
t'aime bien les maillots d'arbitres...en fait...
Heuu :?:
Ben ouai finalement
Pour Puma, c'est marqué dans l'Equipe que ça va changer "la saison prochaine". Seulement... on est dans quelle saison ?
Ils m'ont l'air de rien en savoir...
Ils supposent comme nous, mais je ne suis meme pas sure que Pinault a définitivement racheté Puma...
Il a lancé une OPA hostile sur PUMA mais ça peut durer longtemps ces histoires la...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
"Dès la saison prochaine"
Je pense que le "dès" induit qu'il s'agit de la saison qui arrive.
De plus, la saison 2007/08 ne commence t'elle pas le 1er juillet? Nous sommes donc encore dans la saison 2006/07...
En faite Pinault n'a toujours pas acheté Puma...
Il est rentré dans le capital de la marque de sportwear allemande à hauteur de 27,1%...
Il a lancé une OPA Amicale soutenu par les instances dirigeantes de Puma mais il n'y a rien d'officiel encore quand à l'entrée dans le groupe PPR de la marque Puma...
Pour moi l'info de l'Equipe est fausse, il y a rien aujourd'hui qui peut laisser penser que Puma sera notre équipementier...
WE DON'T CARE !
Déjà qu'on ne parle pas beaucoup de ça depuis quelques temps et que Lequipe balance cette info directement... Je pense qu'ils ont leurs sources et qu'on sera équipe Puma la saison prochaine. Maintenant, est-ce que Pinault a racheté Puma, je ne sais point
Tu te rectifies tout seul, amicale pas hostile
Pinault est majoritaire au capital de Puma, grace à un investissement d'environ 5 milliards, donc si le contrat est cassable de facon pas trop excessive, il y a en effet de très très très fortes chances que Rennes soit Puma la saison prochaine, et vu que yavait eu des retards pr la livraison l'année dernière (Airness) c p-e jouable...
Cela dit un new contrat a été signé depuis, et theoriquement, ca veut dire que cette erreur est oubliée... Mais bon Pinault a de très bon avocats
En gros comme d'hab, supposition, wait and see !
En tout cas, l'info comme quoi Puma sera notre nouvelle équipementier est sans fondements je pense...
Si ça avait été le cas on aurait été au courant grace à notre cher OF ou à un communiqué sur le site off...
Comme d'habitude, les articles de l'Equipe se nourissent de supputations sur les forums...
WE DON'T CARE !
Là rien à redire
PS : Je viens de relire mon post précédent, dsl pour la forme, j'ai mis des mots à la suite un peu n'importe comment !
Mais si je peux me permettre une supposition, un sponsor Puma pourrait être sympa, car cela permettrait d'augmenter l'intérêt de Pinault dans les résultats du club. (Principe "endorseur" en marketing, vitrine en langage plus classique )
D'ailleurs, si les transferts annoncés se concrétisent, cela veut dire que le budget aura considérablement augmenté, étant donné la masse salariale qu'ils représentent.
Et si (encore une hypothèse) Pinault, voyant le Stade Rennais stable financièrement avait finalement décidé de réinvestir? (directement dans les transferts/salaires j'entends!)
En tout cas le contact personnel qui aurait été pris avec Sylvain Wiltord marque peut-être un regain d'intérêt de notre club aux yeux de notre actionnaire majoritaire...
A prendre en compte également dans cette hypothèse le fait que Pinault ai nommé un proche (F2S) de confiance à la direction du club...
Hypothèse II (proba indéterminée ) : Stade Rennais champion de France 2009?
Certitude I : Je suis totalement Hors Sujet à partir de la ligne 6
Dernière édition de: Romain (20-06-2007 16:11:52)
Ba moi à un moment j'aurais bien vu Pinault acheté Airness plutot, parce que si je ne m'abuse Made In Sport lui appartient et j'ai remarqué que les produits Airness étaient en très bonne place dans ces magasins...
Et puis je trouve Made In Sport et Airness ça va bien ensemble...enfin ce n'est que mon avis...
Mais Pianult aime voir grand et achete Puma...c'est lui qui voit...
Moi si on a Puma comme équipementier ça me va très bien, et vu le design des nouveaux maillots ça peut claquer...
Après j'espere que niveau pub F2S fera des efforts...
Je sens qu'on va avoir un maillot UEFA magnifique ( vu qu'on est obligé de mettre une seul pub... ) et un maillot L1 moche...
WE DON'T CARE !
ça comme sponsor on serait peut etre pas champion mais au moins on aurait la classe
Didot, el capitan
Ouais ba on peut aussi avoir Conforama ou meme des truc plus ridicule...
Faut dire que pour connaitre tout les marques du groupe PPR faut avoir une putain de mémoire etque ça a faire...
WE DON'T CARE !
Faut pas se plaindre quand on voit Nancy
Avec Calberson, Vittel...
Ah nan Mouf, les plus beaux ce sont de loin nos voisins Manceaux : Volailles Le gaulois, ça c'est la classe ! Il manquerait plus qu'ils passent sous contrat avec le coq sportif et "Cocoricooo " ! c'est sûr ils seront champions de France !!
De notre côté..le contrat avec Airness porte tout de même sur 5 saisons (enfin plus que 4 maintenant) c'est un gros contrat qui ne se déchire pas aussi facilement il me semble.
Donc je suis un peu sceptique sur ce passage à Puma dès la saison prochaine.
M'enfin si cela se faisait, je n'y verrais pas une horreur absolue bien au contraire, les maillots Puma peuvent être très soignés. Et les facilités techniques et commerciales de la marque ne sont plus à démontrer.
Dernière édition de: lauig (20-06-2007 19:07:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Parle pas trop vite, ils ont comme sponsor Loué (et oui les Poulets !!) et Le Gaulois
Encore, certains manceaux se sont fait peur quand Le Mans a eu comme nouveau sponsor NTN, les gars ils croyaient que ça s'appellait NTM (pas besoin de traduire)
Et pour renseignement, ils sont avec Kappa
ntm s'aurais eté la classe mdrrrrrr
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Faut pas se plaindre quand on voit Nancy
Y'a pire :
Et ils ont le plus gros budget de L1...
Une honte que ça soit ce club qui nous défende en Europe...
WE DON'T CARE !
C'est sure que c'est pas top d'avoir marqué ça sur son maillot mais "ticket restaurant" appartient à la société Accor service qui appartien elle meme a Accor. Cette société a un resultat de 501 millions deuros de CA en 2006 donc c'est un sponsort assez solide. Cela n'empeche pas que sa soit un sponsor avec un nom de m****
Puma, léquipementier sportif allemand, a un nouveau patron en la personne de François-Henri Pinault, président de PPR et désormais président de son conseil de surveillance.
Je crois qu'il faudrait être naïf de croire que Pinault va laisser Airness comme équipementier...
En tout cas entre Airness et Puma, pour moi, y a pas photo !
Puma est un vrai équipementier avec une histoire forte derrière lui...(depuis 1948).
C'est ce qu'il faut à un club européen comme nous !
Une bonne image amène des investisseurs donc du budget pour acheter de bons joueurs, accroitre et renforcer notre formation...
Donc j'espère que çà va le faire avec Puma !
[ Généré en 0.083 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.34 KiO (Pic : 767.24 KiO) ]