Vous n'êtes pas connecté.
Hello
Encore du canal+ !
Quelqu’un aurait un bon lien streaming valide ?!
Gelin a la place de Joris !
J'ai bien aimé Gélin en DC contre Amiens, la concurrence est féroce!
Compo cohérente, on met les joueurs les plus en forme du moment. (sauf pour Del Castillo qui a beaucoup donné mardi)
Gélin récompensé de son match de coupe logiquement plutôt que Gnagnon. Tait qui est sur une bonne dynamique, ce qui n'est pas le cas de Bourigeaud et au milieu Lea-Siliki est en meilleur forme que lui.
Ce qui est bien chez Stephan c'est que personne n'est assuré d'avoir son nom sur la feuille de match. Ça permet les remises en question des joueurs pour en tirer les meilleurs performances.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ca manque de finesse technique... Ca manque d'un Del castillo , d'un Bourigeaud, d'un Gboho... Les latéraux n'arrivent pas une fois de plus à dédoubler, et dans ce genre de match fermé, c'est capital.
La non complémentarite Niang/Hunou pénalisé l'équipe. C'est plus possible . Le 4-5-1 s'imposerait je pense.
Allez allez Del Cas' et BB on s'échauffe ( ^^ )
Copié collé du dernier Rennes Marseille ...
C'est pas terrible pour le moment.
Nantes presse fort, je doute que ça tienne longtemps.
Va falloir mettre de la folie.
#ToutDonner
Hunou apporte rien, il apporte rien dans le jeu.
Un.gboho ou del castillo serait tellement mieux
Comprend ce que vous trouvez a hunou
Faut sortir Hunou ou Niang. Les deux ensemble, ça ne sert vraiment à rien et ce soir il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Tait très très imprécis techniquement.
Dernière édition de: Deldoras (31-01-2020 22:40:45)
Il a pas le droit Hunou de la rater celle-là... Il doit lever la tête, Lafont est battu suite à sa glissade, il y a a plus qu'à la croiser et la mettre au fond des filets !
Match très décevant côté rennais.. On arrive pas à dédoubler et prendre les nantais dans leur dos ! Allez juju, motive tes troupes à la mis temps, fait des bons changements en 2nde période, puis on ira se coucher avec le devoir accompli et les 3 pts
Dernière édition de: julius965 (31-01-2020 23:06:34)
On se fait chier la...
on tente de faire tourner le ballon mais manque de précision dans les dernières passes. Pas extra comme mi temps mais dommage l'ocas d'Hunou
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ok Hunou peut marquer à tout moment, et il a d'ailleurs failli le faire. En revanche associé à Niang on a aucune maîtrise du jeu c'est net.
Niang a joué 90mn Mardi, je le sors pour le remplacer par Bourige, qui sur coup-franc est précieux
Mais merde JLS quelle daube
Comment peut-on voir un nantais seul au milieu récupérer le ballon ?
Ras le bol
A cause de ça Camavinga est très souvent défenseur central
Ça vous saute pas aux yeux ?
Mais quelle catastrophe !
Pile devant c'est ouf de voir ça
Aucun apport à côté en plus
Juste 0
Qu'il sorte !
A mon avis Bourigeaud va rentrer rapidement...
#ToutDonner
Si Hunou croise plus, il tire sur Lafont...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Waouh, c'est dur, on est déçu, mais on est au dessus. On ne panique pas, faut gagner point. Sachant qu'on fini plutôt bien les secondes mi-tps, patience.On a encore des balles...Beau Stade, Pelouse no comment... On les presse assez vite et haut cela va se décanter.
Il ne se rend pas disponible non plus... Plusieurs fois il doit s'intercaler entre deux nantais afin de déclencher une passe de Cama ou d'un des deux centraux mais il le fait pas..
Édit : (je parle de JLS)
Dernière édition de: julius965 (31-01-2020 22:48:51)
Hunou apporte rien, il apporte rien dans le jeu.
Un.gboho ou del castillo serait tellement mieux
Comprend ce que vous trouvez a hunou
Plaît-il ?
Mais merde JLS quelle daube
Comment peut-on voir un nantais seul au milieu récupérer le ballon ?
Ras le bol
A cause de ça Camavinga est très souvent défenseur central
Ça vous saute pas aux yeux ?
Mais quelle catastrophe !
Pile devant c'est ouf de voir ça
Aucun apport à côté en plus
Juste 0
Qu'il sorte !
Tu n'en a pas marre d'être en replay ? En quoi JLS fait un moins bon match que les autres ? Le seul point faible sait l'association Niang- Hunou comme dis par beaucoup et c'est tout le temps comme ça donc quand le duo sera la On a moins de maîtrise, même si l'on faisait rentrer Gnagnon par exemple a la place d'un attaquant et replaçant Gélin en Mdc on aurait plus de maîtrise . Mais je préférerais un Gboho ou un DelCastillo
Gourcuff 1 - rennes 0
Et volâ ! On joue pas et on est puni, encore sur corner !
JLS encore au vestiaire au début de l'action, à sortir d'urgence !
J'aimerai revoir le centre et pourquoi Mendy touche le ballon..
Prenait il la direction du but ? Manque de communication de la part de ses défenseurs car le ballon sortait ?
Merci Stephan la ça va jouer
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.33 KiO (Pic : 742.86 KiO) ]