Vous n'êtes pas connecté.
En combien d'étoiles ? Parce que çà change tout
faut que jme fasse un pes 6 tiens
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
en professionel
enfin je jouais contre mon cousin (qui venait de me battre 5-3 )
Didot, el capitan
Sondage Idiot sur "les cahiers du football" :
Selon vous, comment expliquer la scoumoune rennaise?
1 Dieu fait expier à François Pinault tout ses péchés
2 Le Stade rennais est l'OM de la Bretagne et tout ceci n'est qu'un infâme complot
3 Mélusine s'est fâchée avec un druide d'Ille-et-Vilaine
4 Les dirigeants n'ont pas fini de payer leur note de Frei
5 En vieux Breton, Cheyrou signifie chat noir
6 Le Stade de la route de Lorient a été construit sur un ancien cimetière indien
connaissez vous la tecktonik???
tres en vogue ici à panam
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ey-danse/1
Didot, el capitan
Faut avoir les poumons d'Etienne Didot et un périmètre de sécurité de 3m...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Y'a des mecs sapés comme des nazes qui se filment dans leur garage en train de faire une crise d'épilepsie.
C'est grave quand même .
à paris ça remplit des boites et des boites
et y'a meme des soirées speciales
Didot, el capitan
A Paris tu pourrais remplir une boîte en ne sélectionnant que les collectionneurs de timbres rares capable de danser sur la tête tout en décollant a l'eau chaude un timbre vénézuelien... Alors bon euh... pfff... L'a vraiment l'air d'un gusse....
non mais maintenant on en voit meme dans les rus à l'aide d'un portable pour la musique
devenez des precurseurs amis de la bas (de la campagne quoi )
Didot, el capitan
Ca serait cool, un soir que quelques membres de SRO se réunisse autour d'un... Pictionnary
Oui Oui !! Il faudra juste planifier dans quel serveur on va et garder le pseudo qu'on a sur le forum pour s'y retrouver
En attendant, je vous laisse le lien où l'on peut jouer au Pictionnary
à paris ça remplit des boites et des boites
et y'a meme des soirées speciales
Ah oui je confirme... ces bêtes étranges remplissent les rues de Paris et banlieue...
Et eux aussi ils me foutent la gerbe... Et puis, il faut voir les tenues... ça laisse... sur le c**
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Quand je pense que la mode au Mans en ce moment c'est sortir son portable dans le bus et foutre de la musique techno (ok, c'et sympa, mais à 7h30 du matin avant d'aller au bahut)
Ca réveill
Ca serait cool, un soir que quelques membres de SRO se réunisse autour d'un... Pictionnary
Oui Oui !! Il faudra juste planifier dans quel serveur on va et garder le pseudo qu'on a sur le forum pour s'y retrouver
En attendant, je vous laisse le lien où l'on peut jouer au Pictionnary
Quelqu'un est partant pour ce soir ?
Sorry, fête de zizik obligeeeeeeeeeee.... ça va pas être possible!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Je vais d'abord regarder à quoi ça ressemble...
Je promets rien mais pourquoi pas...
En premier lieu, tester dans un serveur français
Sorry, fête de zizik obligeeeeeeeeeee.... ça va pas être possible!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Moi ça va être possible, c'est pas un camion avec des musiciens qui vont divertir un public de 200 personnes à coups de morceaux de polka qui va m'attirer hors de chez moi...
La vie est moche des fois...
nicoboul22 a écrit:Sorry, fête de zizik obligeeeeeeeeeee.... ça va pas être possible!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Moi ça va être possible, c'est pas un camion avec des musiciens qui vont divertir un public de 200 personnes à coups de morceaux de polka qui va m'attirer hors de chez moi...
La vie est moche des fois...
Viens à Lille mon pote!!!! Y a du bordel partout dans la ville et le soleil a refait son apparition
:naughty::naughty::naughty::naughty::love::love::love::love::love::love::love:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Si il y a du monde ce soir, j'essayerai de créer un serveur juste pour nous
En attendant, je suis occupé jusqu'à 23h
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.51 KiO (Pic : 768.41 KiO) ]