Vous n'êtes pas connecté.
Petit a petit , le classement se dessine et comme prevu, les grosses equipes sont dans le bon wagon:
Marseille, Bordeaux, Lyon, St E, Rennes...
Bien sur il y a quelques belles performances de certaines equipes, mais je pense que celles ci vont commencer doucement a tirer la langue..
Je pense a Angers et Nantes en particulier..
Je pense donc qu il y a un vrai coup coup a jouer, face a une equipe angevine amoindrie. Notre infirmerie se vide tranquillement , ce qui est de bonne augure.
Malheureusement, je pense qu on va avoir le droit de remanger du Pefok Titulaire ce samedi.. Je sais , c est pas bon, mais j ai comme l impression que JS veut prouver quelque chose avant le mercato..
Si sakho et pefok sont amenes a partir, il faudra surement renforcer.... et JS aura donc son mot a dire.
Je ne vois pas JS changer son 4/4/2 qui fonctionne plutot bien ces derniers temps... mais je vois quelques petites modification d effectif:
Mendy
Traore Da sylva Nyamsi Maouassa
Grenier Camavinga
Bourigeaud Raphinia
Del Castilo
Pefok
Je ne pense pas que Tait jouera contre son ancien club, Niang rentrera surement en 2 eme mi temps.... Et pourquoi pas revoir Gboho ou Da cunha..
Reste encore Hunou, Lea siliki, etc....
Y a pas a dire, cette annee on est pas mal founi quand meme, n en deplaise aux eternels bougons.
Et une petite banderole en soutien de Hunou pour que rapidement Letang le prolonge.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Il n'y a que moi à avoir trouvé que Letang s'est enflammé après metz, avec "la parspective d'avoir 27 points en fin de semaine" ?
certes, c'est une réalité chiffrable, mais bon, pas sûr qu'il ait eu la bonne façon d'évoquer ce rennes-angers...
Bon, sinon, angers, c'est ça à l'extérieur, je ne sais pas si ça peut donner une indication :
30.11.2019 FRA D1 OGC Nice 3-1 Angers SCO
09.11.2019 FRA D1 Stade Reims 0-0 Angers SCO
30.10.2019 FRA LC Amiens SC 3-2 Angers SCO
26.10.2019 FRA D1 Montpellier HSC 0-0 Angers SCO
05.10.2019 FRA D1 Paris St. Germain 4-0 Angers SCO
25.09.2019 FRA D1 Toulouse FC 0-2 Angers SCO
13.09.2019 FRA D1 Lille OSC 2-1 Angers SCO
16.08.2019 FRA D1 Lyon 6-0 Angers SCO
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et une petite banderole en soutien de Hunou pour que rapidement Letang le prolonge.
Sans déconner, ça serait bien que les supp fassent quelque chose car ça devient urgent, si ça peut foutre un coup de pression, c'est déjà ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Haha pronorennois tu nous sors les stats qui tuent, en gros Angers prend des points à l'extérieur un match sur deux donc ça doit tomber contre nous
Il est peut-être bien pour ce week-end alors le 0-0 qui était plutôt prévu à Metz
Oh que oui bonne idée cette banderole pour Pippo !
Je serais pour impliquer un gentil turnover sur ce match.
Peut-être Del Castillo dans l'axe à la place d'Hunou pour intégrer Tait.
Le retour de Grenier pou faire souffler BB ?
Je souhaite voir Gnagnon sur le banc. Tant qu'il ne fera pas un effort, je voudrais qu'on s'en passe.Après Morel peut-il enchaîner ?
chris935 a écrit:Et une petite banderole en soutien de Hunou pour que rapidement Letang le prolonge.
Sans déconner, ça serait bien que les supp fassent quelque chose car ça devient urgent, si ça peut foutre un coup de pression, c'est déjà ça.
Oui c'est pas possible qu'il parte, pas lui.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je sens qu'on va perdre Bouri et Hunou l'été prochain. Je vous rejoins pour la banderole pour ceux qui seront au stade. Il faut que Letang arrête sa gestion de merde des contrats.
Il faut mettre Eduardo au repos pour ce match, sinon on va le perdre pour de longues semaines. Ce n'est pas sérieux de le faire jouer autant à son âge et en pleine croissance.
Petite histoire perso : il y a fort longtemps je donnais des cours particuliers au futur beau-frère d'un entraîneur du Stade rennais. Il était si doué que Guy Drut lui avait dit :tu seras mon successeur ! Conclusion, il a tellement été entraîné que ses muscles ont fini par ne plus tenir et que sa carrière sportive s'est arrêtée à 17/18 ans. Je dis ça, je dis rien... Je ne suis pas médecin mais j'aimerais avoir leur avis s'il s'en trouvait sur le forum.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après Morel peut-il enchaîner ?
Pour moi: clairement non !
Ce joueur est déjà sur-utilisé au vu de son âge, je rappelle qu'à la base il ne devait qu'être un joueur de rotation., les circonstances en ont fait un titulaire mais là il va falloir arrêter de tirer sur la corde.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Le problème c'est que nos joueurs en pleine force de l'âge se pètent (Grenier, Martin, Hunou à un degré moindre) et les autres sont pas bons (Léa Siliki, Gnagnon). Donc tu fais jouer Papy et le minot.
Je te rejoins sur la sur-utilisation du soldat Morel.( Putain son ballon en pleine face ! ^^ )
Néanmoins, Da Silva se retrouve meilleur quand il l'a à ses côtés.
Mendy, après Metz a dit que le Clean Shit était très important et qu'on avait enfin trouvé une assise.
C'est vrai que Gnagnon et Mendy se sont tamponnés quelque fois en interventions...
Morel ne devait vraiment pas s'attendre à jouer autant.
Nyamsi moi je le prêterais en attendant qu'il explose.
Gnagnon se fout bien de notre gueule depuis son retour. Il est en territoire acquis.
Donc derrière on est très très leger.
Une recrue ne serait pas pour me déplaire mais qui ?
Lilian Brassier est toujours appelé en EDF (-20)
On devrait tenter un Todibo.
Je pense que ce serait une erreur de se laisser limiter par des lieux communs sur l’utilisation de tel ou tel jouer, genre “au-dessus d’un certain âge c’est comme-ci, en-dessous d’un certain âge c’est comme-ça” : il y a toujours des exceptions, et au-delà des capacités physiques individuelles, il y a aussi l’intelligence dans sa manière de doser ses efforts.
Et ce sont deux joueurs tout à fait intelligents dans ce domaine, ce qui leur permet d’être omniprésents dans l’effectif depuis le début de saison, et manifestement on a pas vraiment d’alternative.
Camavinga est tellement au-dessus du lot, et Morel est tellement expérimenté, ils sont juste exceptionnels, et doivent être traités en tant qu’exceptions, au final le staff les surveille et les suit, donc bon, on verra bien ce que ça donnera mais trop de précautions tue la précaution.
Dernière édition de: Anthony35 (06-12-2019 14:16:16)
Pour abonder dans le sens de notre Alexandre Dumas du forum, Pelé jouait déjà en équipe nationale à 17 ans et Stanley Mattews était encore pro à 51. Donc...
+1 pour le exemples et +5 pour la référence littéraire.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
@Boutros
On ne parle pas là de la même époque, l'intensité des matchs et l'exigence du haut niveau sont sans commune mesure.
Jette un œil au physique des joueurs et au rythme des matchs dans les années 70/80.
Par contre je rejoins Anthony sur le manque d'alternative.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
@PL
En même temps, comme dirait notre Président, tu n’as pas tort non plus
Je milite vraiment pour Del Cas en maître à jouer devant Cama et Bouri (Hunou en pointe, Niang et Raphi sur les côtés). Parce qu'il fait vraiment les efforts défensifs et est aussi capable de créer le jeu. Il serait carbo en 60 minutes certes, mais JS peut adapter le schéma à ce moment.
EDIT: en fait, voilà un milieu à 3 Del Cas, Cama, Bouri où chacun peut se porter vers l'avant de temps en temps.
Dernière édition de: romrom (06-12-2019 18:00:57)
Sakho dans le groupe !!!
ça ressemble à une mise en avant avant destockage https://twitter.com/staderennais/status … 9092367367
En même temps Stéphan a toujours loué son grand professionnalisme et son influence positive sur le vestiaire.
Sans doute une récompense pour un joueur qui reste impliqué dans la vie du groupe malgré son temps de jeu inexistant.
Serait-il pire que Siebatcheu en ce moment ?
Et retour de Grenier dans le groupe.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ah bah celle-là mon vieux, je l’avais pas vue venir…
En même temps si il faut piquer Niang et Siebatcheu…
“Vole comme le papillon, pique comme l’abeille”
Dernière édition de: Anthony35 (06-12-2019 19:39:47)
Diafra a plus de ballon que l’autre tronc d’arbre de Pefok
Allez soyons fou:
-Niang sur le banc
Mendy
Traoré Dasilva Morel Maouassa
Cama Grenier
Raphinia Del Castillo Bourigeaud
Hunou
Je remettrai Bourigeaud à gauche car il a jamais été aussi bon qu’à ce poste.
Et surtout couverture en cas de montée de Maouassa. Et également valoriser ça qualité de centre.
Hunou en « Pippo » en renard à mettre un pied, une tête, un dos, un cu, le bout de sa... je m’en fou ça rentre.
Grenier parce qu’il y’a personne d’autre, et il va revenir...
Je vois bien Del Castillo et Raphinia intervertir les postes avec dès jeux courts et rapide et la complicité de Hunou.
Et derrière qui d’autre?
Dernière édition de: BreizhGlider (06-12-2019 20:02:01)
Soit c'est pour le montrer avant un transfert cet hiver.
Soit c'est pour le récompenser de son bon esprit.
Soit .......il montre de bonnes choses à l'entrainement ( et ne peut pas être pire que Pefok en ce moment)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.68 KiO (Pic : 751.58 KiO) ]