Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !! Une bonne année aux supporters : ) Rendez vous samedi sur le match de Paris . Moi j'y crois et je serai à 1000% ! Kénavo !
Il est en enfermé dans les geôles du Roazhon park le toto qui a participé a une émission sur une chaîne TV honteuse?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Super prestation du speaker Samedi dernier, franchement, ça change!
Oui c'est bien vrai! Bravo a lui!
Petit bémol (désolé, mais TF1 je ne peut pas saquer!) les citations de 2 émissions qui passe sur la chaine 1.
Danse avec les stars préfabriquées qui retourne vite a la précarité (mais surement pas toutes) -> Orelsan
et l'autre je ne sais plus
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Si le nouveau speaker repasse dans le coin : il serait opportun dans votre annonce de joueur de lancer "James Léa" pour que le public ne reprenne que "Siliki" et non "Léa Siliki" qui est plus compliqué à reprendre.
Si un jour on revoit SSL, ça sera pareil, il faut lancer "Sébastien Salles" puis le public reprend "Lamonge"
Et peut être l'année prochaine "Denis Will" =}"Poha"
Dernière édition de: Galette saucisse (26-11-2017 14:07:03)
Bah Denis-Will Poha, evidemment il dirait "Denis-Will", puisque son nom de famille est Poha. Mais en quoi c'est "opportun" de supprimer l'un des nom de famille composé de SSL ou de JLS ?
J'imagine ma gueule si j'avais un nom composé et que le speaker aurait décidé de supprimer l'un de mes nom de famille...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je parle pas de le supprimer mais simplement que ce soit le speaker qui le dise au lieu du public. En tout cas au stade, je vois une différence notable de puissance vocale du public quand il prononce un nom d'un seul tenant et quand il prononce un nom composé. Enfin bref c'était plus une question de forme que de fond hein Zvonounet.
Non mais je comprends ce que tu veux dire, oui ça sonne mieux si on a un nom de famille unique et si possible avec 2 syllables mais je vois mal le speaker couper leur nom de famille pour que ça sonne mieux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sérieux le speaker qui laisse un vieux blanc après son "marqué par son numéro 7................" après le but de Raphinha. J'ai l'impression d'entendre un speaker beauf dans un match de district.... quand tu bosses en tant que communicant "professionnel" c'est le genre de détail que tu peux pas laisser passer. Si le mec avait prit 5 mn pour faire une recherche sur google et voir comment fait la référence en la matière en France (speaker du Parc), la solution à ce problème lui aurait paru tellement évidente.
Vu qu'il passe des fois par le forum, je lui met la solution tellement évidente, que c'est à nous supporter d'apporter au "professionnel" : le nom complet de Raphinha est Raphael Dias Belloli. Donc tu balances ça dans ton micro et le public reprendra Raphinha CQFD
Dernière édition de: Galette saucisse (01-12-2019 18:47:35)
Le speaker qui passait sur le forum n'est plus au Stade Rennais après ça toujours été un débat chez nous l'animation du stade !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.4 KiO (Pic : 701.3 KiO) ]