Vous n'êtes pas connecté.
C’est impossible à dire si il y a penalty..
Donc comme c’est Marseille il n’y a pas , et à l’inverse il y a avait penalty pour Marseille tout comme Lyon et autre ....
voilà l’arbitrage européen ( le doute va toujours privilégier les gros )
Pour ma part match stérile, les 2 équipes ne veulent pas trop se dévoiler.. en tout cas pas de défaite s’il vous plaît car je passe une soirée de merde après la prestation de l’équipe de France de handball.
Vous le santé les cartons pour les rennais dans le couloir ...
Ce qui me donne beaucoup d'espoir, c'est que Cama et Niang vont monter en puissance en 2ème, comme souvent. En réajustant notre milieu de terrain, ou du moins le pressing au milieu, ça va passer je suis confiant.
Mais bordel y a rouge encore là !
Vont finir à 10 les sardines....
Pour moi y’a pas peno puisque y’a pas faute (pourtant je suis pas impartial)
On est dans le dur face à de bons marseillais. Sur la 1ère je signe pour un nul...
Un peu déçu de notre intensité on se fait rentrer dedans
(C’est mieux en ce debut de 2ème)
Braquage toujours possible
Ils vont réussir à nous le blesser notre bébé Edouardo
dans ce style de match l'absence d'un vrai 6 se fait sentir ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Les sardines pêchent physiquement je trouve !
Si on peut appuyer un chouilla ça va passer
Bordel il sifflé quoi encore l'autre tanche là !!! Un blanc tombe et toujours coup-franc c'est dingue !
Baisés
Ce match me dégoûte.
#ToutDonner
qu'on achète un vrai 6 en urgence qui en impose physiquement et protège Camavinga
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
On était en difficultés sur les rares coups de pied arrêtés donc c'était la seule façon pour eux de marquer. Trop passifs là encore.
Ce match me dégoûte.
Tu veux acheter un jogging bleu et blanc ?
Encore une erreur évitable qui nous pénalise cette saison.
Il y en a deux d'ailleurs, celle de Da Silva puis celle de laisser deux marseillais seuls dans la surface. Personne ne suit malgré le bel arrêt de Mendy.
#ToutDonner
Mais quel vol les erreurs elles sont celles de l'arbitre il faut arrêter sérieux ça me gonfle a l'allée y avais main de strootman, la y a peno plus rouge deux fois .
Grosse frustration... Que je n'aime pas ce club de sardine !
2ème match où on ne marque pas. Cette fois-ci on le paie cash. J'aurais aimé des changements plus tôt de la part de JS. Notamment Gboho. Avec les défenseurs de l'OM qui étaient déjà averti, il aurait clairement semé la zizanie pouvant provoquer des coups francs/expulsions.
Il va falloir s'appliquer sur les centres aussi.. Les ballons ne sont jamais bien levé ou trop fort..
180 minutes sans marquer, c'est sûr que c'est compliqué pour gagner des matchs. Grosse déception ce soir, il y avait tellement la place pendant les 20/25 premières minutes de la 2nde mi-temps pour être beaucoup plus dangereux et mettre ce but.
Raté, on doit encore beaucoup progresser sur notre animation offensive.
Frustration maximale comme ça fait longtemps tiens !
Mais quel vol les erreurs elles sont celles de l'arbitre il faut arrêter sérieux ça me gonfle a l'allée y avais main de strootman, la y a peno plus rouge deux fois .
J'avais pas l'impression qu'il y avait pénalty, même si c'est très juste. Par contre je vois pas pourquoi les 2 rouges, j'ai dû manquer un truc.
Je ne passe plus très souvent sur le forum, mais là j'avais juste besoin de cracher mon venin sur Raphinha. C'est perte de balle sur perte de balle. Il ne s'est jamais où se foutre, sauf à la fin où on arrivait à le trouver dans l'axe. Mais bordel qu'est ce qu'il a été mauvais.
On se fait VOLÉ
On se fait baisé sur une TOUCHE DANS NOS 25 DERNIERS MÈTRES PUTINNNNNNN
à tout ceux qui disait qu'on peut pas jouer le podium, sur les 2 matchs ont mérite les 2 victoires !!!!
Le HOLD UP des chèvres !
J'AI LES BOULESSSSSSSSSSSS
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On ne fait pas un grand match.
Première période faible avec beaucoup d'erreurs techniques. Marseille s'est installé avec un bon pressing, sans pour autant nous inquiéter sauf sur CPA.
Deuxième période de meilleure facture avec plus d'intensité des rennais face à des marseillais fatigués (sûrement le gros pressing de la 1ère période). On aurait mérité de marquer.
Finalement, c'était prévisible, lorsque les sardines sont au plus bas, ils nous plantent un but. Cette équipe ne nous réussi décidément pas.
#ToutDonner
Cali35 a écrit:Mais quel vol les erreurs elles sont celles de l'arbitre il faut arrêter sérieux ça me gonfle a l'allée y avais main de strootman, la y a peno plus rouge deux fois .
J'avais pas l'impression qu'il y avait pénalty, même si c'est très juste. Par contre je vois pas pourquoi les 2 rouges, j'ai dû manquer un truc.
Je ne passe plus très souvent sur le forum, mais là j'avais juste besoin de cracher mon venin sur Raphinha. C'est perte de balle sur perte de balle. Il ne s'est jamais où se foutre, sauf à la fin où on arrivait à le trouver dans l'axe. Mais bordel qu'est ce qu'il a été mauvais.
En effet, ouvre les yeux la prochaine fois que tu regarde un match.
Sans être aussi sévère j'ai trouvé encore une fois sa prestation très insuffisante, avec encore une tonne de mauvais choix et de gestes techniques ratés. Il a eu une bonne période de 4-5 matchs, mais vu l'investissement c'est quand même bien en-deça de ce qu'on est en droit d'attendre. C'est dans ce genre de match fermé qu'il doit être capable de faire des différences.
En quoi l’arbitre nous fait du tort ... faut arrêter avec ça , le jeu vers lavant était nul voir très mauvais , il y a eu seulement une parade de Mandanda sur Bourigeaud. Point final .... faut avouer que le coaching du marseillais a été bon concernant le milieu de terrain .....rennes est juste pas terrible au niveau offensif. Maintenant faut se dire qu’on est toujours 3 eme et avouer que la ligue 1 a un niveau très très bas quand on voit que le 2 eme est loin devant en proposant un jeu médiocre mais avec un bon coaching. Ça fait peur ? .
En tout cas mauvaise soirée pour moi , 2 défaites , rennes et handball ce soir je vais boire un Ricard du coup ??
Allez le stade faut au moins la 4 eme place cette année ??
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.99 KiO (Pic : 758.52 KiO) ]