Vous n'êtes pas connecté.
un problème?
Il faut être zen ma chère caline !
Rodighiero (Heinekenisé)
Il faut être zen ma chère caline !
Rodighiero (Heinekenisé)
lol mais je le suis je demande juste ce que signifie ce que Kimks a mis sans rien écrire...c'est tout t'inquiètes je suis calme.
Ben en fait c'est que j'la trouve pas si mal tournée la phrase de Puchkin...
sauf qu'on dit plutot en imaginant que à l'imagination...après c'est pas grave j'ai compris le sens.
On dit bien "à la vue" ou encore "à l'idée" alors pourquoi pas "à l'imagination"... ?
Quelqu'un pour m'éclaircir, j'ai un gros doute ...
ben tu me mets le doute aussi alors je ne sais plus !
Disons, il est vrai, qu'eussé-je voulu faire montre de pointillance, j'eus été tenu en tout état de cause de remplacer l'occurence lexicale "imagination" par la moulte plus orthodoxe invocation du terme "évocation"...
Mais bon eh, c'est un forum c'est pas l'académie Goncourt, alors on la joue relax... Je vais pas me pointer sur une plage du cap d'Agde avec un costard de chez Gucci
Bon en somme, tu m'expliques que tu préfères renier ton appartenance et ton prochain toulousain pour te fondre dans la masse des rouge et noirs anonymes... Un peu comme certains disciples de Jésus (fils de Dieuze) ou les prêtres de la révolution... Bah c'est du joli
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2007 21:30:48)
Disons, il est vrai, qu'eussé-je voulu faire montre de pointillance, j'eus été tenu en tout état de cause de remplacer l'occurence lexicale "imagination" par la moulte plus orthodoxe invocation du terme "évocation"...
Mais bon eh, c'est un forum c'est pas l'académie Goncourt, alors on la joue relax... Je vais pas me pointer sur une plage du cap d'Agde avec un costard de chez Gucci
Bon en somme, tu m'expliques que tu préfères renier ton appartenance et ton prochain toulousain pour te fondre dans la masse des rouge et noirs anonymes... Un peu comme certains disciples de Jésus (fils de Dieuze) ou les prêtres de la révolution... Bah c'est du joli
Ben je fais ce que je veux...disons que recevoir des mp pas sympas du coup limite insultant ben c'est pénible. De plus, j'aime bien ce forum, je viens pas pour embêter les autres personnes donc je reste supportrice du Toulouse sans problème mais comme tu dis de cette façon je passe "mieux" dans le forum!
Puchkin est fan du groupe Imagination, faut pas aller chercher plus loin...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Just an Illusion digadigadig AH AH.... Just an Illusion....
Bah ouais en fait... Ouais Mais juste une chanson, comme la plupart des groupes de ce temps la... Faudrait que j'écoute le reste pour voir
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2007 21:34:26)
Flashback est pas mal, Music & Lights cartonne bien... Mais ça ne vaut pas Just An Illusion, en effet...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Faites vous des bisous c'est mieux...
Rodighiero (Bisounours)
Ben je fais ce que je veux...disons que recevoir des mp pas sympas du coup limite insultant ben c'est pénible. De plus, j'aime bien ce forum, je viens pas pour embêter les autres personnes donc je reste supportrice du Toulouse sans problème mais comme tu dis de cette façon je passe "mieux" dans le forum!
T'inquiète, j'ai l'air d'un grand méchant mais le croc acéré de mes paroles assassines cache un coeur de velours au service des veuves, des orphelines et de toutes les autres... Et en plus je comprends et compatis a ton supplice... Allez, je t'absous pour cette fois...
En plus nous on sait toujours qui aller voir quand on a envie de gueuler contre les Toulousains.... Ou juste de se marrer
Tiens d'ailleurs:
Tirage de la Heineken Cup (C1 rugby) :Leicester, Leinster, Edimbourg... Si vous vous qualifiez en C1 avec un groupe de la même qualité transposé au foot...
Skaboom Manchester, Takaboom Barcelone, Krakaboom Porto, et tout dans le même groupe.... Qu'est ce qu'on se marrerait
T'inquiète, j'ai l'air d'un grand méchant mais le croc acéré de mes paroles assassines cache un coeur de velours au service des veuves, des orphelines et de toutes les autres... Et en plus je comprends et compatis a ton supplice... Allez, je t'absous pour cette fois...
trop gentil...je préfèrerai recevoir des messages comme ça bien écrit et tout...et merci de compatir!
T'as réussi ton coup Puchkin apparemment, félicitations...!
On est sympa avec moi je le suis aussi c'est tout...
T'as réussi ton coup Puchkin apparemment, félicitations...!
Je suis comme Wiltord moi monsieur, je ne rate jamais mon coup
trop gentil...je préfèrerai recevoir des messages comme ça bien écrit et tout...et merci de compatir!
Mais de rien très chère, mieux vaut compatir que jamais
Dernière édition de: Puchkin (20-06-2007 21:52:10)
Tu parles d'Astrid Veillon ? lol
C'est le ptit nom de la femme de Coupet Astrid Veillon?
Coupet et Veillon ensemble ? Je ne pense pas...
En revanche, il me semble qu'elle et Wiltordu étaient très proches à une époque...
Coupet et Veillon ensemble ? Je ne pense pas...
En revanche, il me semble qu'elle et Wiltordu étaient très proches à une époque...
C'est exact Veillon et Wiltord ont fricoté
Dernière édition de: Aline (20-06-2007 21:59:02)
Sacré Nino !
Une question me traque Aline, tu as quel âge ?
J'ai un autre doute, on est bien dans le topic du TFC ?
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.59 KiO (Pic : 766.13 KiO) ]