Vous n'êtes pas connecté.
On est horrible
Bonsoir a tous et bon week end
Dernière édition de: ptitpiak (31-01-2020 23:26:49)
2 diesel en défense centrale, mais il y en a un qui fait une belle passe de 40m sur 10 tentatives donc c'est un top joueur
Et pourtant mon Dieu que c'est faible en face ! On grandira quand on assumera nos ambitions, notamment quand on assumera quand on parle beaucoup de nous dans la presse. Quand ça arrive on est toujours les plus beaux, mais derrière, sur le terrain, il n'y a plus grand chose
Dernière édition de: Reds of Roazhon (31-01-2020 23:35:44)
Trop difficile ce soir.
Ils sont la tête à l'envers.
Depuis combien de temps on a pas perdu les 2 matches contre Nantes ?
Ah Bin voilà 2003/04
Je ne m'attendais pas à autre chose. Cela n'a aucune espèce de gravité, on finira bien devant Nantes.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est limite honteux en terme de jeu, de scénario.
Je ne m'attendais pas à autre chose. Cela n'a aucune espèce de gravité, on finira bien devant Nantes.
Devin
J’en chiale yyyyuuueeeeesssss
Merci Bourigeaud:
Dernière édition de: thabor (31-01-2020 23:44:01)
Il est pas hors jeu
Un miracle.
Mais on a été la chercher celle là.
#ToutDonner
Putain, quel pied !
Pfiouuu cette fin de match est l’arbre qui cache le match de merde
On va pouvoir mourir tranquilles, le plus tard possible, mais on peut.
Plus qu'un miracle , une réalité Rennes ne lâche rien cette saison
Je regarde le fil Twitter de Rennes :
- 90+4, et merde on a perdu
- 90+5, oh yes! Bourigeaud!!
- 90+6, OMG !!!!! YEAHHHH !!!!
Dernière édition de: toctocfefe (31-01-2020 23:50:33)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Un derby ne se joue pas ça se gagne et bah bordel on les as bien n....é et c'est tant mieux
Mon Dieu qu'on ne mérite pas, mais bordel que c'est bon !!!
Grosse remise en question à avoir maintenant, Angers et ce soir, ce n'est pas possible si on veut avoir des ambitions
Dernière édition de: Reds of Roazhon (31-01-2020 23:50:58)
Encore meilleur de le gagner comme ça.
MERCI RAPHI <3
Putain j'y crois pas, j'avais rage quit
STADE RENNAIS
Et Niang qui au final n'est pas bon dans le jeu mais provoque un pénalty et fait un très beau mouvement sur le dernier but.
incroyable , que d'envie ..!
C'est clair qu'on a mal joué tout le match , mais cette envie à la fin .. Fière de nos Rennais !
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Un de nos plus mauvais matchs de la saison qui se fini sur un pied pas possible. Incroyable.
faut être honnête on ne méritait pas de gagner mais en face des jaunes alors oui oui oui que c'est bon ...fin de match de dingue ...Et si c'était la bonne année ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Grosse remise en question à avoir maintenant, Angers et ce soir, ce n'est pas possible si on veut avoir des ambitions
Un match de coupe et un derby, deux matchs bien particuliers ou aucune équipe ne veut lâcher.
Derby presque parfait (trop de cartons). J’aime!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.02 KiO (Pic : 767.55 KiO) ]