Vous n'êtes pas connecté.
Et elle a la lèpre et la peste bubonique en plus d'un typhus et de genoux cagneux
Regardez-les, sont tous au taquet...
Aline pèse 144kg pour l'info...
comment t'es pas sympa...c'est meme pas vrai
Et elle a la lèpre et la peste bubonique en plus d'un typhus et de genoux cagneux langue
Mais c'est fini oui!
Et elle a la lèpre et la peste bubonique en plus d'un typhus et de genoux cagneux
Et tes hemoroides ca c'est arrangé? (le prend pas mal hein aucunemnt pour casser ton coup)
Franchement z'avez vu ce que vous êtes devenu? Ça existe pas les jolies rennaises?
Parce que pour se jeter dans les bras de la première saucisse toulousaine venue faut être sacrement désespéré...
Je veux bien etre gentille mais la tu pousses un peu donc abstiens toi parce que la ça me soule ....
Puchkin a écrit:Et elle a la lèpre et la peste bubonique en plus d'un typhus et de genoux cagneux
Et tes hemoroides ca c'est arrangé? (le prend pas mal hein aucunemnt pour casser ton coup)
Les hémorroides ça va ... par contre j'ai les intestins en compôte, ça me fout une chiasse pas possible c'est vraiment dégueulasse... Un obus ennemi me les a arrâchés a Okinawa, on a remplacé avec les moyens du bord (Aaaah, Hot Shots )
que de délicatesse c'est adorable!
par contre j'ai les intestins en compôte, ça me fout une chiasse pas possible c'est vraiment dégueulasse...
Remplace la Kro par du Coca deux minutes et ça va passer...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
(ta coupe est pleine, Aline...)
Ta croupe est pleine...
Je suis vraiment désolé...
Rodighiero (Ignoble)
Superbe Rodi ! mdr
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scandalous a écrit:(ta coupe est pleine, Aline...)
Ta croupe est pleine...
Je suis vraiment désolé...
Rodighiero (Ignoble)
Oui ignoble c'est le terme...vous êtes pas sympas quand meme....
C'est quand même un foutu hasard que le topic mauvais goût se soit autoformé sur celui du TFC...
Trop de Garonne tu le Neurone, le doute n'est plus permis....
Scan, j'ai plus de Coca mais il me reste de la Becks et du Strongbow, ça le fait aussi?
C'est pas de la mechanceté Aline. Ahh les femmes
Scan, j'ai plus de Coca mais il me reste de la Becks et du Strongbow, ça le fait aussi?
Que vient faire David Beckham là-dedans ? :arrow::arrow:
Mouais, dans le cas de Rodi je parierais sur le "qui aime bien châtie bien", faut pas y voir que le côté négatif Aline...
C'est pas de la mechanceté Aline. Ahh les femmes
Ah pardon de la critique gratuite c'est pas pareil...t'inquiètes je m'en moque bien
Scan: Bah comme tout le monde il voit une toulousaine, il se marre et il se dit qu'il serait resté un an de plus a Madrid il en aurait vu plein des comme ça...
Mais non Aline, comme dit frei.... Qui aime bien chatie bien... Et on t'aime tellement bien que t'as fini de te faire bien châtier
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2007 23:00:26)
Ljuboja a Toulouse apparemment. Maivais souvenir ce gars
c'est pas encore fait ça...mais j'espère pas je l'aime pas ce type!
N'écoutez pas RMC :clown:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pourquoi donc ?
Ba si tu veut écouter Baup parler de ces transferts en vue de la Ligue des champions met la radio
perso moi ca me tente pas, je rallumerais apres
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca m'a dégoutait entendre les supporters du TFC chanter, ils ont pas encore digéré la qualification
Ca m'a dégoutait entendre les supporters du TFC chanter, ils ont pas encore digéré la qualification
digérer la qualification?eux si toi non je pense plutot!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.2 KiO (Pic : 736.09 KiO) ]