Vous n'êtes pas connecté.
Quel plaisir de voir Letang et Stephan se congratuler à la fin du match.
Petite pensée pour Pinault père : comme il doit être heureux.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Si on arrive en LDC, lâchera-t-il les "chevaux" ? On parlerait d'une enveloppe de 80M
Trop proche pour bien entendre, un vrai proche, non non non, un pochtron :-)
La meilleure recrue, c'est Létang indubitablement.
Donc faut féliciter son recruteur ? La légende veut que ce soit l'oeuvre du prince héritier, véridique ? Il fallait un peu moins d'affect, un peu plus de vision business stratégie foot ? Cela a un côté paradoxal : moins d'affect pour de plus grandes émotions
Dernière édition de: futur ex-débutant (02-02-2020 13:44:28)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Comparons ce qui est comparable... combien de President du Stade Rennais ont eu l'opportunité de recruter des joueurs en leur proposant des 200 000/ 300 000 € /mois ? aucun.
A partir de là, je ne vois même pas comment vous pouvez faire une comparaison...
Ce qui n'empêche pas d'apprecier l'excellent travail du President.
C'est l'argument numéro 1 des compliments (récents) sur notre club des différents média : enfin un vrai président. Pour un "enfin du beau jeu" faudra encore attendre un peu.
C'est l'argument numéro 1 des compliments (récents) sur notre club des différents média : enfin un vrai président. Pour un "enfin du beau jeu" faudra encore attendre un peu.
Je pense qu'il faut définitivement oublier cette notion de ''beau jeu''. Pour moi, et je le dis depuis des années, ça ne correspond à rien de concret, je suis content quand mon équipe gagne, le beau jeu passe après. Quand on est supporter, on se fiche du beau jeu, on veut la victoire. Finalement le beau jeu (reste à le définir) sert à qui ? Aux médias non supporters. Qui joue bien aujourd'hui ? Si on me dit Paris ou Manchester city ou l'Ajax ou le Barça....eh bien ça me fait une belle jambe ! Je vais dire de temps à autre en voyant un but, ah oui c'est bien joué ....et après ? Je ne suis pas supporter de ces équipes ! Vendredi soir contre Nantes, y a eu du beau jeu ? On s'en fout en fait.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Le beau jeu, c'est secondaire. Ce que j'attend, c'est des émotions, pas de commencer à regarder à reculons car je sais à l'avance que je vais me faire chier (la période Antonetti-Montanier-Courbis a duré 7 ans et sous Gourcuff ou Lacombe, ce n'était pas la fête non plus).
Des émotions, on en a eu un paquet depuis la qualif' européenne sous Lamouchi jusqu'à aujourd'hui et c'est clairement une période du stade Rennais où j'attends le prochain match, même quand le jeu n'est pas folichon.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je crois que vous vous êtes excité pour rien, ce que je voulais dire c'est que les journalistes mettent clairement en avant le travail de Létang depuis un moment pour positiver sur le Stade Rennais.
Et les supporters et l'ambiance du Roazhon Park sont pas mal mis en avant aussi dans les commentaires.
Dernière édition de: BevetRoazhon (02-02-2020 19:28:48)
ROAZHON SPARTIATES annonce qu'olivier LETANG n'est plus le président du SR ? C'est une blague ?
ROAZHON SPARTIATES annonce qu'olivier LETANG n'est plus le président du SR ? C'est une blague ?
Officiel : https://www.staderennais.com/olivier-le … rennais-fc
Alerte L'Equipe à l'instant, c'est confirmé ! Ca parait complètement ahurissant !!
Bon je préfère Stéphan à Létang mais quand même, on n'a pas besoin de ça maintenant !
Putain
C’est quoi ce putain de délire???
C’est n’importe quoi!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Putain
T'es bon pour changer de photo ! ^^
Il s'est forcément passé quelque-chose avec les Pinault...
Aucune logique dans cette décision si rapide!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Wow !!
Bah merde... tout était trop beau..
C'est vraiment très étonnant. Je ne comprends pas, en plus le timing est vraiment mauvais...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Choqué !!! On a tous envie de comprendre...
Il avait des défauts mais son ambition, réseau et professionnalisme nous ont fait grandir et gagner.
Je suis dégoûté ça va forcément nous faire perdre des points les semaines à venir
Comment tout gâcher
Ça a peut être un rapport avec les rumeurs comme quoi Stephan et lui ne pouvaient vraiment plus s'encadrer, non ?
Le timing n'est pas mauvais. Le mercato est terminé et je ne suis pas certain que le départ du président ait un quelconque impact sur le mental des joueurs.
Dernière édition de: Deldoras (07-02-2020 16:52:59)
Un peu sous le choc
(deux fois en deux jours pour moi avec Kocher)
Je suis anéanti. On perd le responsable numéro 1 des succès des deux dernières années.
Chaque fois que ça va bien au club on trouve le moyen de tout foutre en l'air, dégouté.
C’est quoi ce délire??? Le timing est très mauvais!!! Je comprends pas la
Y en a qui devront même changer de pseudo.
N'empêche, c'est comme un éclair dans un ciel bleu ! On en saura plus bientôt, peut-être qu'il a eu une proposition qu'on ne peut refuser.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (07-02-2020 16:54:47)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C’est repartir pour des 12ème et 13 ème place vous verrez dans quelques années
Letang a tellement apporté économiquement et structurellement au club.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.59 KiO (Pic : 766.48 KiO) ]