Vous n'êtes pas connecté.
Une question me traque Aline, tu as quel âge ?
Tu aurais pu, au moins, avoir la décence de le demander par mp...
Une question me traque Aline, tu as quel âge ?
Pauvre petit ça te tracasse ben devine...
J'ai un autre doute, on est bien dans le topic du TFC ? suspect clown
Ben vi mais bon on n'a plus d'infos a mettre alors on meuble lol
22 ans?je sais pas ou tu as vu ça!
Et quand tu dis l'autre clown c'est à moi que tu t'adresses?
Non non il parle au clown derrière ton épaule... Non la gauche... L'autre gauche... Oui, là
Non non il parle au clown derrière ton épaule... Non la gauche... L'autre gauche... Oui, là
nan parce que si c'est à moi qu'il parle je risque de pas rester zen si tu vois ce que je veux dire...
La belle Aline a fraîchement 20 ans il me semble...
Vingt ans et encore toute ses dents.... hum hum....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
nan parce que si c'est à moi qu'il parle je risque de pas rester zen si tu vois ce que je veux dire...
J'aime la violence, j'aime les femmes à poigne
hum hum...
Je trouve que Aline-SRCF ça pète!!!!! qu'en pensez vous mzelle????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Puchkin > à poigne ou à poil ?
Dernière édition de: Rodighiero (20-06-2007 22:24:52)
La belle Aline a fraîchement 20 ans il me semble...
Fraichement enfin plus pour longtemps lol
Vingt ans et encore toute ses dents.... hum hum....
Je confirme!
J'aime la violence, j'aime les femmes à poigne oui love
Ah ben tu vas pas etre déçu lol
hum hum...
Je trouve que Aline-SRCF ça pète!!!!! qu'en pensez vous mzelle????
Aline tout court ça fait bien aussi nan?
J'estime que nicoboul a raison et que la demoiselle n'a pas son mot a ajouter....
Modérateurs: Pouvez vous s'il vous plait apporter les modifications qui s'imposent au pseudo de la douce et caline Aline et en profiter pour changer ce statut d'amateur en ...hmmm... "Jeanne Mas" (En Rouge et Noir)
Merci
On va convertir Aline au SRFCisme
Désolé pour l'âge c'est plus fort que moi ( ps : je suis déjà pris )
Dernière édition de: mouf72 (20-06-2007 22:26:36)
Ah ben tu vas pas etre déçu lol
C'est une proposition ou une promesse?
J'estime que nicoboul a raison et que la demoiselle n'a pas son mot a ajouter....
Modérateurs: Pouvez vous s'il vous plait apporter les modifications qui s'imposent au pseudo de la douce et caline Aline
et en profiter pour changer ce statut d'amateur en ...hmmm... "Jeanne Mas" (En Rouge et Noir)
Merci
J'ai pas mon mot à dire...tu t'avances un peu là!
Désolé pour l'âge c'est plus fort que moi ( ps : je suis déjà pris tongue )
lol t'inquiètes je m'en remettrai
C'est une proposition ou une promesse? naughty
C'est juste une mise en garde...
(ta coupe est pleine, Aline...)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
aline vide tes mp stp
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
lol oki j'y vais!
et en profiter pour changer ce statut d'amateur en ...hmmm... "Jeanne Mas" (En Rouge et Noir)
C'est malin, tu m'as donné envie de réécouter cette magnifique chanson...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Modérateurs: Pouvez vous s'il vous plait apporter les modifications qui s'imposent au pseudo de la douce et caline Aline
Merci
Quel gausseur lol ayé j'ai réussi à le placer yes!lol
Congratulations Aline ! lol
C'est pas gentil ça Oneagain...
J'eus préféré 135...
[ Généré en 0.060 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.12 KiO (Pic : 769.02 KiO) ]