Vous n'êtes pas connecté.
J'ai perdu 2 minutes de ma vie à regarder (jusqu'au bout en plus)
Dis moi qui t'as OBLIGE à regarder ces liens, que je lui en touche deux mots.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Il manquait quand même les verre de pastis sur la table et les cigales en fond sonore.
Je vois pas trop ce qu'il y'a de surprenant.
C'est tout à fait typique de l'om et de ses supporters, à se voir plus beau qu'ils ne le sont.
Dernière édition de: Mugiwara (17-12-2019 12:43:13)
Après sur le fond, tout n'est pas faux, est-ce que Rennes est capable de jouer le podium sur la durée? on est en droit de se poser la question.
mais sur la forme, c'est 0 crédibilité.
C'est plutôt les murs de leur taudis marseillais qui vont craquer.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Premièrement tu appelles « journalistes » Dédé et Marcel qui viennent de sortir du PMU du coin et qui ont été recrutés dans la rue
Deuxièmement tu es sur une pseudo chaîne dailymotion de supporters marseillais très objectifs
Troisièmement effectivement qui t’as menacé pour te sentir obligé de regarder ça?
Merci de ne plus jamais poster ce genre de lien
(C’est dit pas méchamment je précise)
Bah on s’en fout on vise la 4/5è donc c’est très bien.
Franchement pour postuler pour le podium il faudrait continuer progresser, notamment dans le mental.
Après c’est pas impossible mais nous mêmes on irait pas dire qu’on joue le podium cette année.
Mais bon il faut voir le positif : selon eux, sans grain de sable dans la machine, ils nous verraient le jouer ; quelque part ils sont plus optimistes que nous
Dernière édition de: Anthony35 (17-12-2019 17:40:57)
Marseille est deuxième d'une L1 extrêmement faible et ça sent plus pisser
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
À peine un mot sur notre club dans le CFC ! On est toujours caché Roudoudou
PS: quand je vois à côté de ça que tout les journaleux se tapent la branlette de leur vie car QSG a gagné 4-1 contre Amiens... :color2:
Ouais en même temps moi j'en ai rien à faire de qsg en tout cas pas grand chose... Ils auront bientôt 10 points d'avance, ils sont champions avant de commencer, c'est hyper c.... Pour eux, aucun suspens et derrière ils se font humilier en Europe...
Je suis qd mm derrière eux en c1 parce qu'il représente la France et que sait on jamais s'ils sont obnubilés par d'éventuelles quarts demies... Ils pourraient lâcher qqs points en championnat car dès qu'ils se relâchent, l'écart se réduit et ils deviennent prenables, déjà battus 3 fois par nous, reims et Dijon...
Le cfc à qd mm présenté notre duel contre l'om comme un sommet du championnat... Un peu trop rapidement certes...
Allez Rennes for ever
Et ouest france, par la plume de Benjamin Idrac et de Kevin Guisnel qui entretient l idée que Stephan et Letang ne s s'entendent pas.
Dans l article d aujourdhui " le mercato de janvier....", ils n'oublient pas de souligner que Stéphan et Letang ne tiennent pas le même discours..
Je trouve le travail des médias locaux de plus en plus ambiguës dans le traitement donné aux infos et dans ce qu ils choisissent de mettre en avant. La prolongation d Hunou et la manière dont ils ont annoncé que c était foutu devrait pourtant les inciter à la prudence.
Moi je vois ça de loin, habitant en Auvergne, et ça donne surtout l impression d un microcosme rennais qui règle ses comptes personnels aux travers de déclarations plus ou moins bien senties et de tentatives pour faire le buzz et vendre du papier.
Ca m agace en tout cas, on se fait allumer ou au mieux on est ignorer par les médias nationaux, au niveau local au moins on devrait tous faire cause commune autour du stade rennais puisque nous souhaitons tous la réussite du stade rennais.
Alors écoute pour le coup L'Equipe raconte exactement la même chose, que Stéphan n'a été tenu au courant ni des prolongations d'Hunou et Bourigeaud ni du dossier du patron de l'Académie, je pense qu'on a maintenant suffisamment d'éléments objectifs pour savoir que leur relation n'est pas idyllique hein. Maintenant on espère qu'ils se seront mis au moins un minimum d'accord sur le mercato, les joueurs à faire partir et les profils à cibler
[video]youtube.com/watch?v=pScoWGrqTTY[/video]
Deux pages de bilan de première partie de saison en ouest france sport aujourd'hui et pas un mot sur la tactique...mais de nombreuses lignes sur les tensions internes, l angle choisi pour parler du stade rennais me paraît assez clair.
Et j ai même envie de dire qu on devine aisément lequel est vu comme le gentil..
Dernière édition de: Frère Tuck (23-12-2019 13:44:09)
La relation entre letang et stephan est bonne, et si quelques articles veulent faire planer le doute, que quelques supporters veulent croire qu'il existe des tensions ben, c'est pas grave...
Le plus important étant que ces deux hommes continuent à mener l'équipe là ou ils veulent arriver.
Franchement les gars on le sait tous que les deux ne s'aiment pas beaucoup. Il y a assez de faits et de declarations qui nous l'ont prouvé. Ces infos ne sont donc pas une surprise. Comme le départ de Stephan en fin de saison ne le sera pas non plus. Les offres, il les aura et je ne le vois pas repartir chez nous dans ces conditions.
Le fait est qu'ils arrivent a faire abstraction de tout ça pour le bien du club , c'est dejà çà. Mais hélas pas sur que ce duo perdure.
Dernière édition de: bretagne sud (23-12-2019 13:50:33)
Il a déclaré qu’il voulait continuer à Rennes et qu’il s’y sentait bien.
Inutile de chercher à convaincre, quand tout va bien il y a TOUJOURS des gens qui veulent faire croire au grain de sable, aux tensions, sinon c'est pas marrant, pas vendeur.
Quand le travail est bien fait c'est forcemment suspect...
Ouais je sais pas c’est quel genre de mentalité de se barrer devant la moindre adversité.
C est le topic média, mon but était de parler de ouest France pas de la relation Letang Stephan.
D'ailleurs l'auvergnat, Stefan parle un peu de ses choix tactiques au cours de la saison.
Votez Julien Stephan!
Faut bien que OF vende...
Je viens de lire les pages dédiées, toujours aussi abattu de voir qu'on raconte la réunion Létang-Roudet-Armand aujourd'hui, étrangement les journalistes s'étaient bien abstenu d'en parler précédemment...Comme toujours avec OF, on dit rien, on a pas d'info, mais un moment on lâche tout à contretemps.
Que la rédaction commence par corriger les nombreuses erreurs de dactylo, de syntaxe, qu'elle fasse son mea culpa sur Hunou (tiens tiens pas d'Erratum sur ce point), ensuite peut-être gagneront-ils en crédibilité.
Et j'aime bien B.I mais c'est pas juste en envoyant des fleurs au RCK qu'on s'achète la reconnaissance de la communauté rouge et noire, même si c'est agréable d'avoir enfin un peu d'éloges pour notre public dans la presse.
Force est de constater que OF depuis plusieurs mois c'est vraiment pas ça.
En fait ils sont jamais dans la nuance, ils te balancent une info comme s'ils étaient surs d'eux (Stéphan qui va partir / Hunou qui ne prolongera pas...) alors que quelques semaines plus tard il se passe tout le contraire.
Je veux bien entendre qu'une info au jour-j n'est plus forcément vraie le lendemain mais un peu de nuance parfois ça serait pas de trop.
Après ce problème est plus général, y'a pas que OF qui en pâtit (le cas Dupont de Ligonnes est un bel exemple).
Sur le manque de nuance, je suis assez d'accord, ils se font avoir beaucoup trop souvent. Maintenant sur le "pourquoi ils nous le racontent maintenant ?", bah peut-être parce qu'ils ont eu l'info que récemment, je pense pas que le premier réflexe du trio Létang-Roudet-Armand était de prévenir O-F de cette réunion. On aurait dû prendre René Girard en 2013, j'ai eu l'info 6 ans après
Sur Stéphan, il y a un vrai passage sur la tactique, ça reste assez superficiel mais il y en a un
[ Généré en 0.154 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.96 KiO (Pic : 765.49 KiO) ]