Vous n'êtes pas connecté.
Après, je doute que Lyon ait tant besoin d'être favorisé face à un adversaire aussi désemparé que Toulouse.
Le miracle à la Dupraz n'aura pas lieu une nouvelle fois et à moins d'un miracle encore plus grand, Toulouse est déjà condamné. Le seul espoir, c'est que Nîmes et Amiens continuent à ne pas décoller eux-aussi.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il est vrai que Lyon était bien supérieur face à cette faible équipe de Toulouse, mais un penalty oublié fausse totalement le match. Alors certes il faut le transformer mais si ça aurait été le cas les Lyonnais auraient sans doute pris un coup au moral.
C'est des petits détails qui peuvent jouer sur la fin de saison.
Dernière édition de: J.Robinson (26-01-2020 18:58:38)
Il est quand même vraiment pas bon De Preville, peut-être qu’en disant ça il va marquer en 2e, croisons les doigts.
Dernière édition de: Zvon (26-01-2020 19:07:16)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
tu peux éviter le doublon fastoche en modifiant ton message précédent
J'y pense rarement dans les conditions d'un match en direct... ( en même temps, quand c'est rennes, on est pardonné direct )
@J.robinson : tout à fait, mais je vois Blas aussi dans les casse-bonbons potentiels
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nantes à 10, ça serait bien que les Bordelais gagnent pour mettre le doute aux canaris avant le derby.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Nantes jouera à Rennes sans sa charnière centrale titulaire, qui était le point fort de l'équipe sur la phase aller.
Oudin aussi c'est très mauvais aujourd'hui.
Tu peux dire ça de l'ensemble des joueurs il me semble. Depuis le bazar monstre à la tête du club, tout les joueurs ont plongé. Ca donne l'impression qu'il y a plus aucune âme.
Passe Decisive de Mexer pour Briand... sympas les anciens!!!
Bordeaux ouvre enfin le score.
Il faut que Paris fasse le job ce soir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Superbes tifos des nantais en l'hommage de Sala
c'est quoi ces maillots en chinois ? On se met à genoux devant le marché chinois...
On fait ça pendant l'Aid El Kebir ???
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je pense que le potentiel de business pour le foot en Asie est incomparable à d'autres continents.
Logique et même pas surpris.
#ToutDonner
Arbitrage scandaleux ce soir, le mot est faible..
C’est un scandale. Il y a clairement faute au départ de l’action, le but vient sur le contre et la VAR ne dit rien. C’est incompréhensible. Cet aprem aussi, Toulouse aurait dû avoir un penalty contre Lyon et là encore, la VAR ne dit rien. J’en veux plus de ce truc ...
L’arbitre utilise le VAR s’il le souhaite. Là, il avait pas envie.
Pour moi, y a pas faute sur le lillois en même temps donc d’accord avec l’arbitre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a un contact clair sur le Lillois pourtant
Bon la victoire de Paris nous arrange de toute façon.
Moi je ne comprends pas pourquoi le var ne peut pas enlever le carton jaune d André en première mi temps.
Il y a un contact clair sur le Lillois pourtant
Oui mais le lillois fonce dans le tas. On peut siffler comme non. Je suis pas plus choqué que ça surtout que les arbitres détestent admettre leur torts.
SI on bat Nantes vendredi, on a moyen de faire un trou exceptionnel : Montpellier va à Paris, Lyon à Nice et Lille à Strasbourg (et pour le dessus, Marseille va à Bordeaux)
Si la faute est inversé, bien entendu que la VAR intervient... ça devient pitoyable. La triche a tout va devient tellement flagrante... je pensais vraiment que la VAR allait permettre d'éviter toutes ces erreurs a te degoûter du foot... là ça devient encore pire.
Donc Marseille fera au mieux nul ! AVB va pas briser la malédiction quand même !
Dernière édition de: karambar (27-01-2020 00:14:17)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si la faute est inversé, bien entendu que la VAR intervient...
Source ?
SI on bat Nantes vendredi, on a moyen de faire un trou exceptionnel : Montpellier va à Paris, Lyon à Nice et Lille à Strasbourg (et pour le dessus, Marseille va à Bordeaux)
Je me méfie un peu du classement dans le sens ou Monaco et Lille ont déjà joué Paris en phase retour. Même si j'ai envie d'y croire, on a peu de chances de revenir avec beaucoup de points du Parc des Princes, donc pour évaluer le classsement, je préfère considérer qu'on a "un match en plus" par rapport à ceux qui ont déjà joué Paris.
(Après, je te concède que sur la phase retour on a joué Nice et Marseille...)
mahef a écrit:Il y a un contact clair sur le Lillois pourtant
Oui mais le lillois fonce dans le tas. On peut siffler comme non. Je suis pas plus choqué que ça surtout que les arbitres détestent admettre leur torts.
Moi aussi je déteste ça, pas toi? Eh oui, ce sont des hommes!
romrom a écrit:Clowny a écrit:SI on bat Nantes vendredi, on a moyen de faire un trou exceptionnel : Montpellier va à Paris, Lyon à Nice et Lille à Strasbourg (et pour le dessus, Marseille va à Bordeaux)
Je me méfie un peu du classement dans le sens ou Monaco et Lille ont déjà joué Paris en phase retour. Même si j'ai envie d'y croire, on a peu de chances de revenir avec beaucoup de points du Parc des Princes, donc pour évaluer le classsement, je préfère considérer qu'on a "un match en plus" par rapport à ceux qui ont déjà joué Paris.
(Après, je te concède que sur la phase retour on a joué Nice et Marseille...)Cette année, on a encore une fois la chance de jouer au Parc des Princes en fin de championnat, quand le PSG n'aura plus rien à jouer et sera démobilisé.
Dernière édition de: Créac'h Team (27-01-2020 09:21:53)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.154 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.84 KiO) ]